Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
3 - Le mode A ou Av
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Les techniques photo
Page 1 sur 1
3 - Le mode A ou Av
Si ce tutoriel vous a plu, vous pouvez remercier le créateur en postant un simple "merci".
Dernière édition par Admin le Mer 06 Jan 2016, 12:56, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: 3 - Le mode A ou Av
Merci pour ce rappel technique complet et essentiel à notre pratique photographique !
Invité- Invité
faut que je m' y mette !
Je sens bien que je pourrai être plus créative en quittant le mode P ou auto!
Je sens bien que je pourrai être plus créative en quittant le mode P ou auto!
Merci Patrick pour ce rappel;
Fan, je sens que tu vas "enfin" abandonner le "tout automatique" même si ce mode avec un bon APN donne de bons résultats mais on ne pilote pas l'APN et c'est bien dommage...
Fan, je sens que tu vas "enfin" abandonner le "tout automatique" même si ce mode avec un bon APN donne de bons résultats mais on ne pilote pas l'APN et c'est bien dommage...
Invité- Invité
vi, vi mon cher Ramon , depuis des années que tu me le dis...
Mais mon amusement avec le concours de ce mois ci, me fait penser que j' ai un nouveau terrain de jeu devant moi....
Mais mon amusement avec le concours de ce mois ci, me fait penser que j' ai un nouveau terrain de jeu devant moi....
le descriptif est intéressant.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Les techniques photo
Page 1 sur 1