Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 39 sur 50
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Une bien belle "métaphore" je dirais !
C'est à la fois très joli et très suggestif je trouve. Fan tu es toujours aussi en forme.
C'est à la fois très joli et très suggestif je trouve. Fan tu es toujours aussi en forme.
mich42-
Salut Fan
Je reviens sur ta boule, elle est translucide alors que l'arbre est net. Si l'arbre est à l'intérieur de ta boule les couleurs ainsi que sa luminosité sont altérées.
Je reviens sur ta boule, elle est translucide alors que l'arbre est net. Si l'arbre est à l'intérieur de ta boule les couleurs ainsi que sa luminosité sont altérées.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Dernière édition par Vagabonde le Dim 06 Jan 2019, 16:38, édité 1 fois
Je ramène ici ma dernière création vu que nous avons changé de page
Et voici mon imaginaire en fabriquant cette photo
Une ville avec tous la complexité de la modernité
Une foule de moutons dans cette ville , un représentant de cette foule avec son attaché caisse symbole de la grosse entreprise, de la grosse finance qui écrase l' humain...
Il court vainement après un rêve, il pense que le féminin le sauvera mais la femme elle lui échappera tant qu' il ne posera pas ses bagages ( travail avec puissance, jouissance et pouvoir)....Il est comme pétrifié dans les convenances urbaines.
Il rêve mais n' attrapera jamais son rêve...
La couleur jaune/caca est faite exprès, je voulais en effet du mal à l' aise....
L' anima est dans la lumière , elle éclaire un peu l' animus , mais la ville est dans les ténèbres( l' obscurantisme)
Et voici mon imaginaire en fabriquant cette photo
Une ville avec tous la complexité de la modernité
Une foule de moutons dans cette ville , un représentant de cette foule avec son attaché caisse symbole de la grosse entreprise, de la grosse finance qui écrase l' humain...
Il court vainement après un rêve, il pense que le féminin le sauvera mais la femme elle lui échappera tant qu' il ne posera pas ses bagages ( travail avec puissance, jouissance et pouvoir)....Il est comme pétrifié dans les convenances urbaines.
Il rêve mais n' attrapera jamais son rêve...
La couleur jaune/caca est faite exprès, je voulais en effet du mal à l' aise....
L' anima est dans la lumière , elle éclaire un peu l' animus , mais la ville est dans les ténèbres( l' obscurantisme)
Dernière édition par Vagabonde le Mer 09 Jan 2019, 12:16, édité 1 fois
Ouh la la , mais j'y comprends plus rien. Guy nous parle du montage précédent ? …. il est en retard d'une guerre. Du coup j'ai eu peur d'avoir perdu "la boule" ……. de Fan !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Non, non ! C'était bien, mais si ton arbre se trouve à l'intérieur d'une boule translucide ses couleurs et sa luminosité en sont affectées ce qui nécessite de travailler avec plusieurs calques dont un est l'arbre et celui du dessus la boule.
Laisse tomber pour le moment j'essaierai un peu plus tard, en ce moment je suis un peu pris.
Laisse tomber pour le moment j'essaierai un peu plus tard, en ce moment je suis un peu pris.
GLM-
Ta dernière création c'est
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah oui , on dirait une peinture d'une belle scène en forêt. J'aime bien !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, tu sais , ces vieilles tapisseries aux points de croix poussiéreuse sur les murs de nos arrières grand mères
Mais il y a quand même du romantisme doux dans ce style d' image...C' était doux à fabriquer...
Car pour moi, quand je monte une image je partage l' ambiance de l' image en cours.
Mais il y a quand même du romantisme doux dans ce style d' image...C' était doux à fabriquer...
Car pour moi, quand je monte une image je partage l' ambiance de l' image en cours.
Que veux tu Fan , c'est avant tout un carnivore qui s'est exprimé …. il n'a vu que le gibier !!!!!!
Moi j'ai vu la scène de NATURE !
Moi j'ai vu la scène de NATURE !
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan, il te faudrait flouter légèrement les pattes des gibiers pour une meilleure intégration .
Un poil plus de tons moyen aussi avec le curseur du même nom dans Camera raw.
Un poil plus de tons moyen aussi avec le curseur du même nom dans Camera raw.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Fan, il te faudrait flouter légèrement les pattes des gibiers .
.
Du camouflage pour emm.... les chasseurs.
Le mot est juste lorsqu'il est écrit que ce type d'image est "rabattu". Puis ce n'est pas de la création ce n'est que du curseur sur une même photo. Je préfère de loin, voir de très loin les créations fractales qui nous portent dans un imaginaire beaucoup plus abstrait.
GLM-
Ce ne sont que des coups de pinceaux sur de la toile ...
Ceci pour dire à GUY,non ce n' est pas si simple de faire un fond de peinture avec les curseurs sur une même photo...
J' utilise les curseurs comme un pinceau, avec nuance dans le choix des couleurs et la pression de l' outil...
Je n' appuie pas qu' une seule fois et attendre que cela se passe sans mon action ni ma volonté...
Pas du tout, j' interromps, je change les données , je fais plusieurs calques , j' opacifie ou pas , j' incruste ou pas , etc...Bref, je cherche comme lorsque je peignais..
Maintenant le sujet, il interesse ou pas , je dois dire que le premier tableau des cerfs me fait sourire par son rappel des points de croix de nos grands mères...
Ceci pour dire à GUY,non ce n' est pas si simple de faire un fond de peinture avec les curseurs sur une même photo...
J' utilise les curseurs comme un pinceau, avec nuance dans le choix des couleurs et la pression de l' outil...
Je n' appuie pas qu' une seule fois et attendre que cela se passe sans mon action ni ma volonté...
Pas du tout, j' interromps, je change les données , je fais plusieurs calques , j' opacifie ou pas , j' incruste ou pas , etc...Bref, je cherche comme lorsque je peignais..
Maintenant le sujet, il interesse ou pas , je dois dire que le premier tableau des cerfs me fait sourire par son rappel des points de croix de nos grands mères...
Dis lui m.... !
OK je sors , je suis déjà sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guy tu es toujours là ??????????????
Bon , moi j'accroche un peu moins au symbolisme de cette dernière image ……
OK je sors , je suis déjà sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guy tu es toujours là ??????????????
Bon , moi j'accroche un peu moins au symbolisme de cette dernière image ……
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui les flocons manquent un peu de réalisme !
Oups grillé !
Tu t'amuses bien comme je vois !
Oups grillé !
Tu t'amuses bien comme je vois !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50