Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 12 sur 50
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
C'est bien fait je trouve !
Alors une petite remarque cependant: j'aurai bien vu les deux points lumineux au centre des spirales , placés à l'endroit précis des coeurs ...... mais peut-être que tu as voulu autrement et choisir plutôt les "chakras" ou autres ????
Alors une petite remarque cependant: j'aurai bien vu les deux points lumineux au centre des spirales , placés à l'endroit précis des coeurs ...... mais peut-être que tu as voulu autrement et choisir plutôt les "chakras" ou autres ????
mich42-
Pour la musique j'aurai peut être choisi une autre couleur ...
Je préfère ton chant d'amour, qui est très bien réalisé ..... Sauf le pied !!!
Je préfère ton chant d'amour, qui est très bien réalisé ..... Sauf le pied !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ah ben oui je trouve que c'est mieux comme ça !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Dernière édition par Vagabonde le Dim 01 Oct 2017, 10:33, édité 2 fois
Je pense avoir bien saisi le symbolisme Fan , mais ici les carreaux et le lapin font trop "dessin stylisé" pour moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je pars toujours d' une base fractale pour laissez ma créativité partir , là où elle veut.....
C' est vrai que ce damier fait froid , mais il s' est associé très vite à la modernité , enfin à son mauvais côté....Puis New York et enfin ce lapin ( qui représente l' homme ?) venu de la vie sauvage.....Je me demande encore pourquoi j' ai pris un lapin pour représenter le choix de l' homme?
mais je comprends le manque d' homogénéité entre les deux photos et les dessins, que tu ressens
C' est vrai que ce damier fait froid , mais il s' est associé très vite à la modernité , enfin à son mauvais côté....Puis New York et enfin ce lapin ( qui représente l' homme ?) venu de la vie sauvage.....Je me demande encore pourquoi j' ai pris un lapin pour représenter le choix de l' homme?
mais je comprends le manque d' homogénéité entre les deux photos et les dessins, que tu ressens
[quote="Vagabonde"]Je pars toujours d' une base fractale pour laissez ma créativité partir , là où elle veut.....
Alors là vois-tu Fan , en général ça n'est pas très flatteur pour nous ( pour le coté "relation affective" voire plus , si tu vois ce que je veux dire !!!
Alors là vois-tu Fan , en général ça n'est pas très flatteur pour nous ( pour le coté "relation affective" voire plus , si tu vois ce que je veux dire !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Entre autre symbolisme du lapin, il y a "... Le lapin, associé à la luxure à cause de sa sexualité débridé et de sa prolifération, peut signifier un débordement de la libido mais aussi une prolifération quelconque n’ayant aucun lien apparent avec la sexualité."
Disons que là, je vois plutôt une appétence de l' humain à se laisser faire par le modernisme de la culture hyper/marché à tout prix pour tous...
mais en fait, je n'ai pas intellectualisé le choix du lapin
peut être parce que il troque sa liberté du terrier pour un clapier.....?
L' image pour demain se rapproche encore de cette société aliénante
Disons que là, je vois plutôt une appétence de l' humain à se laisser faire par le modernisme de la culture hyper/marché à tout prix pour tous...
mais en fait, je n'ai pas intellectualisé le choix du lapin
peut être parce que il troque sa liberté du terrier pour un clapier.....?
L' image pour demain se rapproche encore de cette société aliénante
Bon alors ça va pour cette fois .... tu t'en sors encore bien , comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonne idée et bonne "mise en scène" Fan , j'aime bien le symbolisme !
Question cependant : as-tu fait exprès , que certains personnages soient coupés ou très proches du cadre .... parce que ça peut être voulu effectivement ?
Question cependant : as-tu fait exprès , que certains personnages soient coupés ou très proches du cadre .... parce que ça peut être voulu effectivement ?
mich42-
PhotoShop Eléments
OUI!
Un cadre est fait pour encadré une parcelle de vie , une parcelle du paysage, de la scène.....Et donc une scène coupée signifie qu' elle est beaucoup plus grande que le cadre veut bien présenté!
Donner une impression que l' image peut être infinie....;
Un cadre est fait pour encadré une parcelle de vie , une parcelle du paysage, de la scène.....Et donc une scène coupée signifie qu' elle est beaucoup plus grande que le cadre veut bien présenté!
Donner une impression que l' image peut être infinie....;
C'est ce qui me semblait !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est bien joli , et puis comme j'adore les dauphins ..... !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
La fractale est sortie "tremblée" et c' est cela qui m'a fait penser à l' eau!
Page 12 sur 50 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50