Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars
+2
Béa
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée du concours de mars ?
Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars
sarah69 a écrit:A VOTE
Que de magnifiques photos, dur de se décider !
Merci sarah69 d'être passée en mode invité pour venir voter
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour à tous, le concours de mars est terminé et c'est Béa qui nous met la pression en remportant ce nouveau concours.
à toi Béa, tu auras de nouveau le droit de choisir le thème du mois de mai si tu le souhaites
Félicitations aux autres participants et merci au 25 votants
à toi Béa, tu auras de nouveau le droit de choisir le thème du mois de mai si tu le souhaites
Félicitations aux autres participants et merci au 25 votants
Admin-
Divers
Bonsoir à tous,
beucoup Patrick, slef et Yvette !!! merci également à ceux qui ont voté pour ma photo !!
Félicitations à tous les participants et bravo, pas si facile le ciel de mars !
C'est signe que nous n'avons pas eu trop de mauvais temps !!!
Pour le thème d'avril, je n'ai pas encore trouvé, bien que ce soit moi qui ai choisi le thème..Il va falloir que je m'y mette..Je me rends compte que ce genre de sujet permet d'observer notre environnement et nous fait remarquer des choses qui passent parfois innaperçues !!
Bonne chance à tous et n'attendez pas la nuit pour capturer des scènes coquines :-DDD
!! Bises à tous
beucoup Patrick, slef et Yvette !!! merci également à ceux qui ont voté pour ma photo !!
Félicitations à tous les participants et bravo, pas si facile le ciel de mars !
C'est signe que nous n'avons pas eu trop de mauvais temps !!!
Pour le thème d'avril, je n'ai pas encore trouvé, bien que ce soit moi qui ai choisi le thème..Il va falloir que je m'y mette..Je me rends compte que ce genre de sujet permet d'observer notre environnement et nous fait remarquer des choses qui passent parfois innaperçues !!
Bonne chance à tous et n'attendez pas la nuit pour capturer des scènes coquines :-DDD
!! Bises à tous
Béa ta photo est impressionnante, j'aime beaucoup et je te félicite car cela sort vraiment de l'ordinaire.
Invité- Invité
Merci beaucoup Chris !!!..
J'avoue avoir beaucoup hésiter pour le choix..J'avais pris beaucoup de photos ce jour là et c'est en les montrant qu'on m'a fait la remarque sur celle-ci..J'avais pris ces nuages sous des angles différents et j'ai choisi celle-ci, pas tant pour la qualité de la photo, j'en avait des plus nettes, plus pour l'originalité de l'ensemble !
Bises Chris !!
J'avoue avoir beaucoup hésiter pour le choix..J'avais pris beaucoup de photos ce jour là et c'est en les montrant qu'on m'a fait la remarque sur celle-ci..J'avais pris ces nuages sous des angles différents et j'ai choisi celle-ci, pas tant pour la qualité de la photo, j'en avait des plus nettes, plus pour l'originalité de l'ensemble !
Bises Chris !!
Pas eu le temps de voter ni de participer...
mais félicitations à la gagnante !
Dis-moi Beaud, comment as-tu pu obtenir cet effet avec le soleil "rayonnant" ? As-tu un filtre particulier ?
Ltd98-
-
PhotoFiltre Picasa Autostitch AnaBuilder PIXresizer Paracétamol
Non non, pas d'effet sur cette photo Lt98, ce rayonnement est du au fait que le soleil etait en face de l'objectif et surtout était assez violent .
Par contre il existe des filtres qui peuvent faire ce genre d'effet.
J'avais quelques filtres Cokin sur mon reflex argentique dont celui la : http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=FICOA055&fami=&id_produit=FICOA055&qte=1&search_prix=&search_cat=FA0071&rechmotcle=&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=60&refp=&alerte=COKIN Filtre A055 Star16&orr=0
L'effet était vraiment bluffant.
Dans les options de mon Brigde SONY, j'ai aussi cet effet et c'est vraiment bien fait, je peux régler le nombre et la largeur des étoiles.
Par contre il existe des filtres qui peuvent faire ce genre d'effet.
J'avais quelques filtres Cokin sur mon reflex argentique dont celui la : http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=FICOA055&fami=&id_produit=FICOA055&qte=1&search_prix=&search_cat=FA0071&rechmotcle=&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=60&refp=&alerte=COKIN Filtre A055 Star16&orr=0
L'effet était vraiment bluffant.
Dans les options de mon Brigde SONY, j'ai aussi cet effet et c'est vraiment bien fait, je peux régler le nombre et la largeur des étoiles.
Admin-
Divers
Bonsoir à tous ,
merci beaucoup Rosa et Ltd98 !!
Bises à tous
merci beaucoup Rosa et Ltd98 !!
Bises à tous
Avec un peu de retard (et surtout parce que Nat57 me l'a rappeler ), j'ai mis à jour la photo gagnante du concours sur le portail.
Admin-
Divers
Coucou Patrick !
Oui j'ai vu merci .je n'ai pas eu beaucoup le temps ces dernièrs jours pour venir vous faire un petit coucou .
Bises Patrick et amitiés
Oui j'ai vu merci .je n'ai pas eu beaucoup le temps ces dernièrs jours pour venir vous faire un petit coucou .
Bises Patrick et amitiés
Page 2 sur 2 • 1, 2