Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bergeronnette des ruisseaux
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bergeronnette des ruisseaux
Magnifique, il en paraît presque fier l'animal!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Elle est splendide ta bergeronnette , et l'image aussi bien sûr. Le bokeh est superbe là aussi.... tu nous gâtes depuis ton retour !!!!!!
Une toute petite remarque cependant : j'aurai bien aimé un cadrage un peu moins serré , de façon à avoir plus d'environnement devant l'oiseau , mais ce n'est que mon avis personnel.
Michel
Une toute petite remarque cependant : j'aurai bien aimé un cadrage un peu moins serré , de façon à avoir plus d'environnement devant l'oiseau , mais ce n'est que mon avis personnel.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très belle prise peut-être un peu centrée. Le 600 mm est un super objectif et donne souvent des bokehs très doux
Invité- Invité
Florent , je ne me souviens plus , toi aussi tu possèdes le Tamron 150-600 ?
mich42-
PhotoShop Eléments
et malgré les qualités du 150-600 on voit la différence....(sans compter la différence de prix....)
Invité- Invité
Ah je comprends mieux .... pour avoir un tel rendu à 600 mm , il s'agit donc du Nikon en focale fixe , c'est bien ça ?
Et pourquoi une dernière ??????????????
J'espère bien qu'il y en aura d'autres , car vu la qualité que tu nous balances là , il faudrait être bien difficile pour ne pas apprécier.
Elle est encore superbe celle là aussi. Dommage que tu sois en Nikon , sinon je t'aurai bien cambriolé cet objectif un d'ces 4 !!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi une dernière ??????????????
J'espère bien qu'il y en aura d'autres , car vu la qualité que tu nous balances là , il faudrait être bien difficile pour ne pas apprécier.
Elle est encore superbe celle là aussi. Dommage que tu sois en Nikon , sinon je t'aurai bien cambriolé cet objectif un d'ces 4 !!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Es-tu sur qu'il s'agisse d'une bergeronnette des ruisseaux qui en général ont une longue queue ?? J'opterais pour un cincle plongeur, qu'en penses-tu ?
Invité- Invité
et pour Mich42 comme j'ai déjà été cambriolée il y 5 ans tout est bien sécurisée
Invité- Invité
Oh mais je suis un malin et encore très agile malgré mon grand âge ... en général je passe par le toit , les gens n'y pensent pas !!!!!!!!!
Tu ne m'as pas confirmé si c'est bien ton Nikon et non le Tamron.
A très bientôt pour de nouvelles très belles photos.
Et tu peux m'appeler michel c'est plus simple !
Tu ne m'as pas confirmé si c'est bien ton Nikon et non le Tamron.
A très bientôt pour de nouvelles très belles photos.
Et tu peux m'appeler michel c'est plus simple !
mich42-
PhotoShop Eléments
ok Michel oui c'est fait on nikon 600mm f4 que je prend quand je fait de l'affut le tamron je me l'empois pas souvent malgré qu'il fait de belle photo aussi et comme il fait double empois je l'ai mis en vende
amicalement Florent
amicalement Florent
Invité- Invité
D'accord je comprends ... et bien tu possèdes une belle bête de course !
Je viens de voir qu'il existe deux versions , une en f/4 et une en f/2.8 et alors les prix mon Dieu !!!!!
Je viens de voir qu'il existe deux versions , une en f/4 et une en f/2.8 et alors les prix mon Dieu !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
La première est vraiment superbe et le bokeh le mets parfaitement en valeur.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2