Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mésange bleue
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mésange bleue
Marie-Claire, est tu sur que cette photo soit prise pendant ta pause ???
support un peu imposant, belle couleurs sur ta mésange
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney a écrit:Marie-Claire, est tu sur que cette photo soit prise pendant ta pause ???
Oui pourquoi ? La plupart des oiseaux que je prend sont shootés pendant ma pause déjeuner sur le haras où je travaille. D'ou la lumière souvent un peu dure.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
MC61 a écrit:Camaroney a écrit:Marie-Claire, est tu sur que cette photo soit prise pendant ta pause ???
Oui pourquoi ?
Parce que il m'arrive de déborder un peu sur ma pose quelque fois mais chuuuuuuuuuuut !
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney a écrit:MC61 a écrit:Camaroney a écrit:Marie-Claire, est tu sur que cette photo soit prise pendant ta pause ???
Oui pourquoi ?
Parce que il m'arrive de déborder un peu sur ma pose quelque fois mais chuuuuuuuuuuut !
Ah non moi j'évite de déborder, déjà que ma patronne n'aime pas me voir l'appareil à la main sur sa propriété alors si je suis en retard en plus c'est la fin des haricots.
MC61-
Certainement le petit oiseau que je préfère .
Le liseré autour du support et de l'oiseau donne l'impression que l'arrière plan a été changé, mais c'est certainement dû au fait que la lumière soit dure.
Je ne connais pas ce 70-400mm, mais il ne me semble pas mauvais
Le liseré autour du support et de l'oiseau donne l'impression que l'arrière plan a été changé, mais c'est certainement dû au fait que la lumière soit dure.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Certainement le petit oiseau que je préfère .
Non non le fond est d'origine lol, effectivement la lumière était un brin violente (environ 12h45).
Merci pour votre avis.
MC61-
Page 1 sur 1