Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un joli village dans le 66
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Un joli village dans le 66
Joliment présenté ce petit village
Ce post traitement le met bien en valeur
Ce post traitement le met bien en valeur
Bel endroit, assurément
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Charmant l'endroit
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bel endroit .... tout indiqué pour promener les toutous à Denis !!!!
Question naïve: l'effet sur la photo est-il réalisé en PT ou à la prise de vue avec un filtre sur l'objectif ?
Question naïve: l'effet sur la photo est-il réalisé en PT ou à la prise de vue avec un filtre sur l'objectif ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
L' effet a était réalisé en PT.mich42 a écrit:Bel endroit .... tout indiqué pour promener les toutous à Denis !!!!
Invité- Invité
avec Camera Raw.alcatala a écrit:L' effet a était réalisé en PT.mich42 a écrit:Bel endroit .... tout indiqué pour promener les toutous à Denis !!!!
Invité- Invité
alcatala a écrit:avec Camera Raw.alcatala a écrit:L' effet a était réalisé en PT.mich42 a écrit:Bel endroit .... tout indiqué pour promener les toutous à Denis !!!!
Merci MICHEL pour ta réponse ... personnellement je n'ai pas encore eu le courage de me frotter à ce genre de logiciel !
Je suis un fainéant de première ordre !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu peux y aller tu verras c' est sympa. Et puis il y a les collègues pour t' aider.mich42 a écrit:alcatala a écrit:avec Camera Raw.alcatala a écrit:L' effet a était réalisé en PT.mich42 a écrit:Bel endroit .... tout indiqué pour promener les toutous à Denis !!!!
Merci MICHEL pour ta réponse ... personnellement je n'ai pas encore eu le courage de me frotter à ce genre de logiciel !
Je suis un fainéant de première ordre !!!!!!
Invité- Invité
Vraiment sympas comme endroit
- Michel 42, si tu ne veux pas te prendre la tête avec des logiciel compliqué, va sur " Picmonkey photo éditor "
à la base c'est fait pour les clichés de téléphone portable, c'est hyper simple d'utilisation.
- Michel 42, si tu ne veux pas te prendre la tête avec des logiciel compliqué, va sur " Picmonkey photo éditor "
à la base c'est fait pour les clichés de téléphone portable, c'est hyper simple d'utilisation.
Invité- Invité
Staffilou a écrit:Vraiment sympas comme endroit
Oui Denis , mais je possède déjà PSE14 que j'utilise pour les retouches de base , comme recadrage , éclairage , saturation , accentuation , tamponnage , etc .... et les filtres aussi il en a plein , mais je n'ai pas pris le temps d'expérimenter. Je me suis mal exprimé , car en fait je voulais surtout parler des calques ! Je n'arrive pas à travailler avec , alors que c'est ce qui m'intéresserait le plus .... "fainéant je suis" et "dur à la comprenette" pour ces putains de calques sûrement aussi !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour ma part, j'aime bien dans la partie haute, mais pas du tout dans la partie basse. Je le trouve pas assez dégradé et donc trop marqué. L'endroit et le cliché d'origine m'ont l'air vraiment sympa en tout cas.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent