Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Des insectes de cet été.
4 participants
Page 1 sur 1
Des insectes de cet été.
Dernière édition par mich42 le Ven 08 Jan 2016, 11:46, édité 1 fois (Raison : Ajouts)
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Des insectes de cet été.
De beaux clichés, ça promet pour l'été prochain ...
Bruno va avoir de la concurrence !!!
Bruno va avoir de la concurrence !!!
Invité- Invité
Que dire ! Que l'on n'a pas grand chose à t'apprendre .
La 2 et surtout la 8 sortent du lot à mon sens. J'aime un peu moins le cadrage de la 10 et je trouve que la dernière manque de contraste. Penses à mettre un numéro au dessus des photos sur des séries car ce sera plus à commenter Michel .
Comme Denis, je pense que Bruno va être ravi d'avoir un "concurrent" .
La 2 et surtout la 8 sortent du lot à mon sens. J'aime un peu moins le cadrage de la 10 et je trouve que la dernière manque de contraste. Penses à mettre un numéro au dessus des photos sur des séries car ce sera plus à commenter Michel .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Beaud57 a écrit:Que dire ! Que l'on n'a pas grand chose à t'apprendre .
Merci pour ces avis flatteurs ! Je n'en attendais pas autant. Me dire que je n'ai pas grand chose à apprendre !!! .....Mais je pense tout de même qu'on est plutôt indulgent avec moi , en raison de mon arrivée non ??? Pour être franc , j'avoue être bien incapable de reproduire ces photos. Je n'en vois que le résultat qui me plaît ou non . Pour moi c'est de la chance avant tout , surtout au niveau du bokeh bien sûr , car pour le reste il est vrai que l'on en comprend mieux "les ficelles."
Entièrement d'accord pour les remarques judicieuses. Quant aux numéros de photos , j'ai encore dû faire une connerie , car je les numérote toutes , en général de 1 à ... avant de les poster. Alors où est l'erreur ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Belle collection en tout cas, bravo
Chris Firefly te salue Invité
[quote="mich42"]
Avant de cliquer sur "Envoyer", tu peux toujours cliquer sur "Visualiser". Ça permet de voir son message avant l'envoi .
Beaud57 a écrit: Quant aux numéros de photos , j'ai encore dû faire une connerie , car je les numérote toutes , en général de 1 à ... avant de les poster. Alors où est l'erreur ?
Avant de cliquer sur "Envoyer", tu peux toujours cliquer sur "Visualiser". Ça permet de voir son message avant l'envoi .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent