Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
logo club auto
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1
logo club auto
Bonjour,
. nous somme un association depuis peut ( amical 205 passion) nous souhaiterions cree un logo
. nous somme un association depuis peut ( amical 205 passion) nous souhaiterions cree un logo
Invité- Invité
Re: logo club auto
Bonjour Benjamin, tu peux toujours donner les infos complètes du futur logo. Certains membres auront peut-être envie de travailler dessus .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonjour Beaud57,
Oui bien sur je vais tout vous expliquer et vous montré se que j ai voulus faire jusque la .
L idée sur se logo serai d avoir dans le blason celui si ou un autre (de forme similaire) une Peugeot 205 , de chaque coter un lion Peugeot des années 80-90 et forcement le nom du club soit diviser dessus dessous, soit agrandir de cadre du blason pour intégrai le nom. les couleur principal et bien le bleu Peugeot et/ou band PTS
La seconde
que j ai réaliser :
je dirai la même chose mais en mieux quoi , vue le résulta ^^,
en vous remerciant d avance pour votre attention
Oui bien sur je vais tout vous expliquer et vous montré se que j ai voulus faire jusque la .
L idée sur se logo serai d avoir dans le blason celui si ou un autre (de forme similaire) une Peugeot 205 , de chaque coter un lion Peugeot des années 80-90 et forcement le nom du club soit diviser dessus dessous, soit agrandir de cadre du blason pour intégrai le nom. les couleur principal et bien le bleu Peugeot et/ou band PTS
La seconde
que j ai réaliser :
je dirai la même chose mais en mieux quoi , vue le résulta ^^,
en vous remerciant d avance pour votre attention
Dernière édition par vasistacce le Mer 27 Juil 2016, 20:45, édité 1 fois
Invité- Invité
si besoin de photo particulière de 205 , n’hésiter a me demander je les prendrai , sa permettra d avoir le crédit photos car se logo sera publique , appliquer sur nos auto et textile future , plaque rallye et autre objet ...
Invité- Invité
Bonjour,
Juste pour vous dire que nous somme ouvert a toute autre proposition, parfois on fait une fixation sur un style particulier mais un oeuil extérieur peut nous faire changer d'avis ^^
Juste pour vous dire que nous somme ouvert a toute autre proposition, parfois on fait une fixation sur un style particulier mais un oeuil extérieur peut nous faire changer d'avis ^^
Invité- Invité
C'est sympa et bon-enfant, tout dépend aussi des activités que vous proposez au sein de cette asso
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Chris Firefly te salue Invité