Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ma boule de poil
4 participants
Page 1 sur 1
Ma boule de poil
Hazzaro shooté au vivitar 90mm macro.
Le léger manque piqué provient de la bague md qui possède une lentille pour conserver la mise au point sur l'infini.
J'en ai une autre sans lentille pour la macro mais inutilisable dans ce cas là ou j'ai besoin de la mise au point infini.
Hazzaro by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Le léger manque piqué provient de la bague md qui possède une lentille pour conserver la mise au point sur l'infini.
J'en ai une autre sans lentille pour la macro mais inutilisable dans ce cas là ou j'ai besoin de la mise au point infini.
Hazzaro by Marie-Claire Croize, sur Flickr
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Re: Ma boule de poil
Belle boule de poil....
peu m' importe la technique photo , j' aime bien cette photo en tant que spectatrice....
peu m' importe la technique photo , j' aime bien cette photo en tant que spectatrice....
Le piquet me semble bien, et la photo est bien gérée. Pour moi c'est bravo.
Invité- Invité
Un petit poil de brillance serait le bienvenu, mais j'aime beaucoup
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Le cadrage et la netteté sont bons pour moi aussi. Par contre, le traitement est trop fade pour moi. J'ai l'impression de voir une vieille photo argentique qui aurait perdu ses couleurs .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1