Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
EFFET ORTON
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: EFFET ORTON
L'effet est là...mais c'est un peu sombre à mon goût.
C'est pas mal quand même.... une ambiance un peu inquiétante...
C'est pas mal quand même.... une ambiance un peu inquiétante...
Invité- Invité
Justement cette ambiance me plait beaucoup, pour moi c'est réussi Fan surtout pour un essai c'est très bon à mon goût
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah bon!
Tu es un monteur d' images .....Le chalenge pour nous les faiseurs d' images c' est de faire accepter une image par les photographes ....
Nous accentuons les effets pour donner une ambiance à l' image, mais pour la photo en accentuant moins , ça peut aider à améliorer une photo.....
Je ne parle pas des "durs à cuire" qui font toute la photo au moment du CLIC! La , je dis CHAPEAU!
Mais de ceux qui utilisent volontiers les posts traitement, pour obtenir la photo qu'ils ont dans la tête.....
Tu es un monteur d' images .....Le chalenge pour nous les faiseurs d' images c' est de faire accepter une image par les photographes ....
Nous accentuons les effets pour donner une ambiance à l' image, mais pour la photo en accentuant moins , ça peut aider à améliorer une photo.....
Je ne parle pas des "durs à cuire" qui font toute la photo au moment du CLIC! La , je dis CHAPEAU!
Mais de ceux qui utilisent volontiers les posts traitement, pour obtenir la photo qu'ils ont dans la tête.....
On verra ce qu'ils en diront, moi je maintiens ce que j'ai dit plus haut, sur le coup l'arbre à droite me paraissait trop important puis non, il est dans le cadre et accentue la pénombre. La silhouette d'un animal grimpant sur le tronc donnerait un plus, mais après, c'est du montage
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Vi, mais pour moi , je sors du cadre de la photo pour entrer dans l' image du rêve....
J'aime les couleurs mais je trouve que le tronc à droite est beaucoup trop présent.
En recadrant et en plaçant le soleil dans le point chaud haut droit, je pense que le cliché serait superbe .
En recadrant et en plaçant le soleil dans le point chaud haut droit, je pense que le cliché serait superbe .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Telle qu'elle, je la trouve très belle. Perso, je ne toucherais à rien. Probablement une affaire de goût.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine