Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 43 sur 50
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Fan , tu as changé le cerveau d'origine (je reconnaissais celui d'un homme ), pour celui d'une femme , et tu voudrais qu'il soit plus compréhensible ??????????????????????????????????????????????????
Et si tu incites Guy à faire la même chose , je sens qu'ça va délirer pas tard !
Et si tu incites Guy à faire la même chose , je sens qu'ça va délirer pas tard !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu es fortiche si tu reconnais un cerveau femme d' un cerveau homme , car se sont anatomiquement les mêmes!
Ce qui m' interesse c' est laquelle des images est plus lisible et que vous aimez le plus....
Ce qui m' interesse c' est laquelle des images est plus lisible et que vous aimez le plus....
Ah ben alors j'ai raté ma taquinerie ???????????????????????????????
Bon , plus sérieusement , je verrais bien pour ma p'tite compréhension personnelle , une couleur ou un éclairage vraiment différent pour ce cerveau , de manière à le mettre mieux en évidence et qu'il n'y ait pas d'équivoque ! Car sans ton explication qui a été rajoutée , je ne suis pas certain que tout commun des mortels voit de suite un cerveau !
Voili voilou !
Bon , plus sérieusement , je verrais bien pour ma p'tite compréhension personnelle , une couleur ou un éclairage vraiment différent pour ce cerveau , de manière à le mettre mieux en évidence et qu'il n'y ait pas d'équivoque ! Car sans ton explication qui a été rajoutée , je ne suis pas certain que tout commun des mortels voit de suite un cerveau !
Voili voilou !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il ne faut pas d'ambiguïté le cerveau doit être identifiable et non trafiqué. Je pense donc je suis fait abstraction du corps et peut s'adapter à la machine. Le transhumanisme technique....Les univers parallèles..ect...
Autre idée un cerveau humain et des ondes suffisent à exister, savoir, transmettre .... (pas en bluetooth)
Je me souviens, c'était en 1968, Jean Yanne racontait à la radio une histoire type feuilleton improvisé. Cela avait bien commencé et très vite il est parti dans des délires ou il greffait le cerveau d'un homme sur le capot d'une voiture, et tout à l'avenant.
Autre idée un cerveau humain et des ondes suffisent à exister, savoir, transmettre .... (pas en bluetooth)
Je me souviens, c'était en 1968, Jean Yanne racontait à la radio une histoire type feuilleton improvisé. Cela avait bien commencé et très vite il est parti dans des délires ou il greffait le cerveau d'un homme sur le capot d'une voiture, et tout à l'avenant.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Donc la deuxième version du cerveau , en trouvant une astuce??? ( je pensais que les méandre feraient penser de suite au cerveau!)
Et pour les immeubles du futurs?????J' ai utilisé la même technique que pour le château hanté!
Et pour les immeubles du futurs?????J' ai utilisé la même technique que pour le château hanté!
Dernière édition par Vagabonde le Ven 01 Fév 2019, 20:18, édité 2 fois
Guy , tu ne nous dis pas si tu reconnais clairement ici un cerveau en première lecture , et sans texte qui accompagne !!!!!!!!!!!!
Ah mais !!!!!!!!!!!!
Ah mais !!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Désolé Fan j’ai eu du mal a voir un cerveau, mais ta vision des immeubles du futur me plaît.
Bon dimanche.
Bon dimanche.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
J'suis pas tout seul , j'suis pas tout seul ……………. !!!!!!
Pour l'immeuble du futur , je verrais bien davantage de couples qui s'engueulent. C'est non seulement très à la mode , mais très prévisible pour l'avenir ….. à l'image de nos chères séries télévisées (que je ne cesse de zapper ) !!!!!!
Pour l'immeuble du futur , je verrais bien davantage de couples qui s'engueulent. C'est non seulement très à la mode , mais très prévisible pour l'avenir ….. à l'image de nos chères séries télévisées (que je ne cesse de zapper ) !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah ça change pas mal la vision globale. J'y vois plus de détails qui n'apparaissaient pas sur l'originale …. des poissons par exemple !
Je sens qu'on va revoir cette image ou ses variantes quelque part !!!!!
Je sens qu'on va revoir cette image ou ses variantes quelque part !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J' aime voir des formes , des histoires dans ce que m' offre la Nature...
Je cligne souvent des yeux devant certaines formes pour en voir d' autres...
Je joue avec Dame nature.... Je la sais friande des fractales, des méandres, des ramifications, des spirales , et de bien d' autres formes chez elle ...
L' abstraction:
A partir de qui ou de quoi estime t on que cela est moche ou beau?
Je cherche à comprendre car c' est toujours le débat sur la peinture contemporaine et abstraite...
Pas de mode ni de fric chez la nature....Elle s' expose....sous toutes ses formes....Certains la poétise d' autres pas et c' est bien....
Pourquoi Soulage serait il plus que cette tache de boue où joue la lumière?
Car là j' ai immobilisé dans une photo le reflet mais elle bougeait et c' était pour moi BEAU!
Je cligne souvent des yeux devant certaines formes pour en voir d' autres...
Je joue avec Dame nature.... Je la sais friande des fractales, des méandres, des ramifications, des spirales , et de bien d' autres formes chez elle ...
L' abstraction:
A partir de qui ou de quoi estime t on que cela est moche ou beau?
Je cherche à comprendre car c' est toujours le débat sur la peinture contemporaine et abstraite...
Pas de mode ni de fric chez la nature....Elle s' expose....sous toutes ses formes....Certains la poétise d' autres pas et c' est bien....
Pourquoi Soulage serait il plus que cette tache de boue où joue la lumière?
Car là j' ai immobilisé dans une photo le reflet mais elle bougeait et c' était pour moi BEAU!
Personnellement, j'y vois plein de poils noirs, mais je n'arrive pas à m'imaginer d’où ils viennent .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Comprennent rien à l' art moderne!
J'suis vraiment incomprise sur ce forum.....
J'suis vraiment incomprise sur ce forum.....
La technique de GLM m' a séduite
J' aime les forums ou nous échangeons et bossons un peu
J' ai donc avec mes fractales et mon style essayé de faire la même chose , mais j'en suis loin
Dites moi ce que vous en pensez ....
Plusieurs textures , un travail de couleurs et de lumière , une fractale , un motif à colorier.....
J' ai donc avec mes fractales et mon style essayé de faire la même chose , mais j'en suis loin
Plusieurs textures , un travail de couleurs et de lumière , une fractale , un motif à colorier.....
Je trouve bien joli comme ça , mais il aurait fallu que tu nous montres l'originale pour pouvoir apprécier ton boulot … non ?????
Sinon ON va croire que tu as piqué un truc basique sur le Web !!!!
Sinon ON va croire que tu as piqué un truc basique sur le Web !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
???????????????????????????,,
Tout est fait de mes petites mains , sauf le dessin des anges qui est un coloriage à faire sur le Net
Quel original?
La fractale? ( elle est unique)
Les textures? ( photos gros plan retravaillées)
Les couleurs ? ( mon propre pinceau)
Se sont tous des calques que j'ai travaillé à mon gout....
Je ne vois pas trop ce que tu veux me dire
Tout est fait de mes petites mains , sauf le dessin des anges qui est un coloriage à faire sur le Net
Quel original?
La fractale? ( elle est unique)
Les textures? ( photos gros plan retravaillées)
Les couleurs ? ( mon propre pinceau)
Se sont tous des calques que j'ai travaillé à mon gout....
Je ne vois pas trop ce que tu veux me dire
Vagabonde a écrit:La technique de GLM m' a séduite
Perso :
Touche à rien tout va bien
Sur le fil que j'ai commencé je mettrai un nouveau coloriage d'une veine différente.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Mais Fan , j'espère bien que tu as saisi l'humour au 2ème degré de mon propos , et que tout ça c'est de l'hébreu pour moi !!!!!
Fractales , textures , calques ….. je connais juste les "noms". Comment veux tu que je sache ce que tu as fait par toi même ou si tu as utilisé un dessin de base partiellement ou pas , etc ... ??????
Il n'y a QUE toi qui sait ……………. ou alors je suis vraiment nul de chez les nuls !
OH , RASSUREZ MOI LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fractales , textures , calques ….. je connais juste les "noms". Comment veux tu que je sache ce que tu as fait par toi même ou si tu as utilisé un dessin de base partiellement ou pas , etc ... ??????
Il n'y a QUE toi qui sait ……………. ou alors je suis vraiment nul de chez les nuls !
OH , RASSUREZ MOI LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50