Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rectif selon vos commentaires
+2
jmlyon
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Rectif selon vos commentaires
Bien vu Jo , pour ce bâtiment effectivement original !
Tu veux dire bien-sûr qu'elle est beaucoup photographiée ? .... et sais-tu pourquoi les escaliers sont "jaune-vert" ???
Tu veux dire bien-sûr qu'elle est beaucoup photographiée ? .... et sais-tu pourquoi les escaliers sont "jaune-vert" ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Michel
Je pense que la mousse des arbres et l'air marin y sont pour quelque chose, mais si tu as une autre idée je suis preneur !
Je te laisse un message dans MP
Merci de ta visite Jo
Je pense que la mousse des arbres et l'air marin y sont pour quelque chose, mais si tu as une autre idée je suis preneur !
Je te laisse un message dans MP
Merci de ta visite Jo
Invité- Invité
Oui, maison intéressante, quant à la photo, le balcon est un peu cramé et le bâtiment penche un peu.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Très originale en effet comme demeure qui semble posée au niveau de nulle part
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Maison très originale et esthétique en effet, en revanche ça doit être un peu spécial pour l'habiter: un niveau = une pièce
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est mieux comme cela effectivement .... mais je voyais surtout son "originalité" , donc pas vraiment de remarque sur la photo initiale.
Jo , je ne sais pas si ta MP fonctionne bien , car j'ai l'impression que mes deux derniers messages ne sont pas passés !!!!!!
Jo , je ne sais pas si ta MP fonctionne bien , car j'ai l'impression que mes deux derniers messages ne sont pas passés !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je vais être chiant sur ce coup mais le balcon du coup manque un peu de luminosité, non?
Chris Firefly te salue Invité
Tu exagères Chris !!! Je trouve que c'est du beau boulot !!!
Mais il manque toujours le paillasson !!!
Mais il manque toujours le paillasson !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Bonjour Chris
Je suis désolé impossible de réparer, gros travaux sur la ligne, le différentiel est déconnecté, donc impossible d'éclairer le balcon, je suis dans le noir absolu et de mon balcon je ne distingue même plus la plage de Villerville. Je supprime l'ampoule du balcon, elle met l’installation en cours circuit ...
SOS est lancé à EDF:) :
Bien amicalement et bonne journée Jo
Je suis désolé impossible de réparer, gros travaux sur la ligne, le différentiel est déconnecté, donc impossible d'éclairer le balcon, je suis dans le noir absolu et de mon balcon je ne distingue même plus la plage de Villerville. Je supprime l'ampoule du balcon, elle met l’installation en cours circuit ...
SOS est lancé à EDF:) :
Bien amicalement et bonne journée Jo
Invité- Invité
Bonjour Michel
de ta visite et de ton aimable commentaire apprécié, effectivement je n'ai pas consulté la MP j'y vais de pas
Amitié Jo
de ta visite et de ton aimable commentaire apprécié, effectivement je n'ai pas consulté la MP j'y vais de pas
Amitié Jo
Invité- Invité
Bonjour Pierrot
Hélas plus de paillasson, il était tous neuf on me l'a volé ce matin et je n'ai plus d'argent pour en acheter un autre,
c'est la misère noire...
de ta visite et de ton très sympathique commentaire
Bonne journée à toi Jo
Hélas plus de paillasson, il était tous neuf on me l'a volé ce matin et je n'ai plus d'argent pour en acheter un autre,
c'est la misère noire...
de ta visite et de ton très sympathique commentaire
Bonne journée à toi Jo
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Bonjour Michel
Amitié Jo
Impossible de retrouver ton dernier message dans MP Je pense d(un bug ou que par malveillance il aurait était supprimé, tu m'en trouves désoler!...
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Jo , je viens de te renvoyer le MP concerné.
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
mich42-
PhotoShop Eléments
Originale en effet cette maison. Pas bon d'y vieillir avec ses niveaux .
Je trouve que le format portrait ne la met pas en valeur et la comprime un peu, mais peut-être qu'en paysage, les alentours ne sont pas agréables...
Je trouve que le format portrait ne la met pas en valeur et la comprime un peu, mais peut-être qu'en paysage, les alentours ne sont pas agréables...
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je pense que le mode portrait mettrait plus en valeur l'architecture ;
le manque de netteté est dû partiellement aux parties cramées , la prise étant faite soit le matin ou le soir au couchers du soleil ;
pour changer le rendu de l'image , je pense qu'il faut choisir une autre météo car ce bât le mérite !
le manque de netteté est dû partiellement aux parties cramées , la prise étant faite soit le matin ou le soir au couchers du soleil ;
pour changer le rendu de l'image , je pense qu'il faut choisir une autre météo car ce bât le mérite !
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique