Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 19/02/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 19/02/2016
Un endroit qui semble bien calme et propice aux ballades... surtout avec un joli soleil comme tu sembles avoir eu
Par contre au niveau du ciel il me semble que tu as poussé un peu haut les curseurs du bleu en post-traitement
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel pour ton passage et commentaires. Le ciel....oui peut-être, mais ici quand le ciel est bleu il est bleu surtout en début d'après-midi
Invité- Invité
Belle netteté en effet sur ces photos ! Tu as bien de la chance d'avoir du soleil , au moins de temps en temps. Ici
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et un superbe Nikon D750 .mich42 a écrit:Belle netteté en effet sur ces photos ! Tu as bien de la chance d'avoir du soleil ,
J'ai été comme Jean-Michel surpris par le bleu de tes photos. Chez nous, le bleu ressemble beaucoup plus à un gris, c'est peut-être aussi pour ça... On n'est plus habitué
Le piqué et la netteté de la première sont vraiment extras .
Ressens-tu une grosse évolution entre le D700 et D750 Ramon ? Je parle plus du résultat photographique .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je n'ai pas encore vraiment testé le D750 et les quelques photos que j'ai pu faire c'était aussi avec un nouvel objectif (le Tamron 15/30) ce qui fait que le meilleur piqué qu'il me semble obtenir je ne sais pas s'il vient du D750 ou de l'objectif. Je suis très content du D700 et ce qui m'a fait acheter le D750 c'est son écran orientable et le fait qu'il permet de filmer et....l'envie de me payer un nouveau joujou sans que cela réponde à un besoin...la bêtise, quoi ! ! !
Invité- Invité
vilara a écrit:Je n'ai pas encore vraiment testé le D750 et les quelques photos que j'ai pu faire c'était aussi avec un nouvel objectif (le Tamron 15/30) ce qui fait que le meilleur piqué qu'il me semble obtenir je ne sais pas s'il vient du D750 ou de l'objectif. Je suis très content du D700 et ce qui m'a fait acheter le D750 c'est son écran orientable et le fait qu'il permet de filmer et....l'envie de me payer un nouveau joujou sans que cela réponde à un besoin...la bêtise, quoi ! ! !
Non non , pas la bêtise ... on est à un âge où il faut "particulièrement" se faire plaisir ... plus tard ça sera peut-être trop tard !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oups!
je n' avais pas vu la déesse au paon qui doit être Junon ou Héra vu l' attribut du paon....?
J' aime bien ta photo.....
je n' avais pas vu la déesse au paon qui doit être Junon ou Héra vu l' attribut du paon....?
J' aime bien ta photo.....
La passion à un prix et ce quelque soit l'âge . Il faut aussi savoir se faire plaisir avec ses moyens.
Et comme l'écrit Michel "plus tard ça sera peut-être trop tard".
Si ma femme lit ça, elle doit se dire que j'ai bien changé... Il y a quelques années en arrière, je passais les travaux de la maison et tout plein d'autres choses avant les vacances... Aujourd'hui, je dit presque "Qu'en est-ce qu'on part ?" à son grand plaisir . C'est ça aussi profiter de la vie... Enfin je crois .
Si ma femme lit ça, elle doit se dire que j'ai bien changé... Il y a quelques années en arrière, je passais les travaux de la maison et tout plein d'autres choses avant les vacances... Aujourd'hui, je dit presque "Qu'en est-ce qu'on part ?" à son grand plaisir . C'est ça aussi profiter de la vie... Enfin je crois .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:La passion à un prix et ce quelque soit l'âge . Il faut aussi savoir se faire plaisir avec ses moyens.
Tout pareil !
C'est tout à fait certain .... profitons "intelligemment et raisonnablement" , mais profitons !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Très joli ce kiosque manque plus que les musiciens
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze