Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Création d'1Posteur
+7
1Posteur
Firefly
mich42
Vagabonde
MC61
Admin
Beaud57
11 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Création d'1Posteur
Une création bien symbolique pour ma pensée.
Le feu et l' eau ( peu importe sous quelle forme, liquide, solide, vapeur) se rencontre dans une explosion de lumière ou/et d' énergie.
Le feu ne bouffe pas l' eau ( gaz) et l' eau n' éteint pas le feu , un troisième élément apparaît issu de leur rencontre, comme de la lumière.
Voilà, voilà , pour mon ressenti interprétatif!
Le feu et l' eau ( peu importe sous quelle forme, liquide, solide, vapeur) se rencontre dans une explosion de lumière ou/et d' énergie.
Le feu ne bouffe pas l' eau ( gaz) et l' eau n' éteint pas le feu , un troisième élément apparaît issu de leur rencontre, comme de la lumière.
Voilà, voilà , pour mon ressenti interprétatif!
Même si les noirs ont besoin d'être accentués (à mon avis) j'adore l'idée et c'est très bien mis en scène. Tout à fait d'accord avec le jugement de fan, le 3 ème élément, c'est la lumière
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci pour vos réponses,
Vagabonde ton ressenti est tellement vrais
Firefly, j'ai essayé avec un noir plus profond, c'est plus beau mais ce n'est pas réaliste,
lors d'un feu d'artifice par ex. les flammes les couleurs et la fumée rendent le noir un peu bleuté,
c'est ce que j'ai voulu représenter.
Je ne sais si vous avez remarqué, l'image représente deux têtes qui s'entrechoque,
pour ce qui s’intéresse au foot c'est l'altercation entre Léo Messi et Mapou M'Biwa.
Vagabonde ton ressenti est tellement vrais
Firefly, j'ai essayé avec un noir plus profond, c'est plus beau mais ce n'est pas réaliste,
lors d'un feu d'artifice par ex. les flammes les couleurs et la fumée rendent le noir un peu bleuté,
c'est ce que j'ai voulu représenter.
Je ne sais si vous avez remarqué, l'image représente deux têtes qui s'entrechoque,
pour ce qui s’intéresse au foot c'est l'altercation entre Léo Messi et Mapou M'Biwa.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
C'était pas évident mais maintenant que tu le dis, c'est génial
______________________________________________________________________________________
Effectivement c'est super bien fait.
Pour "une première" , ça promet !!!
Pour "une première" , ça promet !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'avais aussi zappé les têtes au premier regard.
Ce qui me gène un peu, ce sont les traits horizontaux parallèles .
J'avais fait une carte de visite sur ce thème eau et feu. L main droite était le feu et la gauche l'eau. Entre les deux était placé le symbole du yin et du yang.
J'avais fait une carte de visite sur ce thème eau et feu. L main droite était le feu et la gauche l'eau. Entre les deux était placé le symbole du yin et du yang.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:J'avais aussi zappé les têtes au premier regard.
L'as tu encore dans tes tiroirs ?
1Posteur-
Photoshop
Fallait le faire celui-là aussi .... oui mais alors attention , il peut fondre POUR ELLE , pour multiples raisons !!!
Moi je me pose déjà la question: qu'a t-elle fait pour ça ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Moi je me pose déjà la question: qu'a t-elle fait pour ça ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Je ne sais pas comment tu fais cela .... mais c'est surprenant....
Des fumées?
Tu as là une technique qui donne de l' effet!
Pauvre homme fondant , mais bon , les vagabondes faut s'en méfier.....
Des fumées?
Tu as là une technique qui donne de l' effet!
Pauvre homme fondant , mais bon , les vagabondes faut s'en méfier.....
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 23 Mar 2017, 18:06, édité 1 fois
Dans quel état elle met les hommes celle-ci
1Posteur a écrit:
L'as tu encore dans tes tiroirs ?
Je pense que oui car c'est une carte de visite que j'avais réalisé pour un ami magnétiseur.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est plutôt bien réalisé. Même les lunettes ont fondu. J'aime bien les couleurs des flammes.
Fan fait fondre tous les hommes, même ceux en chair et en os .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à tous, mais je crois qu'il y a eu maldonne,
car je n'ai jamais dit que c'était Fan, j'ai noté "une torride vagabonde", c'est différent.
car je n'ai jamais dit que c'était Fan, j'ai noté "une torride vagabonde", c'est différent.
1Posteur-
Photoshop
Admin a écrit:C'est plutôt bien réalisé. Même les lunettes ont fondu. J'aime bien les couleurs des flammes.
En attendant , elle fait semblant de ne pas avoir lu nos posts !!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vrai que si je faisais fondre les hommes , je serai aux premières loges et donc le saurai ....Mais bon , voici 47 ans que mon époux ne fond pas , un dur à fondre!
Toutes les vagabondes ne s' appellent pas Esméralda!
1Posteur a écrit:Merci à tous, mais je crois qu'il y a eu maldonne,
Dis donc tu s'rais pas un peu "lâcheur" toi ????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Vrai que si je faisais fondre les hommes , je serai aux premières loges et donc le saurai ....Mais bon , voici 47 ans que mon époux ne fond pas , un dur à fondre!
Ah bin il a bien fondu au moins une fois ???????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9