Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 45 sur 50
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Effectivement je t'aurais suggéré d'éclaircir le corbeau !
mich42-
La V2 sans hésiter , et en supprimant les branchages de droite qui attirent le regard. Peut-être un peu moins de flou sur les branches à gauche … à voir suivant l'effet recherché ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est celle que je préfère , mais tout le monde ne sera pas forcément de cet avis bien-sûr !
Bon , puisque "les autres" ne se manifestent pas ……………
Bon , puisque "les autres" ne se manifestent pas ……………
mich42-
PhotoShop Eléments
et oui!
Et nous sommes censés être des passionnés de la photos et du montage d' images
Et nous sommes censés être des passionnés de la photos et du montage d' images
"Censés" oui , mais dont les sens sont sans cesse sans se soucier !!!!
C'est puissant hein ?????? …. faut bien prendre le temps "d'analyser"
( Je parle des "autres" bien-sûr ! )
C'est puissant hein ?????? …. faut bien prendre le temps "d'analyser"
( Je parle des "autres" bien-sûr ! )
mich42-
PhotoShop Eléments
Jusqu’où es tu prête a retoucher cette photo.
Si c’est open bar, juste suppression de toutes les petites branches de gauche.
A +
Si c’est open bar, juste suppression de toutes les petites branches de gauche.
A +
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Possible si je retrouve les calques...
En fait j' y avais pensé mais ....mais....Si tu regardes bien , il y a une direction dans cette image , tout va du bas gauche vers le haut droit....Nuages et branches vont dans un même sens et dans un même élan , aussi je pensais que les branches de gauche donnait cette lecture
En fait j' y avais pensé mais ....mais....Si tu regardes bien , il y a une direction dans cette image , tout va du bas gauche vers le haut droit....Nuages et branches vont dans un même sens et dans un même élan , aussi je pensais que les branches de gauche donnait cette lecture
Ah , lumière naissante au milieu des ténèbres !
Je voudrais bien comprendre ce "principe" des fractales , juste comme ça ! On peut voir l'image de base Fan ?
Je voudrais bien comprendre ce "principe" des fractales , juste comme ça ! On peut voir l'image de base Fan ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Celle ci est la première de fond que j' avais déjà travaillé sur le logiciel de fractale à partir de la base qu' il m' avait donné ( je ne garde jamais la base, juste mon travail fait sur le logiciel de fractales....
Puis je passe sur CS5 et là j' incruste ce que je veux et je joue sur les calques....
Dernière édition par Vagabonde le Mar 12 Fév 2019, 18:39, édité 1 fois
Ce que je ne saisis pas , c'est le travail de déformation de la fractale elle-même.
Je suis un peu bouché que veux tu !
Je suis un peu bouché que veux tu !
mich42-
PhotoShop Eléments
Déformation?
A quelle niveau? Si c' est sur celui de base , j' ai des axes x;y;z, et aussi je peux y amener un autre algorithme et cela transforme la fractale de base en une autre un peu différente...
Il faut en fait manipuler toutes les fonctions offertes par le logiciel....Et suivre ton goût pour formes et couleurs...
Mais si les bases sont aléatoires, plus le travail d' après , surtout si tu commences à connaître les réactions de chaque curseur.
A quelle niveau? Si c' est sur celui de base , j' ai des axes x;y;z, et aussi je peux y amener un autre algorithme et cela transforme la fractale de base en une autre un peu différente...
Il faut en fait manipuler toutes les fonctions offertes par le logiciel....Et suivre ton goût pour formes et couleurs...
Mais si les bases sont aléatoires, plus le travail d' après , surtout si tu commences à connaître les réactions de chaque curseur.
Bon , j'imagine que l'on peut s'en donner à cœur joie !!!
Mais sincèrement , un titre ou un mot d'explication comme tu le fais heureusement , sont indispensables pour orienter l'interprétation d'un profane comme moi !
Mais sincèrement , un titre ou un mot d'explication comme tu le fais heureusement , sont indispensables pour orienter l'interprétation d'un profane comme moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je trouve cette dernière s u p e r b e, formes couleurs une belle toile en fait. Bravo Fan.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Merci Dany
Pour l' Espoir , j' ai imaginé un gloups gloups de boue qui forment des bulles et au centre monte la lumière
La seconde parle d' elle même
Voici ce que j' ai écris sur mon site pour les fractales
Au début était le Chaos (les grecs) , le Tohu-bohu (les hébreux), Océan et Ténèbres; Nou ( Egypte), le Néant plein ( Asie), les particules élémentaires( Big bang)....Bref , tout était là mais sans forme, dans le désordre...Alors les fractales viennent , des formes dans les formes infiniment et la matière se montre en ramifications, en spirales, en vagues, en sinuosités, en ondes, bref en formes fractales et c' est cette recherche des formes primordiales que j' aime dans les fractales , je les retrouve toutes dans la Nature.
Pour l' Espoir , j' ai imaginé un gloups gloups de boue qui forment des bulles et au centre monte la lumière
Voici ce que j' ai écris sur mon site pour les fractales
Au début était le Chaos (les grecs) , le Tohu-bohu (les hébreux), Océan et Ténèbres; Nou ( Egypte), le Néant plein ( Asie), les particules élémentaires( Big bang)....Bref , tout était là mais sans forme, dans le désordre...Alors les fractales viennent , des formes dans les formes infiniment et la matière se montre en ramifications, en spirales, en vagues, en sinuosités, en ondes, bref en formes fractales et c' est cette recherche des formes primordiales que j' aime dans les fractales , je les retrouve toutes dans la Nature.
Vagabonde a écrit:
Euh , pour moi un titre ou un petit mot d'explication est essentiel , sinon j'imaginerais bien souvent autre chose.
mich42-
PhotoShop Eléments
Eh bien voilà qui est bien joli !!!!
Et pis j'ai compris tout le symbolisme …. enfin avec "mon" ressenti !
Merci Fan et pour ces belles fractales.
Comme je ne sais pas les faire , je posterai seulement à l'Amour de la VIE effectivement !
Et pis j'ai compris tout le symbolisme …. enfin avec "mon" ressenti !
Merci Fan et pour ces belles fractales.
Comme je ne sais pas les faire , je posterai seulement à l'Amour de la VIE effectivement !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50