Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 44 sur 50
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Mais Fan , j'espère bien que tu as saisi l'humour au 2ème degré de mon propos , et que tout ça c'est de l'hébreu pour moi !!!!!
Fractales , textures , calques ….. je connais juste les "noms". Comment veux tu que je sache ce que tu as fait par toi même ou si tu as utilisé un dessin de base partiellement ou pas , etc ... ??????
Il n'y a QUE toi qui sait ……………. ou alors je suis vraiment nul de chez les nuls !
OH , RASSUREZ MOI LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fractales , textures , calques ….. je connais juste les "noms". Comment veux tu que je sache ce que tu as fait par toi même ou si tu as utilisé un dessin de base partiellement ou pas , etc ... ??????
Il n'y a QUE toi qui sait ……………. ou alors je suis vraiment nul de chez les nuls !
OH , RASSUREZ MOI LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
Merci Guy
Michel , ben non je ne comprenais pas le mot " original"...
Je fais toujours les calques moi même , il y a juste les personnages que je prends sur le Web avec transformation de ma part et là, je ne comprenais pas ( vraiment) ce que tu me demandais .....
J'suis pas Miroska et je sais aussi que les montages sont souvent fait de bric et de broc pris sur le NET...J' évite le plus possible cela aimant y mettre ma patte.
Ben non, j' avais pas compris mais c' est pas grave .....Les hommes sont s' y souvent incompréhensibles pour nous les femmes cohérentes
Michel , ben non je ne comprenais pas le mot " original"...
Je fais toujours les calques moi même , il y a juste les personnages que je prends sur le Web avec transformation de ma part et là, je ne comprenais pas ( vraiment) ce que tu me demandais .....
J'suis pas Miroska et je sais aussi que les montages sont souvent fait de bric et de broc pris sur le NET...J' évite le plus possible cela aimant y mettre ma patte.
Ben non, j' avais pas compris mais c' est pas grave .....Les hommes sont s' y souvent incompréhensibles pour nous les femmes cohérentes
Cré vin diou , comme c'est difficile de s'comprendre effectivement , surtout avec NOUS LES HOMMES , qui revendiquons justement "logique et cohérence" !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Fan, je pense que tu peux agrandir un peu l'image des anges . Sinon, j'aime bien le résultat .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci
MAIS:
En voici un autre , mais je vais vite m'en lasser.....
Car finalement peu d' imagination mais plus de technique "calques"...Et ce qui me plaît dans la fabrique d' images c' est l' imagination....Peu importe si les spectateurs aiment ou pas , comprennent ou pas, au moins j'y prends plus de plaisir....Là, cela va devenir trop répétitif.
Cette fois ci, je n' ai pas détouré les espaces à colorier comme dans les anges , j' ai mis en négatif le cerf....J' ai donc obtenu un masque.
Seul le cerf est pris sur le net, le reste est de ma fabrication....Je n' aime pas prendre sur le Net, mais hélas je ne sais pas dessiner....Donc les monteurs font du collage comme Max Ernst( peintre du mouvement dadaïste et surréaliste) en faisait , cela a fait sa gloire.
MAIS:
En voici un autre , mais je vais vite m'en lasser.....
Car finalement peu d' imagination mais plus de technique "calques"...Et ce qui me plaît dans la fabrique d' images c' est l' imagination....Peu importe si les spectateurs aiment ou pas , comprennent ou pas, au moins j'y prends plus de plaisir....Là, cela va devenir trop répétitif.
Cette fois ci, je n' ai pas détouré les espaces à colorier comme dans les anges , j' ai mis en négatif le cerf....J' ai donc obtenu un masque.
Seul le cerf est pris sur le net, le reste est de ma fabrication....Je n' aime pas prendre sur le Net, mais hélas je ne sais pas dessiner....Donc les monteurs font du collage comme Max Ernst( peintre du mouvement dadaïste et surréaliste) en faisait , cela a fait sa gloire.
Dernière édition par Vagabonde le Mer 06 Fév 2019, 11:40, édité 1 fois
Bon , là j'suis fixé !!!
J'imagine le boulot
En tous cas c'est superbe tous ces contrastes de couleurs et finesse des détails … on dirait de la dentelle au crochet !
