Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 34 sur 50
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Oh du coup il n'est si mal que ça en version dessin … de toutes façons tant pis pour lui , il n'avait qu'à "poser" naturellement , en te donnant le temps de lui tirer le portrait.
mich42-
Bon diou que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun pourra en penser ce qu'il veut mais je trouve ça SUPERBE !
Chacun pourra en penser ce qu'il veut mais je trouve ça SUPERBE !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel...
Dans cette image qui évoque un geste sexuel j' ai vu de la tendresse et du respect...
Dans cette image qui évoque un geste sexuel j' ai vu de la tendresse et du respect...
Si tu n'y vois d'inconvénient Fan , j'aimerai bien voir l'image originale qui t'a inspirée , afin de comprendre la "composition" fractale rajoutée ! Je ne sais pas si je m'exprime clairement ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 06 Sep 2018, 09:57, édité 1 fois
Il y a des amateurs pour ce genre d'image, je sais, mais moi, par comprendre l'intérêt.
Je sais, je sais, suis qu’un vieux grincheux, obtus etc.
Je sais, je sais, suis qu’un vieux grincheux, obtus etc.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
bonjour a tous
il y a des tutos pour ca avec photoshop
https://www.youtube.com/watch?v=7LofCMlvu6c
je prefere la 2eme par contre une attenuation des flames vers l'exterieur aurait ete pas mal (arret trop brutal de la flamme)
jp
il y a des tutos pour ca avec photoshop
https://www.youtube.com/watch?v=7LofCMlvu6c
je prefere la 2eme par contre une attenuation des flames vers l'exterieur aurait ete pas mal (arret trop brutal de la flamme)
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Louy,
Tu parles de quelles images?
Si tu parles de l' elfe, c' est que la Bretagne et son esprit ne t'ont peut être pas convaincu que les esprits de la forêt sont là , invisibles .
Après nous leur donnons les formes que nous voulons...A chacun son univers onirique.
L' intérêt ? le même que pour les contes .....Les rêves.....
Un imaginaire qui nous parle des choses invisibles en empruntant des formes extérieures
Hélas , je ne sais pas dessiner car mon elfe féminin n'aurait pas tout à fait cette forme du fantastique actuel.
Je fais avec....
Si c' est pour l' image des aliens , là je voulais faire passer un sentiment de tendresse dans une image au démarrage abstraite , mais à chacun sa sensibilité....
Les images comme les contes nous touchent en + ou -, là où nous en sommes de notre conscience d' existence.
Tu parles de quelles images?
Si tu parles de l' elfe, c' est que la Bretagne et son esprit ne t'ont peut être pas convaincu que les esprits de la forêt sont là , invisibles .
Après nous leur donnons les formes que nous voulons...A chacun son univers onirique.
L' intérêt ? le même que pour les contes .....Les rêves.....
Un imaginaire qui nous parle des choses invisibles en empruntant des formes extérieures
Hélas , je ne sais pas dessiner car mon elfe féminin n'aurait pas tout à fait cette forme du fantastique actuel.
Je fais avec....
Si c' est pour l' image des aliens , là je voulais faire passer un sentiment de tendresse dans une image au démarrage abstraite , mais à chacun sa sensibilité....
Les images comme les contes nous touchent en + ou -, là où nous en sommes de notre conscience d' existence.
Merci JP....
Je n' ai pas cherché le dessin
J' ai simplement fractalisé modérément l' image pour la rendre plus floue, plus vaporeuse, de l' ordre du rêve...
Les flammes sont une fractale , je vais voir ce que je peux faire....
En fait , cet elfe représente l' esprit du gros champignon, et je n' écraserai jamais un champi en forêt à cause de tous ces petits esprits qui émanent des éléments de la forêt....
Non, non, je ne suis pas frappadingue , je ne crois pas aux personnifications que le fantastique donne aux choses , mais je ressens l' énergie des choses de la vie , et notre cerveau leur donne formes
Je n' ai pas cherché le dessin
J' ai simplement fractalisé modérément l' image pour la rendre plus floue, plus vaporeuse, de l' ordre du rêve...
Les flammes sont une fractale , je vais voir ce que je peux faire....
En fait , cet elfe représente l' esprit du gros champignon, et je n' écraserai jamais un champi en forêt à cause de tous ces petits esprits qui émanent des éléments de la forêt....
Non, non, je ne suis pas frappadingue , je ne crois pas aux personnifications que le fantastique donne aux choses , mais je ressens l' énergie des choses de la vie , et notre cerveau leur donne formes
oui je sais que tu n'as pas cherche le desin mais bon puisque tu parler
de dessin au lieu de dessiner tu peut contourner le probleme
j'ai trouver ce tuto pas mal et tu en a plein d'autres mais le principe et le meme a tous
https://www.youtube.com/watch?v=EKnha8hfZZo
neanmoin j'ai trouver la 2 assez reussi
jp
de dessin au lieu de dessiner tu peut contourner le probleme
j'ai trouver ce tuto pas mal et tu en a plein d'autres mais le principe et le meme a tous
https://www.youtube.com/watch?v=EKnha8hfZZo
neanmoin j'ai trouver la 2 assez reussi
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Mais , JP , mon rêve est de ne rien prendre chez les autres et de TOUT faire sortir de mon imagination...
