Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fête foraine
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Fête foraine
Je ne comprenais pas pourquoi on ne voyais pas la partie haute de cette grande roue... qui n'en est pas une.
Je pense que le noir est blanc doit être plus sympa car les couleurs doivent attirer notre regard ailleurs que sur le manège. Tu as en plus de la chance de profiter de la présence de la lune qui vient habiller ton ciel.
Sur le coup, je me disais que le fait d'être juste ne face pour une meilleure symétrie aurait été souhaitable, mais en fait non car on ne profiterait plus de l'effet de profondeur apporté par les retours de filer à gauche. Peut-un poil cadré juste en bas, quoique.
Une jolie photo en tout cas.
Je pense que le noir est blanc doit être plus sympa car les couleurs doivent attirer notre regard ailleurs que sur le manège. Tu as en plus de la chance de profiter de la présence de la lune qui vient habiller ton ciel.
Sur le coup, je me disais que le fait d'être juste ne face pour une meilleure symétrie aurait été souhaitable, mais en fait non car on ne profiterait plus de l'effet de profondeur apporté par les retours de filer à gauche. Peut-un poil cadré juste en bas, quoique.
Une jolie photo en tout cas.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Et non ! ce n'est pas une grand roue. C'est beaucoup plus impressionnant ... Elle est un peu serré en bas au niveau du cadrage car je voulais essayer de faire disparaitre les gens mais je n'ai pas réussi à le faire complètement.
La version couleur a selon moi beaucoup de charme, mais bon, ce n'est que mon avis.
La version couleur a selon moi beaucoup de charme, mais bon, ce n'est que mon avis.
Invité- Invité
En effet, la version couleur n'est pas mal non plus. J'avais peur d'être plus attiré par les lumières que par l'effet filé, mais il n'en n'est rien .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Très réussi, l'effet obtenu est marrant
Chris Firefly te salue Invité
je préfère de loin , la version couleur.....Les teintes rendent la photo plus originale...