Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
biche
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: biche
600mm, elle devait être rudement loin
Tu as aussi investi dans 150-600mm Florent ? Le Sigma ou le Tamron ?
Tu as aussi investi dans 150-600mm Florent ? Le Sigma ou le Tamron ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonjour pour l'objectif c'est le Tanrom que je trouve très bien vu sont prix
et malgré la distance la photos est bonne
et malgré la distance la photos est bonne
Invité- Invité
J'aime beaucoup ces photos d'animaux sauvages dans leur milieu naturel. Tu as eu de la chance de rencontrer cette biche ... c'était certainement un beau moment émotionnel !
Je possède également ce 150-600 Tamron et je viens donc de regarder les exifs sur ces 2 photos. Si je peux me permettre , évite de descendre en dessous du 1/1000s à 600mm ( sauf si tu es sur trépied , ou par manque de lumière bien-sûr ) car à main levée , le moindre mouvement ne pardonne pas à cette focale. Ici en extérieur , en ouvrant un peu plus ( F/10 et F/9 tu as de la marge ) tu peux donc gagner sur la vitesse.
Et puis tu as droit à des photos moins compressées et plus grandes: 1Mo autorisé et 1024x1000 , au lieu de 152Ko et 207Ko sur du 800x500 c'est dommage ...
Je possède également ce 150-600 Tamron et je viens donc de regarder les exifs sur ces 2 photos. Si je peux me permettre , évite de descendre en dessous du 1/1000s à 600mm ( sauf si tu es sur trépied , ou par manque de lumière bien-sûr ) car à main levée , le moindre mouvement ne pardonne pas à cette focale. Ici en extérieur , en ouvrant un peu plus ( F/10 et F/9 tu as de la marge ) tu peux donc gagner sur la vitesse.
Et puis tu as droit à des photos moins compressées et plus grandes: 1Mo autorisé et 1024x1000 , au lieu de 152Ko et 207Ko sur du 800x500 c'est dommage ...
Dernière édition par mich42 le Ven 01 Juil 2016, 16:06, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un bel animal, toujours sur le qui vive!
la seconde mériterait un peu de noir et de contraste , mais peut être ne fais tu jamais de post traitement sur tes photos?
la seconde mériterait un peu de noir et de contraste , mais peut être ne fais tu jamais de post traitement sur tes photos?
merci pour les remarque qui sont positive mais je travail toujours sur trépied vu que le materiel est lourd
Invité- Invité
Denis, tu n'as plus qu'à traverser la frontière pour aller voir Florent en Belgique .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Comme je l'ai déjà promis à Bruno, dès que j'ai lâché mes obligations,
je saute dans un CC et je viens faire un tour.
Patrick, tu n'ai pas plus loin que moi sur ce coup là !!!
je saute dans un CC et je viens faire un tour.
Patrick, tu n'ai pas plus loin que moi sur ce coup là !!!
Invité- Invité
S'il y a des chevreuils ou autre faune sauvage , "à voir facilement" en Belgique , je veux bien m'inviter aussi .... si je ne suis pas de trop !!!!! :yahoo
On les voit comme ça en pleine journée ?
On les voit comme ça en pleine journée ?
mich42-
PhotoShop Eléments
oui en les vois car tu coté ou je les ai prise chasse interdite il faut traverser la route et la c'est la chasse et crois moi les animaux le savent
Invité- Invité
tetra-lyre a écrit:oui en les vois car tu coté ou je les ai prise chasse interdite il faut traverser la route et la c'est la chasse et crois moi les animaux le savent
Et bien là tu m'épates ! ... en Belgique ils savent lire les panneaux de chasse ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
tetra-lyre a écrit:hé non il ne lise pas mais sont plus malin que nous
Je n'en doute pas .... et en tous cas tu as bien de la chance de pouvoir les approcher suffisamment !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
oui j'ai de la chance mais il a des jours sans c'est sa la photo animalière bon si le temps est de la partie j'y retourne demain
Invité- Invité
On profite mieux ici de cette biche qui est sur un plan plus rapproché , mais par contre , dommage qu'elle soit trop près du cadre à droite !
Aurais-tu la possibilité de recadrer autrement , si c'est possible bien-sûr ?
Aurais-tu la possibilité de recadrer autrement , si c'est possible bien-sûr ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3