Trop prétentieuse la Fan, aussi mes capacités me rappellent que les autres existent et que je peux faire appel à eux....
Donc , je le fais et transforme les sujets pris aux autres pour quand même leur donner de ma " patte".
Trop prétentieuse la Fan, aussi mes capacités me rappellent que les autres existent et que je peux faire appel à eux....
Donc , je le fais et transforme les sujets pris aux autres pour quand même leur donner de ma " patte".
D'accord Fan … et je persiste en disant que c'est très beau ( pour moi !!!!!) :
Louy , je ne vais rien t'apprendre en disant que ce n'est qu'une question de ressenti , de sensibilité à telle ou telle chose ….. alors tu comprends mieux pourquoi on est aussi nombreux à ne pas être sensibles à certaines formes d'arts. Intérêt ???? …. mais il n'y a aucun "intérêt" , ici j'aime cette symbolique , les couleurs et les formes magnifiques , et je peux imaginer plein de belles choses en les regardant. Quel intérêt à forcer à mort sur les contrastes d'une photo ? …. aucun ! Mais on aime ou pas !
Louy , je ne vais rien t'apprendre en disant que ce n'est qu'une question de ressenti , de sensibilité à telle ou telle chose ….. alors tu comprends mieux pourquoi on est aussi nombreux à ne pas être sensibles à certaines formes d'arts. Intérêt ???? …. mais il n'y a aucun "intérêt" , ici j'aime cette symbolique , les couleurs et les formes magnifiques , et je peux imaginer plein de belles choses en les regardant. Quel intérêt à forcer à mort sur les contrastes d'une photo ? …. aucun ! Mais on aime ou pas !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je te rejoins , Michel...
Mais j' apprécie aussi la franchise de Louy , il me rappelle à chaque fois que le monde ne tourne pas qu' autour de mon imaginaire...
Avec moi, il peut se le permettre ne plaçant pas mon ego en haut de l' échelle....
Avec d' autres , la franchise est plus délicate....
En fait , tant que le respect de l' autre est là, j' aime "nos" et "vos" affrontements et nos débats contraires....
Cela m' aide à prendre certains chemins de créativité....
Je reconnais que l' elfe est trop dans l' imaginaire collectif de notre époque, disons trop commune au monde du fantastique... Sa grâce seule m' a fait la choisir
Mais j' apprécie aussi la franchise de Louy , il me rappelle à chaque fois que le monde ne tourne pas qu' autour de mon imaginaire...
Avec moi, il peut se le permettre ne plaçant pas mon ego en haut de l' échelle....
Avec d' autres , la franchise est plus délicate....
En fait , tant que le respect de l' autre est là, j' aime "nos" et "vos" affrontements et nos débats contraires....
Cela m' aide à prendre certains chemins de créativité....
Je reconnais que l' elfe est trop dans l' imaginaire collectif de notre époque, disons trop commune au monde du fantastique... Sa grâce seule m' a fait la choisir
Je préfère celle ci , que je trouve mieux équilibrée entre l'elfe et les flammes. Le visage de l'elfe est plus dégagé ( plus d'espace en étant tourné du bon coté ) que dans la version 1 , et le "pont" formé par les flammes est plus esthétique , plus réaliste.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel
Moi aussi je préfère l' équilibre de cette image...
Pour ceux qui pensent que le montage d' image est facile , voici un tuto qui vous montre que c' est loin d' appuyer au hasard sur des curseurs....Il y a tout un travail d' appréciation entre chaque opération....
https://www.youtube.com/watch?v=_uGCW2D9AoQ
Moi aussi je préfère l' équilibre de cette image...
Pour ceux qui pensent que le montage d' image est facile , voici un tuto qui vous montre que c' est loin d' appuyer au hasard sur des curseurs....Il y a tout un travail d' appréciation entre chaque opération....
https://www.youtube.com/watch?v=_uGCW2D9AoQ
Ah oui effectivement , ça n'est pas simple …. il faut une bonne dose de patience et de motivation pour jongler avec tous ces curseurs !
Sans parler bien-sûr de la maîtrise du logiciel. Mais je n'en avais jamais douté Fan !
PS: pendant le tuto , j'ai eu droit à deux clips publicitaires …. ça devient comme à la télé !
Sans parler bien-sûr de la maîtrise du logiciel. Mais je n'en avais jamais douté Fan !
PS: pendant le tuto , j'ai eu droit à deux clips publicitaires …. ça devient comme à la télé !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai programmer mon cerveau pour se mettre en veille pendant toutes les pubs du monde.....
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50