Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les belles américaines
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: Les belles américaines
Beau jouet que cette Mustang
j'aurai peut être gommé la porte ouverte ...
j'aurai peut être gommé la porte ouverte ...
Invité- Invité
J'aurais préféré avoir l'avant de cette belle voiture .
J'aime moins le cadrage trop serré (pneus coupés et porte ouverte) et le coté photo prise sur le vif. On ne peut avoir bon à tous les coups .
J'aime moins le cadrage trop serré (pneus coupés et porte ouverte) et le coté photo prise sur le vif. On ne peut avoir bon à tous les coups .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
C'est sur, on ne peut pas avoir bon à tous les coups ! Encore un problème de cadrage ! je vais être vigilante sur le sujet.
Comment est-il possible de "gommer" la porte ouverte ? en recadrant en post-traitement ?
Comment est-il possible de "gommer" la porte ouverte ? en recadrant en post-traitement ?
Invité- Invité
escapades photos a écrit:
Quand je dis gommer, c'est plutôt "recréer" le décor en ar. plan (vitrine, mur , route) en post-traitement.
Invité- Invité
Je suis moins critique que nos amis Denis et Patrick. Ce cadrage ne me gêne pas plus que ça et cette portière ouverte avec le conducteur qui regarde dans cette direction ouvre sur le "hors champ" (cad ce qu'on ne voit pas sur la photo) et on peut laisser aller son imagination. Il demande sa route ? Il est interpellé par un policier ? Il engueule un autre automobiliste ? Il dit au revoir à belle maman ?
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
escapades photos a écrit:
Comment est-il possible de "gommer" la porte ouverte ?en recadranten post-traitement ?
Tout à fait et avec Photoshop ou autres logiciels de ce style. Mai là, ce n'est plus du développement photo .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonsoir Denis,
Ca ne me dérange aucunement au contraire, par contre, j'aimerai que tu m'expliques comment tu as fait ?? tu travailles sur quel logiciel ?
J'apprends lightroom et je ne sais pas encore faire ça. D'un autre coté, je n'en suis qu'à la page 140 du manuel (il y en a presque 400...) je vais encore apprendre des choses, mais si tu as des tuyaux à me donner, je ne suis pas contre !
J'aime bien sans la portiere.
Ca ne me dérange aucunement au contraire, par contre, j'aimerai que tu m'expliques comment tu as fait ?? tu travailles sur quel logiciel ?
J'apprends lightroom et je ne sais pas encore faire ça. D'un autre coté, je n'en suis qu'à la page 140 du manuel (il y en a presque 400...) je vais encore apprendre des choses, mais si tu as des tuyaux à me donner, je ne suis pas contre !
Invité- Invité
Bonsoir Michel,
Merci de ton indulgence , j'aurai dû élargir le cadre de façon à accentuer la porte ouverte et donc le hors champ. Là j'ai un peu fait les choses à moitié... une demie porte, c'est pas terrible en fait. Soit une porte entière, soit pas de porte du tout. Je m'en rend compte en discutant avec vous et en voyant les correction de Denis.
Merci de ton indulgence , j'aurai dû élargir le cadre de façon à accentuer la porte ouverte et donc le hors champ. Là j'ai un peu fait les choses à moitié... une demie porte, c'est pas terrible en fait. Soit une porte entière, soit pas de porte du tout. Je m'en rend compte en discutant avec vous et en voyant les correction de Denis.
Invité- Invité
escapades photos a écrit:Bonsoir Denis,
Pour les logiciels, je travailles sur Photoshop CS5, PicMonkey et Photofiltre studio ...
Je n'ai jamais lu une seule ligne de quoi que se soit (j'sais pas lire) ...
je suis des tutos sur le net et les reproduit plusieurs fois ...
Par contre pour le voile de peinture nacrée, un coup de chiffon suffit !!!
Invité- Invité