Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Qui pour m'aider à faire un logo ?
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Qui pour m'aider à faire un logo ?
Bonjour,
Je dois réaliser un logo pour broder sur un Sweat à capuche pour représenter les écuries où je suis qui fait élevage. Donc me faudrait un logo qui représente ce domaine : poulain, cheval arabe,...
Avec les infos suivantes : numéro de téléphone, nom des écuries et marquer élevage-manège en petit !
Soucis ? Je ne sais pas faire un logo qui pourrait bien donner sur un sweat !
Aidez-moi svp !
Je dois réaliser un logo pour broder sur un Sweat à capuche pour représenter les écuries où je suis qui fait élevage. Donc me faudrait un logo qui représente ce domaine : poulain, cheval arabe,...
Avec les infos suivantes : numéro de téléphone, nom des écuries et marquer élevage-manège en petit !
Soucis ? Je ne sais pas faire un logo qui pourrait bien donner sur un sweat !
Aidez-moi svp !
Invité- Invité
Re: Qui pour m'aider à faire un logo ?
Bonsoir Elodie..Je veux bien t'aider, mais j'aurais besoin de photos et des renseignements pour les écrits. Tu peux me les envoyer en message privé
Et on voudra voir le résultat
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est super gentil je fais ça de suite ! Mille merci !
Invité- Invité
Puis je vous conseiller de faire cela en mail privé car la on risque de tomber dans le domaine commercial avec tout ce que cela comporte comme problèmes de contrôles et de diffusion. Désolé Christophe... Je pense que Béa et Elodie pourront te montrer le résultat de leur travaux.
Invité- Invité
C'est vous qui voyez... Je connais le haras de Gèves et moi je serais prudent.
Invité- Invité