Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos :Le 12 Mai 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos :Le 12 Mai 2016
L'émotion que je ressens n'est peut-être pas celle attendue et vous allez peut-être me dire qu'il faut que je consulte...
Cette photo est pour moi presque odorante... J'ai une remontée de senteurs de printemps bien spécifique. Je ne serais vous expliquer ce parfum, mais c'est un parfum que j'aime beaucoup.
Approchez-vous de votre écran et sentez .
Alors, vous sentez ?
Cette photo est pour moi presque odorante... J'ai une remontée de senteurs de printemps bien spécifique. Je ne serais vous expliquer ce parfum, mais c'est un parfum que j'aime beaucoup.
Approchez-vous de votre écran et sentez .
Alors, vous sentez ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Comme tu as raison , Patrick, ces fleurs dont je ne me souviens plus du nom sont très très odorantes
Une véritable ivresse actuellement dans mes sous bois....
Soyons fous et ivre de ce printemps ....
Bientôt ces hautes fleurs seront coupées car trop sauvages pour les hommes du parc où j' habite, ça fait désordre...N' empêche que c' est magnifique ..
Une autre vue de cet océan de fleurs blanches ( hier, il pleuvait , donc pris sous la pluie)
Une véritable ivresse actuellement dans mes sous bois....
Soyons fous et ivre de ce printemps ....
Bientôt ces hautes fleurs seront coupées car trop sauvages pour les hommes du parc où j' habite, ça fait désordre...N' empêche que c' est magnifique ..
Une autre vue de cet océan de fleurs blanches ( hier, il pleuvait , donc pris sous la pluie)
Très beau sous-bois, et qu'est-ce que ça sent bon le printemps. Dommage d'être obligé de jouer avec les ascenseurs pour la voir en grande taille...
Invité- Invité
Baisse le zoom de ton navigateur comme j'ai fait hier pour voir la verticale du muguet en entier....
Merci à vous deux
Merci à vous deux
Belles Photos, même impression sur l'odeur qui envahit mes narines
Invité- Invité
Merci David.....
Si une image dégage une odeur et du mouvement , alors là, un ange est passé chez l' auteur de la photo au moment du déclic
Photos non trafiquées sauf pour la balance des blancs, car vu le mauvais temps , il y avait une dominance verte et mes fleurs sont blanches de chez blanc.
Je les voulais blanches et pas verdâtre...
Si une image dégage une odeur et du mouvement , alors là, un ange est passé chez l' auteur de la photo au moment du déclic
Photos non trafiquées sauf pour la balance des blancs, car vu le mauvais temps , il y avait une dominance verte et mes fleurs sont blanches de chez blanc.
Je les voulais blanches et pas verdâtre...
L' audiovisuel sur mes photos de Lisbonne est ici , dans mon post des audiovisuels tout en bas
Elles sont jolies toutes ces fleurs, bravo a vous
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'aime beaucoup la troisième Ramon .
Le format carré lui va en plus très bien.
Cette fleur me fait penser à une fleur de passiflore
Le format carré lui va en plus très bien.
Cette fleur me fait penser à une fleur de passiflore
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci de votre passage et commentaires. La 2 et la 3 sont des Nigelles de Damas
Invité- Invité