Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Effet de texte à 20°
+2
Tipiti60
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Effet de texte à 20°
Bonsoir à tous.
Eh oui !!!! 20°C, pas de vent et super ciel tout ça au bord de la mer cet aprem !!!! Une balade sur la plage avec quelques coquillages en poche !
Voilà quelques photos prises avec mon Lumix pour vous réchauffer un peu :
Mon frère fait un petit coucou pour Béatrice, qui grelote aussi dans le nord afin de s'occuper de ses écureuils :
Je vous en posterais d'autres demain.
Eh oui !!!! 20°C, pas de vent et super ciel tout ça au bord de la mer cet aprem !!!! Une balade sur la plage avec quelques coquillages en poche !
Voilà quelques photos prises avec mon Lumix pour vous réchauffer un peu :
Mon frère fait un petit coucou pour Béatrice, qui grelote aussi dans le nord afin de s'occuper de ses écureuils :
Je vous en posterais d'autres demain.
Invité- Invité
Re: Effet de texte à 20°
Merci pour la belle pensée pour le forum. Tu aurais pu l'écrire plus grand que les touristes dans avions puissent lire
La deuxième est très belle mais... le coquillage aurait pu... Je ne le dis pas .
C'est une petite dédicace à l'album de Barbara "Rase-motte"
Traitement réussi pour la troisième qui permet de mettre en valeur le ciel comme la plage
Béa, tu n'as pas l’impression qu'ils nous narguent les deux la ?
Ma femme et moi couvrons une méga crève en plus .
Tu vas voir ton frangin à faire le kakou Nathalie, il va l’attraper aussi
La deuxième est très belle mais... le coquillage aurait pu... Je ne le dis pas .
C'est une petite dédicace à l'album de Barbara "Rase-motte"
Traitement réussi pour la troisième qui permet de mettre en valeur le ciel comme la plage
Béa, tu n'as pas l’impression qu'ils nous narguent les deux la ?
Ma femme et moi couvrons une méga crève en plus .
Tu vas voir ton frangin à faire le kakou Nathalie, il va l’attraper aussi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Estimes toi heureux pour la pub ! Les promeneurs étaient nombreux !
J'avais dessinée une fois, il y a très longtemps, l'affiche des dents de la mer avec le requin grandeur nature sur une plage. Un boulot de 2h qui a du finir piétiné ou effacé par le vent !
Pour le coquillage, je sais ! Trop centré !!! Pas évident de faire la photo en razmoket avec un reflet sur l'écran ! J'étais même pas sure que la mise au point c'était faite correctement.
C'est pas trop le moment pour toi d'avoir la crève !!! Un bon vin chaud avec du miel ou une tisane de thym avec du miel et au dodo !!
Pour mon frère ça ne risque rien. Il faisait vraiment chaud !
J'avais dessinée une fois, il y a très longtemps, l'affiche des dents de la mer avec le requin grandeur nature sur une plage. Un boulot de 2h qui a du finir piétiné ou effacé par le vent !
Pour le coquillage, je sais ! Trop centré !!! Pas évident de faire la photo en razmoket avec un reflet sur l'écran ! J'étais même pas sure que la mise au point c'était faite correctement.
C'est pas trop le moment pour toi d'avoir la crève !!! Un bon vin chaud avec du miel ou une tisane de thym avec du miel et au dodo !!
Pour mon frère ça ne risque rien. Il faisait vraiment chaud !
Invité- Invité
ça fait rêver toutes ces belles photos de plage !!
j'aime aussi bcp la 3 . malgré la vue d'un petit bout de mer, on a presque l'illusion d'un désert ...
le coquillage centré ne me dérange pas : est-on tjrs obligés de respecter les "codes" !
j'aime aussi bcp la 3 . malgré la vue d'un petit bout de mer, on a presque l'illusion d'un désert ...
le coquillage centré ne me dérange pas : est-on tjrs obligés de respecter les "codes" !
Je les trouve superbes tes photos Nat. Pour le coquillage, je ne trouve pas qu'il soit mal placé. Ce n'est pas choquant, puisqu'aucun autre élément ne vient déséquilibrer le regard et il accentue l'effet de perspective et donne des mouvements latéraux.Comme pour la première photo. La règle des 2 tiers est respectée. Merci pour mon nom écrit sur le sable. Ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu la photo et elle m'a remué des souvenirs de mon ami Yvon, quand il habitait en Thailande. Il avait gravé mon nom et celui de Jean-Paul sur le sable et il avait posté la photo sur picasa J'ai versé ma p'tite larme Nat..Un coucou à ton frère pour moi et j'ai aussi fumé ma cigarette
J'avais dessiné sur le sable, son doux visage qui me souriait, puis il a plu sur cette plage, dans cet orage elle a disparu...
Et j'ai crié, crié, Nathalie ! Faut quelle revienne, et j'ai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine !!!
Séquence Nostalgie
Et pour info... on a eu aussi du soleil sur Lyon... bon ok juste avant la pluie !!!
Et j'ai crié, crié, Nathalie ! Faut quelle revienne, et j'ai pleuré, pleuré, Oh j'avais trop de peine !!!
Séquence Nostalgie
Et pour info... on a eu aussi du soleil sur Lyon... bon ok juste avant la pluie !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je pense qu'à partir de dimanche ce sera dans la neige que nous dessinerons son doux visage par chez nous. Sacré CHRIS
Merci beaucoup à toutes et tous. Je suis contente d'avoir pu réchauffer un peu vos écrans.
Aujourd'hui, il fait encore beau temps, mais ça ne va pas durer, car il nous prévoit aussi du froid et de la neige en fin de semaine. Les amandiers et les mimosas qui sont bien en fleur ne vont pas apprécier !
Je vais retravailler un peu le reste des photos d'hier et vous les posterais dans la journée.
Aujourd'hui, il fait encore beau temps, mais ça ne va pas durer, car il nous prévoit aussi du froid et de la neige en fin de semaine. Les amandiers et les mimosas qui sont bien en fleur ne vont pas apprécier !
Je vais retravailler un peu le reste des photos d'hier et vous les posterais dans la journée.
Invité- Invité
Je sais bien René, mais déjà profites de celui que je partage car je ne peux pas faire plus.
Invité- Invité