Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de beaud57 et de Nat57
+4
jean jacques
Camaroney
Firefly
jmlyon
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
Anniversaire de beaud57 et de Nat57
Un petit coucou à celle qui partage ma vie depuis bientôt trente ans pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de mariage .
Il y a quinze ans et pour nos dix ans de mariage, je lui avais fait la surprise de ramener le petit Sony (visible dans la bannière du forum) qui nous quitté il y a déjà un an.
Aujourd'hui, je suis toujours comblé de bonheur par mon épouse et j'ai maintenant une nouvelle petite boule de poil qui vient combler ce gros manque que j'avais. Elle n'était pas très chaude pour reprendre une petite bête à quatre pattes, mais je crois qu'elle ne regrette "pas trop" aujourd'hui.
En attendant notre départ pour Madère la semaine prochaine, jelui nous souhaite de nouveau un très bon anniversaire .
Il y a quinze ans et pour nos dix ans de mariage, je lui avais fait la surprise de ramener le petit Sony (visible dans la bannière du forum) qui nous quitté il y a déjà un an.
Aujourd'hui, je suis toujours comblé de bonheur par mon épouse et j'ai maintenant une nouvelle petite boule de poil qui vient combler ce gros manque que j'avais. Elle n'était pas très chaude pour reprendre une petite bête à quatre pattes, mais je crois qu'elle ne regrette "pas trop" aujourd'hui.
En attendant notre départ pour Madère la semaine prochaine, je
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57
C' est beau!
Je comprends avec mes 46 ans de vie de couple , avec toujours le même ( je m' admire)!
Alors un bon anniversaire à vous deux....
Tu vas donc aussi au Portugal?
Un bon séjour sur cette île que je ne connais pas .... Mais depuis un bon moment , je commence par le montage des audiovisuels sur mon propre voyage à bien connaître mon circuit.
Un bon anniversaire et aussi un bon voyage.... Continuez votre bonheur à deux plus votre petite boule de poils.
Je comprends avec mes 46 ans de vie de couple , avec toujours le même ( je m' admire)!
Alors un bon anniversaire à vous deux....
Tu vas donc aussi au Portugal?
Un bon séjour sur cette île que je ne connais pas .... Mais depuis un bon moment , je commence par le montage des audiovisuels sur mon propre voyage à bien connaître mon circuit.
Un bon anniversaire et aussi un bon voyage.... Continuez votre bonheur à deux plus votre petite boule de poils.
Moi je pense qu'il a droit aussi à une médaille...Vagabonde a écrit:Je comprends avec mes 46 ans de vie de couple , avec toujours le même ( je m' admire)!
En attendant d'atteindre les 46 ans de Fan, je souhaite à Patrick et à Nat un joyeux anniversaire de mariage
Et puis si mes calculs sont bons, 25 ans de mariage ce ne sont pas les noces de chien mais les noces d'argent... alors il va falloir que tu retourne pour le cadeau
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bon anniversaire à vous deux alors, tâchez de profiter de votre voyage et revenez en pleine forme. Long life aux tourtereaux éternels.
Chris Firefly te salue Invité
Joyeux anniversaire a vous deux
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous sauf à un qui essai de semer la m.... .
A celui-là, je réponds que je lui ai imprimé une liasse de billet de 15 euros
Bizarrement, elle n'est pas spécialement ravie . Jamais contentes ces femmes...
A celui-là, je réponds que je lui ai imprimé une liasse de billet de 15 euros
Bizarrement, elle n'est pas spécialement ravie . Jamais contentes ces femmes...
Beaud57-
Lightroom
a vous deux avec un peu de retard !!!desolé
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Merci Jean-jacques
Beaud57-
Lightroom
En effet aucun respect pour la hiérarchie... je pense que je vais devoir modérer son post...Beaud57 a écrit:Merci à vous sauf à un qui essai de semer la m....
D'ailleurs en guise de sanction je vais m'auto-bannir pendant une semaine pour cause de vacances
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Joyeux anniversaire de mariage !!!
Tu t'en sort bien ... 15 ans / noce de cristal .... toi tu offre une boule de poil ...
