Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lierre
Page 1 sur 1
Re: Lierre
Panne d'inspiration Je ne trouve pas, c'est super joli . La première en plein écran en jette juste dommage que la feuille de gauche ne soit pas entière. J'imagine qu'elles sont faites avec ton nouveau zoom.
Concernant l'inspiration, je vois que nos membres viennent régulièrement, mais ne postent pô beaucoup . Comme tu dis Rosa, vivement les beaux jours
Concernant l'inspiration, je vois que nos membres viennent régulièrement, mais ne postent pô beaucoup . Comme tu dis Rosa, vivement les beaux jours
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Beaud oui avec le nouveau zoom celle-ci aussi
il va falloir patienter encore un peu pour avoir des belles fleurs dans nos le jardin!
il va falloir patienter encore un peu pour avoir des belles fleurs dans nos le jardin!
Invité- Invité
Je confirme Sysy, les deux dernières sont très belles
Dans la dernière, on a l'impression qu'il y a une lumière au coeur de la fleur.
Pensez à cliquer sur "Agrandir cette image" car vous verrez mieux les détails de la dernière photo de Rosa.
Dans la dernière, on a l'impression qu'il y a une lumière au coeur de la fleur.
Pensez à cliquer sur "Agrandir cette image" car vous verrez mieux les détails de la dernière photo de Rosa.
Dernière édition par beaud57 le Ven 11 Fév 2011, 16:56, édité 1 fois
Admin-
Divers
Rosa, tu es fleuriste ou bien ton homme t'offre des fleurs toutes les semaines .
Très belle macro , on croirait que tu l'as passé en négatif
Très belle macro , on croirait que tu l'as passé en négatif
Admin-
Divers
Page 1 sur 1