Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
peche au bord de l eau
4 participants
Page 1 sur 1
Re: peche au bord de l eau
On ne voit pas souvent du noir et blanc ... alors pourquoi pas ?
J'aurai bien vu un cadrage un peu moins serré , à mon humble avis (tout en supprimant un peu d'AV plan), pour ne pas couper les éléments du bateau .... mais c'est une photo sympa !
J'aurai bien vu un cadrage un peu moins serré , à mon humble avis (tout en supprimant un peu d'AV plan), pour ne pas couper les éléments du bateau .... mais c'est une photo sympa !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pas fan de ce noir et blanc osé, qui cache certainement de belles couleurs. Le cadrage est effectivement trop serré ou il aurait fallu carrément cadrer sur un des personnages. Ceci n'est qu'un avis
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tout a fait d'accord avec Firefly
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Pour moi, tu n'as pas mis les pécheurs en valeur et je me retrouve du coup perdu par plusieurs sujets. L'anneau qui peut être un très bon sujet, les enfants et le bateau.
Je pense qu'il aurait fallu te concentré seulement sur un des deux enfants avec un meilleur cadrage .
Je pense qu'il aurait fallu te concentré seulement sur un des deux enfants avec un meilleur cadrage .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent