Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Beaud57
C'est le fameux foie gras maison, Patrick ? Celui que Nathalie confectionne avec amour ?
On a beau sortir d'une période festive où les excès (je parle pour moi bien sûr) ont été de mise, je repasserai bien à table ... Vous z'en reste pas une petite tranchette pour Mireille et moi ?
On a beau sortir d'une période festive où les excès (je parle pour moi bien sûr) ont été de mise, je repasserai bien à table ... Vous z'en reste pas une petite tranchette pour Mireille et moi ?
Dernière édition par br²@3 le Dim 01 Jan 2012, 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour à tous. Trop appétissant !!! Je repousserai bien mon régime d'une journée ou deux !!! J'adore le foi gras et la figue !!
Invité- Invité
Désolé mesdames, mais il n'y en a plus
@ Barbara, c'est bien celui que Nat nous a fait avec Amour... enfin toute seul hein car je ne connais pas cet Amour
@ Barbara, c'est bien celui que Nat nous a fait avec Amour... enfin toute seul hein car je ne connais pas cet Amour
Admin-
Divers
Bien Patrick, tu nous prouve que le projet est réalisable en "charantaises".
Plus sérieusement tu à plus de courage que moi et chapeau bas pour la releve du defi.
C'est avec beaucoup de plaisir que je parcours ces albums 365. Et même si je ne commente pas trop, je les suis.
Plus sérieusement tu à plus de courage que moi et chapeau bas pour la releve du defi.
C'est avec beaucoup de plaisir que je parcours ces albums 365. Et même si je ne commente pas trop, je les suis.
Merci à vous pour vos commentaires. Ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas le tour de tous mes bibelots .
Il faut dire que le temps ne se prête pas du tout à la photo ici
Il faut dire que le temps ne se prête pas du tout à la photo ici
Admin-
Divers
Merci Nathalie . j'ai récupéré mon retard dans mes photos avec un bug pour le jour de la montre
Admin-
Divers
Voilà, je m'aperçois qu'il y a moins de photos sur le forum, je décide donc de continuer mon projet aussi sur le forum. Je continue à suivre le votre sur Picasa hein
1er février
2 février
3 février
4 février
5 février
6 février
1er février
De Projet 365 |
2 février
De Projet 365 |
3 février
De Projet 365 |