Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Commentaires sur le Hight Key
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Commentaires sur le Hight Key
Je me suis frotté au Hight Key en utilisant comme pour le concours la poupée de ma fille qui reste très zen malgré les très longues séances de pose Merci pour les commentaires qui me permettrons de mieux appréhender cette technique que j'ai trouvée assez difficile et aléatoire à la prise de vue.
Je n'ai pas résisté à une autre version
Je n'ai pas résisté à une autre version
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Re: Commentaires sur le Hight Key
Ce n'est pas mal du tout. J'ai l'impression qu'il y a un éclairage latéral qui vient surexposé l'ensemble. J'aurai peut-être tournée légèrement ton mannequin du moment d'un quart de tour pour jouer avec les ombres et sans le flash de l'appareil. Peut-être pas si facile à réaliser avec ton compact
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci du conseil. Je n'ai pas utilisé le flash mais une vulgaire baladeuse avec une installation de fortune. Je vais recommencer le sujet avec une orientation différente et faire attention au PT. C'est une technique que je viens de découvrir , et ne pouvant pas mettre en application les théories glanées sur Internet, je me suis inspiré de photos et c'est assez déroutant. Je me suis demandé si parfois, ce n'était pas une simple prise de vue détourée et copiée/collée sur un fond blanc.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Cet exercice permet aussi de découvrir certaines possibilités des appareils... même sur des compacts .
Ça prouve aussi que l'on peut faire de la photo créative avec une compact
Ça prouve aussi que l'on peut faire de la photo créative avec une compact
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent