Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Couleurs florales.
4 participants
Page 1 sur 1
Couleurs florales.
Dernière édition par mich42 le Mer 16 Déc 2015, 17:07, édité 3 fois (Raison : modifications pour améliorer)
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Couleurs florales.
Ah le Tamron 90mm macro . Il plaît vraiment beaucoup celui là . En même temps, j'ai rarement vu de mauvaises photos réalisées avec .
Les quatre sont superbes ! Je n'ai pas de réel critique à apporter si ce n'est ce petit point noir à gauche dans la 1 et la partie jaune qui attire aussi l’œil dans la 4. Ça n'en reste pas moins de très belles photos. Michel, tu utilises un diffuseur car je trouve ta lumière extra ?
Les quatre sont superbes ! Je n'ai pas de réel critique à apporter si ce n'est ce petit point noir à gauche dans la 1 et la partie jaune qui attire aussi l’œil dans la 4. Ça n'en reste pas moins de très belles photos. Michel, tu utilises un diffuseur car je trouve ta lumière extra ?
Dernière édition par Beaud57 le Mer 06 Jan 2016, 09:45, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Ah le Tamron 90mm macro . Il plaît vraiment beaucoup celui là . En même temps, j'ai rarement vu de mauvaises photos réalisées avec .
Les quatre sont superbes ! Je n'ai pas de réel critique à apporter si ce n'est ce petit point noir à gauche dans la 1 et la partie jaune qui attire aussi l’œil dans la 3. Ça n'en reste pas moins de très belles photos. Michel, tu utilises un diffuseur car je trouve ta lumière extra ?
Merci beaucoup , car ça m'encourage vraiment !
Concernant les petits défauts , je suis tellement "tête en l'air" que je n'ai pas posté la bonne image en 3 ( que j'avais retouchée soigneusement ...) et je n'ai pas vu le petit point noir de la 1 , tout simplement parce que mon écran est sale ! La vue baisse !!!!
Non je n'ai aucun diffuseur. C'est uniquement de la chance , il faut bien l'avouer en toute franchise et modestie.
mich42-
PhotoShop Eléments
Jolies photos de fleurs qui donnent envie d'arriver très vite aux beaux jours afin de réchauffer nos carcasses à moitié gelées
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
J'aime beaucoup la photo 1 et la photo 3
sur les deux autres, quelque chose me gène, mais quoi? je ne sais pas , je reviendrai après avoir lu les commentaires des collègues
Amicalement Alpha
sur les deux autres, quelque chose me gène, mais quoi? je ne sais pas , je reviendrai après avoir lu les commentaires des collègues
Amicalement Alpha
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:J'aime beaucoup la photo 1 et la photo 3
Amicalement Alpha
Quelque chose de gênant ? j'aimerai bien savoir effectivement !
mich42-
PhotoShop Eléments
Une, deux et trois je vote un satisfecit, moins sur la dernière peut être à cause de la partie jaune du fond que je trouve un peu dérangeante..
DAN78 a écrit:Une, deux et trois je vote un satisfecit, moins sur la dernière peut être à cause de la partie jaune du fond que je trouve un peu dérangeante..
Comme quoi les goûts et les couleurs !!!
mich42-
PhotoShop Eléments