Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
biche
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: biche
Tout à fait ... ils sont tellement beaux ces animaux , qu'ils méritent bien qu'on les mette en valeur !!!
Au fait , tu n'es pas chasseur au moins ??????
Au fait , tu n'es pas chasseur au moins ??????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
tetra-lyre a écrit:oui mes chasseur d'images
C'est bien ce que je pensais ..... les chasseurs d'images ne sont pas des assassins !!!!
Oups ! je sors , gare à moi si un "vrai" chasseur passe par ici !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
tetra-lyre a écrit:tu lui tire le portrais
Tu as raison !
Entre "photographes" (même petits amateurs !!!) on s'entend toujours !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est vrai Denis, je ne suis pas loin de nos amis Belges. SI j'avais ce genre d'objectif et si je savais comment réglé mon réveil pour qu'il sonne tôt le week-end, je pense qu'il y aurait aussi de quoi faire dans mon coin.
Pour la chasse à l'image, c'est un peu comme la pêche, il y a des jours ou tu rentres bredouille . Toujours est-il que c'est plus sportif sauf si tu es enfermé dans un affût
Pour la chasse à l'image, c'est un peu comme la pêche, il y a des jours ou tu rentres bredouille . Toujours est-il que c'est plus sportif sauf si tu es enfermé dans un affût
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
il ne faut pas toujours ce lever tot toute les photos de biche que je viens de mettre on été faite entre 15h30et 17heures
Invité- Invité
tetra-lyre a écrit:il ne faut pas toujours ce lever tot toute les photos de biche que je viens de mettre on été faite entre 15h30et 17heures
Alors c'et bien ce que je disais, tu as de la chance !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est normal, ce sont celles de Lorraine qui passe tôt le matin ici en Lorraine et qui arrivent dans ces heures chez toi en Belgique Florent .
Sinon, il y a le parc de Sainte-Croix dans l'est de la Lorraine. On peut y voir ces petites bêtes en semi-liberté. Parc tellement immense que l'on peut faire des photos sans avoir de grillage dans le champ de vision.
Sinon, il y a le parc de Sainte-Croix dans l'est de la Lorraine. On peut y voir ces petites bêtes en semi-liberté. Parc tellement immense que l'on peut faire des photos sans avoir de grillage dans le champ de vision.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:C'est normal, ce sont celles de Lorraine qui passe tôt le matin ici en Lorraine et qui arrivent dans ces heures chez toi en Belgique Florent .
Y a des veinards quand même !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
le chef
[url=https://servimg.com/view/17619759/294]
attention voila le chef pris au meme endroit que les biche mais plus a la lisiere
attention voila le chef pris au meme endroit que les biche mais plus a la lisiere
Invité- Invité
Superbe celle-ci Florent au bon endroit au bon moment
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Il est pas beau celui là ???
Bonne netteté , joli bokeh , cadrage impeccable .... et je persiste à dire: sacré veinard !!!
Bonne netteté , joli bokeh , cadrage impeccable .... et je persiste à dire: sacré veinard !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
tetra-lyre a écrit:au bon endroit et bon moment
Ouai ouai ! ... tout le monde n'a pas près de chez lui et en pleine journée , des chevreuils à contempler , même avec beaucoup de patience !!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
tetra-lyre a écrit:c'est pour cette raison que j'y habite depuis 20 ans
Je te comprends parfaitement !.... mais même en habitant comme moi à la campagne , et proche des forêts en Bretagne , je n'y ai jamais vu de cerf ... et pourtant j'aimerai bien , tu peux me croire !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3