Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 3 sur 50
Page 3 sur 50 • 1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50
Re: creation jp
Encore une bonne idée JP, j'étais tellement concentré sur cette belle robotte que j'ai mis pas mal de temps à découvrir le passage furtif d'ET.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
Une histoire d' alien en une image animée...
Aussi bon pour moi , peut être que le vaisseau ne me paraît pas de la même facture que le reste ...et encore......Juste pour pinailler!
Aussi bon pour moi , peut être que le vaisseau ne me paraît pas de la même facture que le reste ...et encore......Juste pour pinailler!
Jolie création que cette dernière. Il manque pour moi une sorte de faisceau orangé qui va de la terre vers les cheveux au moment ou ces derniers changent de couleurs .
Pour la femme robotte, j'ai hâte
On pourra la débrancher à tout moment quand elle nous saoule
Ok, je connais la sortie
Pas tapé... aïe
Pour la femme robotte, j'ai hâte
Ok, je connais la sortie
Pas tapé... aïe
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ok, je connais la sortie
Pas tapé... aïe [/quote]
Là tu prends effectivement de vrais risques Patrick !!!
Ok, je connais la sortie
Pas tapé... aïe [/quote]
Là tu prends effectivement de vrais risques Patrick !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Meuhhhh non
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Jean-Pierre , j'aime bien ton montage ... la proposition de Patrick est cependant un plus intéressant !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il est encore bien joli ce montage ... l'ambiance mariés/sous-bois éclairé est très chouette !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai une préférence pour ce genre de création dans laquelle je peux essayer de t'apporter conseils JP .
Le couple en avant-plan devrait-être beaucoup plus grand par rapport aux jeunes mariés puisque plus proche de nous (perspective).
Si tu peux essayer d'apporter un peu d'ombre au pied des mariés et corriger un peu le coté orangé, tu verras que l'intégration sera bien meilleure.
Le couple en avant-plan devrait-être beaucoup plus grand par rapport aux jeunes mariés puisque plus proche de nous (perspective).
Si tu peux essayer d'apporter un peu d'ombre au pied des mariés et corriger un peu le coté orangé, tu verras que l'intégration sera bien meilleure.
Beaud57-
Lightroom
Ne me demandez pas pourquoi, car j'en sais rien, mais les mariages conventionnels me hérissent le poils .....
Pour moi, je pense, que les unions sont de l' ordre de l' intime.....
Par contre, une bonne image de pub , pour un beau et grand mariage conventionnel
Pour moi, je pense, que les unions sont de l' ordre de l' intime.....
Par contre, une bonne image de pub , pour un beau et grand mariage conventionnel
Envoûtant et sensuel à la fois cet arbre , Jean-Pierre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Belle animation Jean Pierre, le rendu sur la texture de l'arbre est bien géré. Bravo j'aime bien.
Le seul point qui me gêne est au niveau du sol à gauche ou rien ne devrait changer, bon je chipote !
Merci pour le partage.
Le seul point qui me gêne est au niveau du sol à gauche ou rien ne devrait changer, bon je chipote !
Merci pour le partage.
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Il a pas l'air content ton gars , ou plutôt il a vraiment mal quelque part ... rage de dents peut-être ?????
Du boulot pour "assembler" tout ça en tout cas !
Du boulot pour "assembler" tout ça en tout cas !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 3 sur 50 • 1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50
Page 3 sur 50