Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fleur de printemps !
4 participants
Page 1 sur 1
Fleur de printemps !
Bonjour à tous et toutes !
Hier encore il y avait du givre sur toute la campagne par chez moi , j'en ai donc profité pour saisir un petit plan d'aubrétias , que j'ai trouvé mignon ...... un moment de pur bonheur le temps de ces photos , au milieu de ce monde de désaxés et d'horreur , que nous subissons !!!!
Hier encore il y avait du givre sur toute la campagne par chez moi , j'en ai donc profité pour saisir un petit plan d'aubrétias , que j'ai trouvé mignon ...... un moment de pur bonheur le temps de ces photos , au milieu de ce monde de désaxés et d'horreur , que nous subissons !!!!
Dernière édition par mich42 le Jeu 24 Mar 2016, 15:45, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Fleur de printemps !
Belles Michel , ces fleurs givrées.
Une chance en effet que nous ne respirons pas que des horreurs, que dame nature nous offre à voir la beauté , que la musique réjouisse nos oreilles, et que la solidarité des hommes entre eux nous prouve le bien fondé de notre vie sur cette terre et que le coeur existe.
Merci Michel!
Une chance en effet que nous ne respirons pas que des horreurs, que dame nature nous offre à voir la beauté , que la musique réjouisse nos oreilles, et que la solidarité des hommes entre eux nous prouve le bien fondé de notre vie sur cette terre et que le coeur existe.
Merci Michel!
Bonsoir Michel,
Une très belle réalisation et la présentation dans son cadre et fort bien maîtrisée Bravo Michel !!!
Amitiés Jo
Une très belle réalisation et la présentation dans son cadre et fort bien maîtrisée Bravo Michel !!!
Amitiés Jo
Invité- Invité
Bonsoir et merci à vous deux , Fan et Jo , pour vos avis toujours sympas !
mich42-
PhotoShop Eléments
j'suis passé hier, mais pas moyen de voir la photo, ce soir ça va mieux
jolie contraste dans cette image givrée
jolie contraste dans cette image givrée
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Dommage que le soleil n'illumine la partie avant aussi car je trouve ça très beau
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Dommage que le soleil n'illumine la partie avant aussi car je trouve ça très beau
Merci Patrick ! ... la prochaine fois , c'est à dire l'année prochaine , je mettrai un réflecteur pour éclairer l'avant , c'est promis.
mich42-
PhotoShop Eléments
Quoi, il n'y a plus de gelée par chez toi .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Quoi, il n'y a plus de gelée par chez toi .
Et bien non , à mon grand regret .... Hum !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1