Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Qu'est-ce qu'on est bien au soleil !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Qu'est-ce qu'on est bien au soleil !
Et bien , moi, j' aime beaucoup ce serré qui me fait vraiment rencontrer cet insecte ....je me sens en dialogue avec lui....
la seconde pour moi est superbe!
la seconde pour moi est superbe!
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 21 Jan 2016, 13:50, édité 1 fois
J'aime bien la une pour la lumière un peu brute qui apporte du relief aux ailes . Le cadrage ne me déplaît pas .
La 2 est très réussie aussi mais malheureusement il y a un petit bémol pour moi (il est chiant ce beaud57 ).
Je croyais que la bête avait été atrophiée d'une de ses antennes et j'ai vu ensuite que cette dernière était en fait juste dans l'axe de son œil droit.
Rien de bien méchant hein , c'est juste pour montrer que je prends beaucoup de plaisir à décortiquer vos photos .
La 2 est très réussie aussi mais malheureusement il y a un petit bémol pour moi (il est chiant ce beaud57 ).
Je croyais que la bête avait été atrophiée d'une de ses antennes et j'ai vu ensuite que cette dernière était en fait juste dans l'axe de son œil droit.
Rien de bien méchant hein , c'est juste pour montrer que je prends beaucoup de plaisir à décortiquer vos photos .
Dernière édition par Beaud57 le Jeu 21 Jan 2016, 13:55, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Deux beau clichés, une préf. pour la 2, une belle douceur s'en dégage pourtant ce n'est pas l'espèce la plus belle
Invité- Invité