Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un simple regard
5 participants
Page 1 sur 1
Un simple regard
Bonjour
Un amas de branchage protège du vent , ces petites Primevères . Impossible de tourner autour du sujet et je laisse volontairement l'arrière plan tel quel pour un simple regard sympathique, mais sans aucune prétention et selon mon humble avis , ça reste un classique sans plus .
Bien amicalement Jo
Un amas de branchage protège du vent , ces petites Primevères . Impossible de tourner autour du sujet et je laisse volontairement l'arrière plan tel quel pour un simple regard sympathique, mais sans aucune prétention et selon mon humble avis , ça reste un classique sans plus .
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Re: Un simple regard
Bien cachées tes fleurs du printemps?????
De toute façon , les fleurs sont des classiques chaque année nouvelles !
Elles m' émerveillent tous les ans et je n'ai jamais pour elles , un simple regard....je les regarde avec gratitude pour leur beauté! ....
De toute façon , les fleurs sont des classiques chaque année nouvelles !
Elles m' émerveillent tous les ans et je n'ai jamais pour elles , un simple regard....je les regarde avec gratitude pour leur beauté! ....
Et bien j'ai pas de bol , la photo ne s'affiche pas chez moi !
Il y a beaucoup de vent dans ma région en ce moment , alors les petites fleurs ont du s'envoler plus loin ...
Michel.
Il y a beaucoup de vent dans ma région en ce moment , alors les petites fleurs ont du s'envoler plus loin ...
Michel.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Bien cachées tes fleurs du printemps?????
C'est une nouveauté du forum et du staff par respect pour le dérèglement saisonnier : les fleurs du printemps resteront en mode caché... jusqu'au printemps
Bon allez je retourne à l'apéro
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ouf ! .... j'avais peur d'être le seul à n'avoir rien vu encore une fois !!! .... et pourtant je ne bois pas !!!!!!!
A mais non je suis bête , dans ce cas on a plutôt tendance à voir en double ou triple.
Notre ami Jo aimerait-il bien se faire désirer ???
A mais non je suis bête , dans ce cas on a plutôt tendance à voir en double ou triple.
Notre ami Jo aimerait-il bien se faire désirer ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon voilà je n'y comprends rien a rien, je ne bois pourtant pas! (ça doit être encore un sale coup de EDF ) Pour celle qui ne s'ouvre pas, Vous pouvez là considérer comme du grand art abstrait parce-que là.... j'avais réalisé un excellent chef-d’œuvre, reconnu par l’académie des bons à riens !..........lol
Ma vie n' est faite que désordre et dans le désordre, c'est le grand BORD............lol
Toutes mes excuses et merci pour vos très sympathiques commentaires concernant mon bel art abstrait , juste dommage d'avoir raté ma journée de vernissage et de vous avoir fait déplacer de si loin inutilement, c'était ma journée RELÂCHE..........lol
Reprise du grand spectacle ce soir et merci pour vos nombreuses visites tant et plus souhaitées.........lol
Bien à vous tous Jo
Invité- Invité
Le sombre leur vont bien à ces fleurs ...
J' aime bien le rendu de la photo.....
J' aime bien le rendu de la photo.....
Et bien la voilà cette photo tant attendue ! EDF a parfaitement positionné et réglé son projecteur pour mettre en valeur cette jolie fleur.
Je suis comme toi au sujet des bêtises que je fais sur le forum ou ailleurs , mais il faut en prendre son parti , et se dire que finalement ça n'est pas bien grave ,et même au contraire , car ça permet d'exprimer la bonne humeur qui règne sur ce sympathique forum.
Amicalement , Michel.
Je suis comme toi au sujet des bêtises que je fais sur le forum ou ailleurs , mais il faut en prendre son parti , et se dire que finalement ça n'est pas bien grave ,et même au contraire , car ça permet d'exprimer la bonne humeur qui règne sur ce sympathique forum.
Amicalement , Michel.
mich42-
PhotoShop Eléments
Jolies primevères Jo, j'aurais peu être rajouter un voile ou du flou autour du sujet pour diluer un peu les branches en arrière plan
joli rendu, bravo
joli rendu, bravo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je trouve les fleurs un peu trop lumineuse par rapport à la "sombritude" créé . Quoi sombritude n'existe pas ? Sombreté alors .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Camaroney a écrit:Jolies primevères Jo, j'aurais peu être rajouter un voile ou du flou autour du sujet pour diluer un peu les branches en arrière plan
joli rendu, bravo
Pourquoi un voile ? .... c'est une fleur musulmane ????
mich42-
PhotoShop Eléments
J'apprécie la bonne réplique de Michel que je cite:
Pourquoi un voile ? .... c'est une fleur musulmane ???? haha haha haha
Il ne manquerait plus que la danse du ventre avec une douce musique langoureuse oriental et la burka intégrale ! Ça y est nous voilà rendu au pays
des " Milles et une Nuit"
Un grand merci pour vos commentaires et pour vos visites!
Bien amicalement Jo
Pourquoi un voile ? .... c'est une fleur musulmane ???? haha haha haha
Il ne manquerait plus que la danse du ventre avec une douce musique langoureuse oriental et la burka intégrale ! Ça y est nous voilà rendu au pays
des " Milles et une Nuit"
Un grand merci pour vos commentaires et pour vos visites!
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Ah! Ce voile qui cache le féminin bien avant que Mohamed( le nom du prophète de l'Islam) naisse.....
Les contes de mille et une nuit, sont souvent terrifiantes et scabreuses...Je suis souvent obligée de les adoucir pour les jeunes publics...Les indiens, les perses et les arabes n' y vont pas par quatre chemins dans ces récits.... brrrrrr.
Les contes de mille et une nuit, sont souvent terrifiantes et scabreuses...Je suis souvent obligée de les adoucir pour les jeunes publics...Les indiens, les perses et les arabes n' y vont pas par quatre chemins dans ces récits.... brrrrrr.
Vagabonde a écrit:Ah! Ce voile qui cache le féminin bien avant que Mohamed( le nom du prophète de l'Islam) naisse.....
Fan , tu nous mets l'eau à la bouche si j'ose dire !!! .....un conte ! un conte ! un conte !..............................
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis une orale, dès que l' on écrit un conte , il perd sa vie. Les mots le fige et tue l' âme du conte....Mais l' oralité les ranime
Je ne suis pas lectrice, non plus , je conte , je me laisse guider par le conte qui se met en forme par ma voix
Une histoire d' amour entre eux et moi et pas toujours facile.....
Je ne suis pas lectrice, non plus , je conte , je me laisse guider par le conte qui se met en forme par ma voix
Vagabonde a écrit: Je suis une orale, dès que l' on écrit un conte , il perd sa vie. Les mots le fige et tue l' âme du conte....Mais l' oralité les ranime
Je pensais que tu avais un répertoire bien fourni , comme pour tes contes "ZEN" chinois ou indiens .... ben zut alors !!!
mich42-
PhotoShop Eléments