Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 02/05/2016
+2
jmlyon
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 02/05/2016
Bon retour parmi nous, Fan...je sens qu'on va se régaler...
Invité- Invité
Un beau ciel bleu, de jolies couleurs... j'attends avec impatience le montage
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Yes!
Oui j' ai eu un super beau temps .....Et en France , pas très beau , il paraît!
Mais attention au trop de soleil, car ce sont alors des photos cramées , surtout si justement la visite se fait avec le soleil devant, ou à midi tapant! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
C' est surtout un voyage culturel historique, car quelle histoire ce pays ...mazette!
...........................Et plein de contes et de légendes ..... Comment je vais faire entrer tout ça dans un montage sans trop ennuyer , là, je n'en sais trop rien....
Sachez par avance que les deux corbeaux, messagers des dieux, ont protégé le corps ( enfin ce qu' il en restait) sur la mer , de Saint Vincent ( de Saragosse) jusqu' à Lisbonne ( selon une version!)
Oui j' ai eu un super beau temps .....Et en France , pas très beau , il paraît!
Mais attention au trop de soleil, car ce sont alors des photos cramées , surtout si justement la visite se fait avec le soleil devant, ou à midi tapant! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
C' est surtout un voyage culturel historique, car quelle histoire ce pays ...mazette!
...........................Et plein de contes et de légendes ..... Comment je vais faire entrer tout ça dans un montage sans trop ennuyer , là, je n'en sais trop rien....
Sachez par avance que les deux corbeaux, messagers des dieux, ont protégé le corps ( enfin ce qu' il en restait) sur la mer , de Saint Vincent ( de Saragosse) jusqu' à Lisbonne ( selon une version!)
Un beau cliché, moi qui aime tout ce qui est lampadaire, lampion etc.. je suis servis !!!
Fan à dit "Comment je vais faire entrer tout ça dans un montage sans trop ennuyer , là, je n'en sais trop rien.... "
Pour le montage je sais pas ... pr contre question de ne pas nous ennuyer ... T'inquiète on a l'habitude !!!
Trêve de plaisanterie, je suis content que tu sois rentrée, car j'ai essayé de tenir " la photo du jour " pendant ton absence ...
Mais l'effet Fan n'était pas là !!!
Fan à dit "Comment je vais faire entrer tout ça dans un montage sans trop ennuyer , là, je n'en sais trop rien.... "
Pour le montage je sais pas ... pr contre question de ne pas nous ennuyer ... T'inquiète on a l'habitude !!!
Trêve de plaisanterie, je suis content que tu sois rentrée, car j'ai essayé de tenir " la photo du jour " pendant ton absence ...
Mais l'effet Fan n'était pas là !!!
Invité- Invité
Merci Denis!
Je savais bien que chat et chien sont faits pour s' entendre
La photo du jour est comme un lien entre nous , un rendez vous quotidien sur la place du forum...
Car sûr que nous ne faisons pas des photos tous les jours , ni faire des voyages tous les jours, ni faire des créations d' images tous les jours ....Mais nous avons tous" en mémoire" des tonnes de photos qui dépoussiérées en PT, peuvent commencer un agréable échange journalier.....
Je savais bien que chat et chien sont faits pour s' entendre
La photo du jour est comme un lien entre nous , un rendez vous quotidien sur la place du forum...
Car sûr que nous ne faisons pas des photos tous les jours , ni faire des voyages tous les jours, ni faire des créations d' images tous les jours ....Mais nous avons tous" en mémoire" des tonnes de photos qui dépoussiérées en PT, peuvent commencer un agréable échange journalier.....
Bon retour Fan ... elle est jolie cette photo , on attend donc la suite , tu vas pouvoir "éclairer notre lanterne" !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pendant qu'on est encore le 2.
Dans l'Aude, à mi-chemin entre le cassoulet (Castelnaudary) et la blanquette (Limoux), ce superbe paysage (et encore on ne voit pas les Pyrénées car le temps est couvert) avec la commune de Fanjeaux sur la colline. Photo prise mercredi dernier au cours d'une sortie "Orchidées" sur un sentier aménagé de la commune de Villasavary (voir les photos d'orchidées sur un autre message)
Dans l'Aude, à mi-chemin entre le cassoulet (Castelnaudary) et la blanquette (Limoux), ce superbe paysage (et encore on ne voit pas les Pyrénées car le temps est couvert) avec la commune de Fanjeaux sur la colline. Photo prise mercredi dernier au cours d'une sortie "Orchidées" sur un sentier aménagé de la commune de Villasavary (voir les photos d'orchidées sur un autre message)
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Bonjour Mpagniez Une excellente vue plongeante qui met en relief ce beau paysage. Les couleurs, contrastes et luminosité sont :
tip top parfaitement parfait, une excellente profondeur qui met en évidence les moindres détails, d’où une très bonne netteté.
bravo mpagniez et merci pour ce partage
Amicalement Jo
tip top parfaitement parfait, une excellente profondeur qui met en évidence les moindres détails, d’où une très bonne netteté.
bravo mpagniez et merci pour ce partage
Amicalement Jo
Invité- Invité
Superbe Michel, ça ouvre l'appétit dans tous les sens du terme
Chris Firefly te salue Invité
Assurément une superbe photo pour de ce beau coin de campagne , où il doit faire bon vivre !
Du relief , de la verdure , des forêts ... tout pour être heureux au calme.
Merci pour le partage !
Du relief , de la verdure , des forêts ... tout pour être heureux au calme.
Merci pour le partage !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'aime bien regarder ces décos urbaines Fan. L'Alsace en regorge en mettant aussi en valeur les métiers des différents magasins .
Chouette paysage Michel. Très loin de notre Lorraine bien plate par rapport ce cette vue.
Chouette paysage Michel. Très loin de notre Lorraine bien plate par rapport ce cette vue.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent