Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Effet dessin au trait
3 participants
Page 1 sur 1
Effet dessin au trait
Effet réalisé directement dans le logiciel de montage ProShow Producer sur une photo classique.
D'abord, l'original :
Puis la version modifiée :
D'abord, l'original :
Puis la version modifiée :
Invité- Invité
Re: Effet dessin au trait
Pas mal du tout , vu que je m' interesse à ce type d' effet pour mes histoires en MP4
PTE ne donne aucun effet , nous devons les travailler à part.... PTE anime, donne styles et transitions , mais ne s' occupe pas trop de l' image sauf en flou, opacité , changement de couleur, des orientations3D etc.... bref le basique pour en cours de montage donner des effets ....
Je pique ton image et je vais voir avec Paint
PTE ne donne aucun effet , nous devons les travailler à part.... PTE anime, donne styles et transitions , mais ne s' occupe pas trop de l' image sauf en flou, opacité , changement de couleur, des orientations3D etc.... bref le basique pour en cours de montage donner des effets ....
Je pique ton image et je vais voir avec Paint
Pour moi il n'y a pas assez de tons intermédiaire (entre très clair et foncé) peu être en jouant sur des transparences je ne sais pas mais en tout cas il y a de l'idée.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Une grosse préférence pour ces deux dernières, une petite rotation sens horaire et c'est excellent pour moi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ils font des sons et lumières très spéciaux à Versailles!
délirons , délirons ....C' est dans la profusion d' idées que L’IDÉE GÉNIALE va naître...
Bon , disons que ces associations de couleurs ne conviennent pas à mon oeil , ni à mon côté rêveur....dans cette image
délirons , délirons ....C' est dans la profusion d' idées que L’IDÉE GÉNIALE va naître...
Bon , disons que ces associations de couleurs ne conviennent pas à mon oeil , ni à mon côté rêveur....dans cette image
2 et 3 pour moi . Il me semble que l'on peut avoir ce genre d'effet avec quelques filtres de Photoshop .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent