Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 41 sur 50
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Elle à l'air hanté cette baraque ! Fan, ça fait un peu kitch
GLM-
Mais elle est hantée.....
C' est comme ça que je l' ai rêvée quand je l' ai vu, un dessin pour un album jeunesse de conte....
C' est comme ça que je l' ai rêvée quand je l' ai vu, un dessin pour un album jeunesse de conte....
Je parlais de la photo d'origine , qui pourrait largement inspirer les esprits créateurs ou rêveurs !
Celle ci n'étant qu'une version possible parmi d'autres. Mission réussie donc pour cette première !
Celle ci n'étant qu'une version possible parmi d'autres. Mission réussie donc pour cette première !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est moi qui avait parlé de buée , avec humour simplement.
Des avis , tu n'en auras pas lourd car les fantômes restent muets. Je te donne cependant le mien modestement : j'aime bien cet effet de flou progressif à la fois dans les formes et les couleurs.
Des avis , tu n'en auras pas lourd car les fantômes restent muets. Je te donne cependant le mien modestement : j'aime bien cet effet de flou progressif à la fois dans les formes et les couleurs.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui mais en plus , j' ai travaillé une texture de feu...
ça fait gluant ou quelque chose qui se liquéfie ou se délite.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Quoi qu'il en soit , ça donne un p'tit effet spécial agréable je trouve !
Oups , pas moyen d'envoyer une réponse sans être régulièrement bloqué par un message de maintenance du Serveur …. très agaçant aujourd'hui !
Oups , pas moyen d'envoyer une réponse sans être régulièrement bloqué par un message de maintenance du Serveur …. très agaçant aujourd'hui !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien ta maison hantée !!!
Pour ta dernière ça peut être sympas, mais ce qui me gène c'est qu'il n'y a aucune partie de nette !!!
Pour ta dernière ça peut être sympas, mais ce qui me gène c'est qu'il n'y a aucune partie de nette !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
ben non, Pierrot car c' est fait exprès....
Le flou peut parfois donner une image d' ambiance...
La maison hantée , un effet fractal
La mandarine un effet orton....
Merci Pierrot
Le flou peut parfois donner une image d' ambiance...
La maison hantée , un effet fractal
La mandarine un effet orton....
Merci Pierrot
J'aime bien aussi le traitement sur la maison hantée. Elle finira dans un de tes contes, c'est certain .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Certainement!
D' autant plus que je sais reproduire cet effet ...les diverses opérations que j'y ai faites sont dans ma tête ...
D' autant plus que je sais reproduire cet effet ...les diverses opérations que j'y ai faites sont dans ma tête ...
Il faut les écrire car on les oublie parfois trop vite Enfin c'est mon cas .Vagabonde a écrit:Certainement!
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah bin oui , encore une histoire de "mecs" …. la chevalerie ça leur parle mieux !!!!!
Mais du coup là, j'ai un peu de mal avec le personnage de droite ??????
Oups , encore viré du forum pour cause de maintenance …. ça fait 3 fois aujourd'hui , j'suis damné ou quoi ?????
Mais du coup là, j'ai un peu de mal avec le personnage de droite ??????
Oups , encore viré du forum pour cause de maintenance …. ça fait 3 fois aujourd'hui , j'suis damné ou quoi ?????
Dernière édition par mich42 le Dim 27 Jan 2019, 18:12, édité 2 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Ouh la la , ces hommes.....
La dame en détresse à peur , elle tend son oreille vers les bruits des soldats du haut de la falaise...
Un soldat croisé a réussi à découvrir sa cachette et là, plein de respect pour la dame il met un genou en terre.
Elle ne l' a pas encore aperçu.
Il ne veut pas l' effaroucher.
La dame en détresse à peur , elle tend son oreille vers les bruits des soldats du haut de la falaise...
Un soldat croisé a réussi à découvrir sa cachette et là, plein de respect pour la dame il met un genou en terre.
Ah oui , si tu m'en dis autant ….. c'est vraiment simple effectivement. On manque trop d'imagination que veux tu. Mais les séquelles de l'époque des cavernes sont encore bien trop présentes dans nos gènes …. il fallait chasser et tuer le bison et le mammouth , alors pas le temps de rêvasser , si tu vois ce que je veux dire ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Ouh la la , ces hommes.....
C'est une histoire de "la semaine de Suzette" ? ou de "Famille chrétienne" ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Diantre, mais ils sont impossibles ces mecs!
Aucune innocence chez eux, certains ont leur esprit plein d' a priori et de ce qu' ils ont appris de ci de là sur les anciennes images du passé et se targuant ainsi d' être des esprits forts
Ils préfèrent peut être battre comme plâtre leur femme , ça fait viril! comme dans l' histoire de l'abbé Bessou. Et lisent avec délice " Crimes Magazine"
Oui les chevaliers vivaient au temps de l' amour courtois et ils avaient souvent une dame dans leur coeur et ne la touchait pas ....
Rien de chrétien ni de Suzette la dedans ....Seulement anima et animus , deux archétypes de la complétude humaine....
DIRE que j' avais PROMIS d' être GENTILLE avec Louy en 2019?????????????????????????????????????
Aucune innocence chez eux, certains ont leur esprit plein d' a priori et de ce qu' ils ont appris de ci de là sur les anciennes images du passé et se targuant ainsi d' être des esprits forts
Ils préfèrent peut être battre comme plâtre leur femme , ça fait viril! comme dans l' histoire de l'abbé Bessou. Et lisent avec délice " Crimes Magazine"
Oui les chevaliers vivaient au temps de l' amour courtois et ils avaient souvent une dame dans leur coeur et ne la touchait pas ....
Rien de chrétien ni de Suzette la dedans ....Seulement anima et animus , deux archétypes de la complétude humaine....
DIRE que j' avais PROMIS d' être GENTILLE avec Louy en 2019?????????????????????????????????????
Vagabonde a écrit:Diantre, mais ils sont impossibles ces mecs!
Aucune innocence chez eux …...
Bien sûr que si ….. mais innocents LES MAINS PLEINES !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50