J'imagine le boulot
En tous cas c'est superbe tous ces contrastes de couleurs et finesse des détails … on dirait de la dentelle au crochet !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel
Pour les couleurs oui c' est moi , que je choisis même sur le logiciel de fractales, puis par des calques et le pinceau je peux en changer des nuances. ....Je peux même changer des formes fractales grâce à l' outil " marionnette" du CS5
mais pour le dessin du cerf, hélas je n'y suis pour rien et je le regrette.....
Pour les couleurs oui c' est moi , que je choisis même sur le logiciel de fractales, puis par des calques et le pinceau je peux en changer des nuances. ....Je peux même changer des formes fractales grâce à l' outil " marionnette" du CS5
mais pour le dessin du cerf, hélas je n'y suis pour rien et je le regrette.....
Je comprends que tout le travail de recherche et d'application sur les contrastes de couleurs est primordial , et qu'il peut tout changer sur l'aspect général et donc le ressenti.
mich42-
PhotoShop Eléments
Dommage que le cerf soit autant serré sans ce cadre sinon, c'est plutôt joli .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C' est voulu!
Tu connais maintenant mon gout pour serrer le sujet afin de mieux entrer en lui
Chez les anges , j' ai mis le fond en valeur par rapport au sujet , ici , c' est le contraire , le fond est vraiment en second plan.....
Tu connais maintenant mon gout pour serrer le sujet afin de mieux entrer en lui
Chez les anges , j' ai mis le fond en valeur par rapport au sujet , ici , c' est le contraire , le fond est vraiment en second plan.....
Dernière édition par Vagabonde le Mer 06 Fév 2019, 14:19, édité 1 fois
C'est joli aussi !
Petite suggestion: éloigner la boule lumineuse vers la droite et orienter sa lumière en direction de la tortue ….
Petite suggestion: éloigner la boule lumineuse vers la droite et orienter sa lumière en direction de la tortue ….
mich42-
PhotoShop Eléments
Personnellement je préfère de beaucoup ta toute dernière version plus lumineuse , mais je verrais bien plus de distance entre la tortue et la boule , car le format le permet. Comme un chemin à parcourir en quelque sorte pour aller vers la lumière , tout en rétrécissant sa largeur d'éclairage et par là même mieux "guider" le regard. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
Mais non je n'suis pas chiant , mais non ….
Mais non je n'suis pas chiant , mais non ….
mich42-
PhotoShop Eléments
Rire !
Si je comprends bien , mais cela me demande de retrouver mes premiers calques et euh! Je suis assez bordélique dans mes brouillons de calques...
De plus ce calque N°1 est ma fractale.... donc il me faudrait la décaler et refaire un bout du fond... Bref!
Si je comprends bien , mais cela me demande de retrouver mes premiers calques et euh! Je suis assez bordélique dans mes brouillons de calques...
De plus ce calque N°1 est ma fractale.... donc il me faudrait la décaler et refaire un bout du fond... Bref!
Ah oui je devine un peu …. mais Fan tu n'es pas obligée de faire mes caprices , c'était juste comme ça !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Coucou, a moi de poser mes désidératas ????
La dernière, mais avec quelques reflets d’eau sur la tortue.
Mais quoiqu’il en soit même comme cela cette dernière me plaît bien.
Pour ma part je suis nul en fractales, c’est tout juste si j’en récupère l’une ou l’autre pour des incrustations.
Mais perso, je trouve que tu les gères de main de maîtresse Fan.
La dernière, mais avec quelques reflets d’eau sur la tortue.
Mais quoiqu’il en soit même comme cela cette dernière me plaît bien.
Pour ma part je suis nul en fractales, c’est tout juste si j’en récupère l’une ou l’autre pour des incrustations.
Mais perso, je trouve que tu les gères de main de maîtresse Fan.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Merci Dany
En fait c' est comme pour tout, il faut se pencher sur les divers logiciels de fractales....
Mais c' est tellement magique!
Tu te prends pendant que tu en fabriques une comme Dieu créateur
Pour moi , je dois beaucoup tâtonner car je ne pige pas leur anglais.....Et aucun ne se font en français.....
Dieu est peut être américain ou anglais!
En fait c' est comme pour tout, il faut se pencher sur les divers logiciels de fractales....
Mais c' est tellement magique!
Tu te prends pendant que tu en fabriques une comme Dieu créateur
Pour moi , je dois beaucoup tâtonner car je ne pige pas leur anglais.....Et aucun ne se font en français.....
Dieu est peut être américain ou anglais!
Effectivement je t'aurais suggéré d'éclaircir le corbeau !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50