Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Correction d'une erreur
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Correction d'une erreur
Bonjour à tous ,
J'espère être au bon endroit pour poster mon problème ... un de plus me direz-vous , mais avec moi il faut de l'indulgence !!!!
J'ai donc fait une nouvelle bêtise , dans mon "Espace personnel". Je me retrouve avec deux rubriques sur les fleurs , alors que j'en voudrais une seule.
Ma question est donc: comment les fusionner et modifier le titre final ? ... je demande cela , car après avoir tout de même essayé bien-sûr , le bouton "modifier/supprimer" ne permet justement pas la suppression.
Pardonnez mon charabia !!!
Merci par avance.
Michel
J'espère être au bon endroit pour poster mon problème ... un de plus me direz-vous , mais avec moi il faut de l'indulgence !!!!
J'ai donc fait une nouvelle bêtise , dans mon "Espace personnel". Je me retrouve avec deux rubriques sur les fleurs , alors que j'en voudrais une seule.
Ma question est donc: comment les fusionner et modifier le titre final ? ... je demande cela , car après avoir tout de même essayé bien-sûr , le bouton "modifier/supprimer" ne permet justement pas la suppression.
Pardonnez mon charabia !!!
Merci par avance.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Correction d'une erreur
Le problème est résolu, je viens de fusionner les deux posts.
Et c'est la dernière fois...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci beaucoup Jean-Michel !!!!!!!!!!!!!!
Finalement , devant la facilité et la rapidité des retouches de mes conneries , j'ai moins de scrupules à en faire !
Bonne journée à toi
Michel
Finalement , devant la facilité et la rapidité des retouches de mes conneries , j'ai moins de scrupules à en faire !
Bonne journée à toi
Michel
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai donc répondu inutilement dans ton post Michel .
Seul le staff est capable de fusionner des posts et heureusement. Imagine le bazar autrement .
Pour fusionner, ça pourrait être plus facile, mais bon, on y arrive ... Un peu comme pour les régions . Quoique les Alsaciens ont un peu de mal . Je ne vois pas pourquoi... Les lorrains sont sympas tout comme les champenois et les ardennais d'ailleurs .
Seul le staff est capable de fusionner des posts et heureusement. Imagine le bazar autrement .
Pour fusionner, ça pourrait être plus facile, mais bon, on y arrive ... Un peu comme pour les régions . Quoique les Alsaciens ont un peu de mal . Je ne vois pas pourquoi... Les lorrains sont sympas tout comme les champenois et les ardennais d'ailleurs .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:J'ai donc répondu inutilement dans ton post Michel .
Bin heureusement qu'ils ne touchent pas à la Bretagne , parce que je les vois mal fusionner avec une autre région ... avec leur chauvinisme !!!!!!!!!!!!!!!!! ..... Bon OK , je sors ( s'il n'y a pas de bretons dans la salle ... en tous cas j'en ai à la maison !!! )
mich42-
PhotoShop Eléments
Et moi une Alsacienne... mais qui se fiche royalement de cette fusion
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Et moi une Alsacienne... mais qui se fiche royalement de cette fusion
Même si on fusionnait l'Alsace et la Bretagne ????? .... du coup ça foutrait une belle zizanie chez les Parigots !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Du coup, la Seine va prendre sa source dans les Vosges et elle va se jeter du coté de Brest . Ça ne va pas le faire, les profs de géo vont se tirer les cheveux
Beaud57-
Lightroom
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1