Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les épluchures
+3
jmlyon
Admin
danyvaio
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les épluchures
Bonsoir Barbara, étrange façon de recycler mais j'aime bien cette série. Bravo encore pour ces images.
C'est vrais que l'on peu photographier n'importe quoi ! Tu as raison maintenant Barbara maintenant j'épluche mes comptes put.... que c'est mince !!!!! Cela fait pleurer comme tes pelures d'oignons.
Invité- Invité
C'est bien peu conventionnel, je le concède, que de prendre en photo ce dont on va se débarrasser et pourtant, c'est une question cruciale de nos sociétés "dites" développées : on croule sous les rejets !
Par ailleurs, je trouve que cela souligne une étape importante de tous les cycles : la dernière ou quasi ! On trouve merveilleux la photographie d'une fleur de pommier, au printemps, avec ses pétales délicats d'une blancheur absolue et si pure...on est moins aguerri devant l'épluchure de la peau du fruit qu'on s'applique pourtant depuis gosse à garder en un seul morceau en l'enlevant, n'est-il pas ?
Pour finir, les épluchures pourriront et retourneront à la terre, servant ainsi à l'émergence d'autres vies.
Ce sont les courbes et variations géométriques qui ont retenu mon attention et déclenché la "prise de vue".
Ce n'importe quoi fait partie d'un tout que pour ma part j'ai trouvé digne d'intérêt, le temps d'un petit délire !
Essayez ! Vous allez voir que c'est plus prenant qu'il n'y paraît...
Bonne journée à tous !
Par ailleurs, je trouve que cela souligne une étape importante de tous les cycles : la dernière ou quasi ! On trouve merveilleux la photographie d'une fleur de pommier, au printemps, avec ses pétales délicats d'une blancheur absolue et si pure...on est moins aguerri devant l'épluchure de la peau du fruit qu'on s'applique pourtant depuis gosse à garder en un seul morceau en l'enlevant, n'est-il pas ?
Pour finir, les épluchures pourriront et retourneront à la terre, servant ainsi à l'émergence d'autres vies.
Ce sont les courbes et variations géométriques qui ont retenu mon attention et déclenché la "prise de vue".
Ce n'importe quoi fait partie d'un tout que pour ma part j'ai trouvé digne d'intérêt, le temps d'un petit délire !
Essayez ! Vous allez voir que c'est plus prenant qu'il n'y paraît...
Bonne journée à tous !
Dernière édition par br²@3 le Dim 19 Fév 2012, 22:14, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime beaucoup la première photo Barbara.
Je ne vois que des croix dans ton dernier post par contre... Attendons, c'est peut-être encore un bug
Je ne vois que des croix dans ton dernier post par contre... Attendons, c'est peut-être encore un bug
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
3 croix ? je crois que ce sont les smileys ce matin qui ne passent pas ! Sinon, tu lis le texte, quand même ?
Invité- Invité
Je vois bien ton texte. Pour moi les épluchures vont bientôt finir dans un composteur ce qui est beaucoup moins joli à voir
Admin-
Divers
J'adore la 2° !!! Beaux tableaux qui terminent quasiment un cycle !!!!
Invité- Invité
beaud57 a écrit:Je vois bien ton texte. Pour moi les épluchures vont bientôt finir dans un composteur ce qui est beaucoup moins joli à voir
Dieu merci ! Les photos ne restituent pas encore les odeurs....
Dis moi, Patrick ! Tu peux remonter à mon post de ce matin et me dire si tu vois les smileys que j'y avais mis...parce que chez moi, ce soir, ils sont revenus !
Celui qui m'avait jeté un sort l'a bien annulé !
Invité- Invité
Pas de sort par ici et je ne vois tes émoticones ni sur Google Chrome, ni sur Internet Explorer.
Tiens un marabout
Tiens un marabout
Admin-
Divers
bon au début je ne voyais que le texte ! après un petit tour dans la galerie de Barbara, je reviens et là je vois les images , pas de croix rouges Patrick!
@ Patrick, je ne vois pas non les icônes en direct quand je rédige !
@ Patrick, je ne vois pas non les icônes en direct quand je rédige !
Invité- Invité
et là je ne vois plus s'afficher le bonhomme de Barbara qui accompagnait son " ou bien?"
Le forum est hanté j'te dis!
Le forum est hanté j'te dis!
Invité- Invité
Alors, j'ai été chercher quelques infos sur forumactif et il semblerait qu'il y ai quelques soucis en ce moment suite à une nouvelle mise à jour.
Donc pas d'inquiétude pour le forum, il n'est pas en cause
Donc pas d'inquiétude pour le forum, il n'est pas en cause
Admin-
Divers
Mon bébé qui tirait la langue a disparu !
Me voilà complètement rassurée !
Me voilà complètement rassurée !
Invité- Invité
Et si on faisait un petit tour du côté de nos poubelles, ce soir ? Il y a des peut-être quelques petits détails intéressants, qui sait...
De Le cercle photographique des amateurs d'épluchures de fruits et légumes |
Invité- Invité
br²@3 a écrit:beaud57 a écrit:Je vois bien ton texte. Pour moi les épluchures vont bientôt finir dans un composteur ce qui est beaucoup moins joli à voir
Dieu merci ! Les photos ne restituent pas encore les odeurs....
Dis moi, Patrick ! Tu peux remonter à mon post de ce matin et me dire si tu vois les smileys que j'y avais mis...parce que chez moi, ce soir, ils sont revenus !
Celui qui m'avait jeté un sort l'a bien annulé !
Voila ce que nous voyons Barbara (Je n'ai pas tout copié pour ne pas encombrer)
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4