Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+5
mich42
Admin
1Posteur
Camaroney
danyvaio
9 participants
Page 4 sur 50
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Re: creation jp
Il a pas l'air content ton gars , ou plutôt il a vraiment mal quelque part ... rage de dents peut-être ?????
Du boulot pour "assembler" tout ça en tout cas !
Du boulot pour "assembler" tout ça en tout cas !
mich42-
[quote="jp"]je te remerci michel pour ton appreciation
oui c'est du boulot pour tout assenbler mais bon ca donne aussi un lus a l'image et quelque part c'est plus vivant
par contre j'ai pas fait attention j'ai rate le rajout de la barbe
J'avais remarqué effectivement , mais je trouve que ça rajoute "un p'tit coté comique" ou même burlesque .... quand c'est trop bien fait on rigole moins !!!!!
oui c'est du boulot pour tout assenbler mais bon ca donne aussi un lus a l'image et quelque part c'est plus vivant
par contre j'ai pas fait attention j'ai rate le rajout de la barbe
J'avais remarqué effectivement , mais je trouve que ça rajoute "un p'tit coté comique" ou même burlesque .... quand c'est trop bien fait on rigole moins !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
jp a écrit:tu est trop indulgent michel
jp
Non je t'assure , dans ce cas précis il y a de l'humour , voulu ou non , du moins c'est mon ressenti.
Quand je n'aime pas je préfère m'abstenir plutôt que de froisser , et je me dis: "après tout quelqu'un d'autre peut aimer" et comme je ne détiens pas la vérité !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Encore du travail j'imagine , avec beaucoup de symbolisme dans ce mélange de poésie , piraterie , et surnaturel ... c'est bien fait , j'aime bien !
mich42-
PhotoShop Eléments
La réalisation est plutôt bien faite, mais j'ai un peu de mal avec ses traits noirs .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Très joli montage ! Paysage , couleurs , poésie , rêverie , tout est beau .... BRAVO Jean-Pierre !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est coloré et lumineux (pas comme le temps ici). J'aime bien la cohérence entre la cap et les montagnes et l'arrondi de la cap par rapport au pont. Bon réveillon JP
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Toujours de nouvelles idées , de belles couleurs et de l'humour .... alors j'aime bien aussi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je n'irais peut-être pas faire un safari photo dans ta réserve JP, les animaux sont un peu maigrichons
Beaud57-
Lightroom
Hyper laxe la nénette!
Belle et gracieuse danseuse .....Même si elle donne cette impression d' en faire un peu trop!
Belle et gracieuse danseuse .....Même si elle donne cette impression d' en faire un peu trop!
C'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air ????
Superbe NANA en tous cas , et qui n'a pas l'air d'avoir des problèmes articulaires bien-sûr ....
Si tu en as d'autres comme ça , faut pas hésiter à les poster ... quand on a "l'automne turbulent" (comme moi !) ça booste !!!!!!!!!!
Superbe NANA en tous cas , et qui n'a pas l'air d'avoir des problèmes articulaires bien-sûr ....
Si tu en as d'autres comme ça , faut pas hésiter à les poster ... quand on a "l'automne turbulent" (comme moi !) ça booste !!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Page 4 sur 50