Tu t'en sort bien ... 15 ans / noce de cristal .... toi tu offre une boule de poil ...
Invité- Invité
Une boule de poil qui va finir par nous couter aussi cher que le cristal
Vétérinaire vendredi dernier, nounou pour la semaine prochaine (j'ai d'ailleurs abîmé notre voiture devant chez elle ).
M'en fou, lundi soir, je penserai à vous assis à la terrasse de l’hôtel (enfin si la météo le permet) à déguster un petit apéro local... Un verre de Madère pourquoi pas .
Encore merci à vous
Vétérinaire vendredi dernier, nounou pour la semaine prochaine (j'ai d'ailleurs abîmé notre voiture devant chez elle ).
M'en fou, lundi soir, je penserai à vous assis à la terrasse de l’hôtel (enfin si la météo le permet) à déguster un petit apéro local... Un verre de Madère pourquoi pas .
Encore merci à vous
Beaud57-
Lightroom
avec toute mes excuse pour le retard je vous souhaite un joyeux anniversaire et bonne vacance
Invité- Invité
Merci Florent, je pense qu'elles vont être bonnes.
Madère est appelée "l'ile aux fleurs", j'espère y découvrir de belles choses et ramener quelques belles images .
Madère est appelée "l'ile aux fleurs", j'espère y découvrir de belles choses et ramener quelques belles images .
Beaud57-
Lightroom
Ouh la la !!! ... j'ai raté l'épisode , je suis désolé ...mille excuses !!!!
Mais comme il vaut encore mieux , même très tard que jamais ... je vous souhaite moi aussi un très heureux anniversaire de mariage !!!
J'ai l'air con après coup , mais vaut mieux être con et sincère qu'indifférent !!!!
"Presque" trente ans de mariage .... mais vous êtes donc encore des jeunes mariés !!! Comme pour Fan , mon épouse et moi-même on est rentrés dans la famille des "dinosaures du mariage" , avec nos 43 ans de vie commune. C'est vrai que ça devient de plus en plus rare aujourd'hui .... on entend plutôt parler de divorces ... c'est triste mais c'est comme ça !!!!
Excellent séjour à vous deux ( au cas où tu consulterais tes mails en voyage !) et rapporte nous de belles images de Madère !
Mais comme il vaut encore mieux , même très tard que jamais ... je vous souhaite moi aussi un très heureux anniversaire de mariage !!!
J'ai l'air con après coup , mais vaut mieux être con et sincère qu'indifférent !!!!
"Presque" trente ans de mariage .... mais vous êtes donc encore des jeunes mariés !!! Comme pour Fan , mon épouse et moi-même on est rentrés dans la famille des "dinosaures du mariage" , avec nos 43 ans de vie commune. C'est vrai que ça devient de plus en plus rare aujourd'hui .... on entend plutôt parler de divorces ... c'est triste mais c'est comme ça !!!!
Excellent séjour à vous deux ( au cas où tu consulterais tes mails en voyage !) et rapporte nous de belles images de Madère !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel .
Depuis peu, je peux appeler mon épouse "Ma moitié".
Nous avons fêté nos 25 ans de mariage et je vais avoir 50 ans à la fin de l'année. Si je compte bien, j'ai passé la moitié de ma vie avec elle... quoique j'avais consommé pendant 5 ans avant juste au cas où la jolie fleur ne se serait pas vite fanée. Ayant un peu la main verte, j'essaie de l'entretenir au fil des ans et ça lui réussi plutôt bien .
Nous avons fêté nos 25 ans de mariage et je vais avoir 50 ans à la fin de l'année. Si je compte bien, j'ai passé la moitié de ma vie avec elle... quoique j'avais consommé pendant 5 ans avant juste au cas où la jolie fleur ne se serait pas vite fanée. Ayant un peu la main verte, j'essaie de l'entretenir au fil des ans et ça lui réussi plutôt bien .
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Merci Michel .
Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai depuis 50 ans (demain) ! la vie
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
J'aurai à peu près ton age (si je suis encore de ce monde) lorsque nous fêterons nos 50 ans de mariage Jackie .
Félicitations à toi et à madame avec une journée d'avance Jackie.
Beaud57-
Lightroom
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1