Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
carte
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: carte
Bonjour Anne-Marie, j'ai modifié tes posts et fait un peu d'ordre
Concernant ce montage, j'aurai essayé de laisser le ciel du clocher à 100% sur sa partie gauche car je trouve que ça fait un peu trop superposition si tu vois ce que je veux dire
L'idée est à travailler un peu car le résultat est plutôt intéressant
Concernant ce montage, j'aurai essayé de laisser le ciel du clocher à 100% sur sa partie gauche car je trouve que ça fait un peu trop superposition si tu vois ce que je veux dire
L'idée est à travailler un peu car le résultat est plutôt intéressant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je trouve que l'image de l'église est trop "fondue" et au final peu visible au milieu de la verdure.
En ce qui me concerne j'aurais bien laissé les deux images nettes avec juste un fondu selon une vague en diagonale qui séparerait la photo.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'aimais bien de mon coté ne voir que le clocher car je trouve du coup que la partie droite est trop présente
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers