Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 35 sur 50
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
J'ai programmer mon cerveau pour se mettre en veille pendant toutes les pubs du monde.....
La grotte de Choranche dans toute sa splendeur , revisitée par Fan … voilà qui devrait plaire à Louy avec toutes ces couleurs pétantes ???
En tous cas pour moi , j'aime bien !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:La grotte de Choranche dans toute sa splendeur , revisitée par Fan … voilà qui devrait plaire à Louy avec toutes ces couleurs pétantes ???
Mon cher Michel, il ne suffit pas de "pousser les curseurs", si tu ne vois que ça dans certaines de mes photos, j’en suis désolé.
Sans vouloir blesser personne, je trouve ça triste comme image et pire encore pour les couleurs. Tu ne peux pas savoir comment ça me gonfle les montages avec des dessins dans le style des trolls et autres elfes du Web !!!!!
Cela dit, ça ne me dérange pas, je respecte bien entendu les réalisations et les humeurs des uns et des autres.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ben voilà qui est dit.... Mais je le savais déjà....
LOUY:
Je partage un peu cet avis ( le "gonflage" de Louy) quand je vois des images fantastiques baignant toutes dans les mêmes stéréotypes des personnages que les jeux internet ou films SF et fantastiques ont donné en pâture à nos imaginaires.
Aussi , je cherche les sentiments ou l' idée que l' auteur du montage y a placé , je ne m' arrête plus à la forme....
On ne compose pas une unité d' image avec divers éléments au hasard
Même si ce dernier intervient dans l' image , l' auteur est libre de le laisser passer si le hasard aide à la construction de l' image...Ou pas !
Quant à moi, je trouve trop de plaisir à m' exprimer dans les montages pour ne pas le faire....
Et cher Louy , je te donne en citation :
"si tu ne vois que ça ( des elfes) dans certains demes photosmes montages, j’en suis désolée". En fait pas trop
Les montages me permettent de mettre avec des formes visibles du monde extérieur des choses invisibles en moi, idée , émotions, sentiments, rêves, fantasmes....Et les fractales abstraites m' y aident au départ , car je commence toujours par poser en calque , la fractale....
Certaines images sont naïves et alors!
Au contact des enfants et des vieillards , j' admire souvent leur naïveté....
Certains s' y retrouvent ou pas dans tous ces monteurs d' images ou photos.... Nos chemins intérieurs ne sont pas les mêmes pour tous .
Mais tous ont le droit de parler de leur ressenti devant ces montages....Et de conseils techniques pour améliorer le fini....
Que l' on aime ou pas , vos ressentis sont importants pour moi...
LOUY:
Je partage un peu cet avis ( le "gonflage" de Louy) quand je vois des images fantastiques baignant toutes dans les mêmes stéréotypes des personnages que les jeux internet ou films SF et fantastiques ont donné en pâture à nos imaginaires.
Aussi , je cherche les sentiments ou l' idée que l' auteur du montage y a placé , je ne m' arrête plus à la forme....
On ne compose pas une unité d' image avec divers éléments au hasard
Même si ce dernier intervient dans l' image , l' auteur est libre de le laisser passer si le hasard aide à la construction de l' image...Ou pas !
Quant à moi, je trouve trop de plaisir à m' exprimer dans les montages pour ne pas le faire....
Et cher Louy , je te donne en citation :
"si tu ne vois que ça ( des elfes) dans certains de
Les montages me permettent de mettre avec des formes visibles du monde extérieur des choses invisibles en moi, idée , émotions, sentiments, rêves, fantasmes....Et les fractales abstraites m' y aident au départ , car je commence toujours par poser en calque , la fractale....
Certaines images sont naïves et alors!
Au contact des enfants et des vieillards , j' admire souvent leur naïveté....
Certains s' y retrouvent ou pas dans tous ces monteurs d' images ou photos.... Nos chemins intérieurs ne sont pas les mêmes pour tous .
Mais tous ont le droit de parler de leur ressenti devant ces montages....Et de conseils techniques pour améliorer le fini....
Que l' on aime ou pas , vos ressentis sont importants pour moi...
Dernière édition par Vagabonde le Ven 07 Sep 2018, 15:47, édité 5 fois
Mon cher Michel, il ne suffit pas de "pousser les curseurs", si tu ne vois QUE ça dans certaines de mes photos, j’en suis désolé.
Mais mon cher Louy , pourquoi dis tu cela ?????????????
Tu es le premier à reconnaitre que tu aimes bien pousser les curseurs , je n'ai pas parlé d'autre chose !!!
Mais mon cher Louy , pourquoi dis tu cela ?????????????
Tu es le premier à reconnaitre que tu aimes bien pousser les curseurs , je n'ai pas parlé d'autre chose !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Eh ben j'aime bien aussi , surtout pour les tons chauds et puis pour "l'image" elle-même, mais il y a un rapport de dimensions qui m'interpelle, entre les personnages (qui paraissent trop grands) et les palmiers ou les dunes … sauf si c'est voulu ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien vu!
Voulu juste un peu ...
Je voulais donner plus d' importance aux 3 randonneuurs, sans quoi ils auraient été microscopiques...Et je ne voulais pas que les palmiers soient le sujet.....
Je vais y réfléchir....
Voulu juste un peu ...
Je voulais donner plus d' importance aux 3 randonneuurs, sans quoi ils auraient été microscopiques...Et je ne voulais pas que les palmiers soient le sujet.....
Je vais y réfléchir....
J'ai bien-sûr pensé à ça …. alors il te faudrait éventuellement mettre plutôt les personnages en avant plan, du coup ils prendraient plus d'importance et seraient bien placés/ perspective ...
mich42-
PhotoShop Eléments
OK!
Mais leur marche vers le soleil et leurs traces , difficiles à placer sur la photo du premier plan....
Ce désert est un puzzle de 4 photos...
mais sûr que tu as raison
Je vais y réfléchir....
Mais leur marche vers le soleil et leurs traces , difficiles à placer sur la photo du premier plan....
Ce désert est un puzzle de 4 photos...
mais sûr que tu as raison
Je vais y réfléchir....
bonjour fan
ce qui serait interessant c'est de voir les 4 photos
a part pour ce donner une idee du montage
jp
ce qui serait interessant c'est de voir les 4 photos
a part pour ce donner une idee du montage
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Yes!
Si c' était MES photos , yes!
MAIS
Mais ces 4 photos sont prises sur le net et cela m'embête .
Ici, les auteurs sont incapables de reconnaître leur photo, aussi je respecte leur travail, en ne les diffusant pas. Sur mon image , leur travail est combiné, fusionné, travaillé, redessiné, bref, il ne reste plus grand chose des 4 photos de base....
J' ai juste gardé l' idée du désert.... Les grandes lignes , car j' y suis allée aussi avec le pinceau et dessiné.
Si c' était MES photos , yes!
MAIS
Mais ces 4 photos sont prises sur le net et cela m'embête .
Ici, les auteurs sont incapables de reconnaître leur photo, aussi je respecte leur travail, en ne les diffusant pas. Sur mon image , leur travail est combiné, fusionné, travaillé, redessiné, bref, il ne reste plus grand chose des 4 photos de base....
J' ai juste gardé l' idée du désert.... Les grandes lignes , car j' y suis allée aussi avec le pinceau et dessiné.
Bidouilleuse !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est bien joli ça encore !
mich42-
PhotoShop Eléments
Animer des ateliers d’Art-thérapie, ça laisse des séquelles ….
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Attention aux quiproquos et autres interprétations Louy !
mich42-
PhotoShop Eléments
pour moi ca represente la mer avec des poissons
mais pour le reste je n'y connait rien
peut-etre que avec des fractales toute faite je vais essayer voir ce que ca donne
mais je doute du resultat
jp
mais pour le reste je n'y connait rien
peut-etre que avec des fractales toute faite je vais essayer voir ce que ca donne
mais je doute du resultat
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Mais fabrique les toi même , JP avec Jwildfire c' est assez facile de faire des fractales aléatoires , les travailler sur le logiciel est moins facile car en anglais mais j' y arrive quand même ...
Surtout fais les en transparence ( PNG) ce qui te permets de faire les fonds de couleurs ( ou fonds photos) que tu veux ....
Il faut le cocher dans transparence et aussi les faire en 1920x1080
Surtout fais les en transparence ( PNG) ce qui te permets de faire les fonds de couleurs ( ou fonds photos) que tu veux ....
Il faut le cocher dans transparence et aussi les faire en 1920x1080
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50