Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photos" Staffilou
+5
Beaud57
Camaroney
Admin
Janic
jmlyon
9 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: Projet 52 "photos" Staffilou
une belle passion qui ne doit pas être facile a exercer , bravo a toi
Camaroney-
vilara a écrit:Juste une question : pourquoi mets tu sur le forum des photos au format timbre poste?
Voici quelques avantages du mode "vignette" :
- Chargement plus rapide du post car image moins volumineuse
- Lecture plus facile du post (surtout pour les posts importants) car il y a moins de page à faire défiler
Mais aussi quelques inconvénients :
- Pas de possible de voir la photo en taille normale d'un ordinateur professionnel (blocage du lien par le firewall)
- Parfois un peu noyé au milieu des signatures des membres.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à tous de votre passage !!!
Mais il a eu maldonne sur ce coup là, j'ai répondu à Fan de manière ironique,
sachant que j'ai nullement de dons pour la sculpture, je suis désolé de vous décevoir !!!
Mais il a eu maldonne sur ce coup là, j'ai répondu à Fan de manière ironique,
sachant que j'ai nullement de dons pour la sculpture, je suis désolé de vous décevoir !!!
Invité- Invité
ça t' apprendra vilain " toutou" de te moquer d' une si douce et gentille chatte que je suis
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
A Ramon, il suffit de cliquer sur la vignette pour l'agrandir .
Le fait d'afficher ses photos en vignette permet en effet d’accélérer l'affichage du forum surtout quand les photos sont assez lourdes. Plus de 3 Go pour la dernière que je trouve d'ailleurs extra. J'avais toujours un à priori sur cette race, mais Denis m'a fait changé d'avis.
Certes, je n'irais quand même pas les titiller .
Le fait d'afficher ses photos en vignette permet en effet d’accélérer l'affichage du forum surtout quand les photos sont assez lourdes. Plus de 3 Go pour la dernière que je trouve d'ailleurs extra. J'avais toujours un à priori sur cette race, mais Denis m'a fait changé d'avis.
Certes, je n'irais quand même pas les titiller .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Superbe ce cliché Denis, bravo
Camaroney-
photofiltre
Zen zen ???????
J' voudrais vous y voir , être zen avec ces deux molosses????????
J' voudrais vous y voir , être zen avec ces deux molosses????????
En tout cas, il y en a un qui sait profiter des rayons de soleil .
Beaud57-
Lightroom
Version un peu poussée mais ça me va
pour la critique, dommage d'avoir coupé le rétro
dans l'ensemble c'est réussi, bravo
Camaroney-
photofiltre
Je préfère les deux
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Merci pour vos commentaires !!!
De quel rétro me parles tu ???
Camaroney a écrit:Version un peu poussée mais ça me va
De quel rétro me parles tu ???
Invité- Invité
Cadrage assumé et j'aime beaucoup . Je préfère la première un peu sur-exposée qui permet d’atténuer le bâtiment en arrière-plan .
Tu me fais un peu bavé avec cette voiture monstrueuse Denis
D'ici quelques mois (juin s'il n'y a pas de retard, je vais abandonner la marque automobile Bavaroise que j'ai depuis quelques années pour aller à la concurrence.
Cette marque à l'étoile sera bientôt mon nouveau jouet avec de plus un superbe pack AMG. J'aurais plaisir de faire quelques photos de ce style .
Denis, ma future cylindrée ne sera pas la même du tout . 6.3 AMG, ça doit sacrement déménager .
Pour le retro, je le vois bien en entier de mon coté (le passager en tout les cas )
D'ici quelques mois (juin s'il n'y a pas de retard, je vais abandonner la marque automobile Bavaroise que j'ai depuis quelques années pour aller à la concurrence.
Cette marque à l'étoile sera bientôt mon nouveau jouet avec de plus un superbe pack AMG. J'aurais plaisir de faire quelques photos de ce style .
Denis, ma future cylindrée ne sera pas la même du tout . 6.3 AMG, ça doit sacrement déménager .
Pour le retro, je le vois bien en entier de mon coté (le passager en tout les cas )
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Cadrage assumé et j'aime beaucoup . Je préfère la première un peu sur-exposée qui permet d’atténuer le bâtiment en arrière-plan .
Je me doutais un peu que tu allais salivé, 510 cv sous le capot, mais ce n'est pas à moi !!!
Si tu veux, je peux demander à mon poteau, si il veut la lâcher !!!
Invité- Invité
Je me doutais un peu que tu allais salivé, 510 cv sous le capot, mais ce n'est pas à moi !!!
Mais que faire avec une puissance pareille .... à part frimer ???? .... sans compter que c'est pas bon pour la bagnole de rouler toujours au ralenti !!!!
Mais que faire avec une puissance pareille .... à part frimer ???? .... sans compter que c'est pas bon pour la bagnole de rouler toujours au ralenti !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Je me doutais un peu que tu allais salivé, 510 cv sous le capot, mais ce n'est pas à moi !!!
Je m'avance peut être, mais tant que tu n'as pas essayé, tu peux pas imaginer !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:mich42 a écrit:Je me doutais un peu que tu allais salivé, 510 cv sous le capot, mais ce n'est pas à moi !!!
Je m'avance peut être, mais tant que tu n'as pas essayé, tu peux pas imaginer !!!
Quand j'étais plus jeune , je n'ai pas toujours été très raisonnable: j'ai eu 37 voitures en tout , dont certaines à tendance "un peu" sportives ou assez puissantes à l'époque , comme R5 GT Turbo , 205 GTI , CX2400 GTI ... mais rien à voir évidemment avec un tel bolide de 510CV. J'avais déjà bien du mal à respecter la vitesse et à ne pas faire le Zouave , alors je serais bien malheureux de posséder cet engin aujourd'hui , pour rouler à 90 et craindre les radars à chaque bout de ligne droite.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22