passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photo du 18 avril 2017

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Photo du 18 avril 2017 - Page 2 Empty Re: Photo du 18 avril 2017

Message  Vagabonde Mar 18 Avr 2017, 23:38

Super l' émission " en terre inconnue", elle me touche toujours mais là, j' avais en plus une révolte, sur la façon dont les hommes se traitent entre eux, du seul fait de ne pas avoir la même couleur de peau ou la même culture.
Quelle humanité chez Gary et sa famille.....
Bonne nuit à tous , mais je pense que je vais réfléchir pas mal avant de faire dodo. Very Happy

Vagabonde

http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  mich42 Mer 19 Avr 2017, 12:46

Oui là c'est surtout le colonialisme , et les énormes enjeux économiques à cause de la richesse du sous-sol de l'Australie , dont les habitants , comme toujours ne profitent aucunement , et même pire sont rendus à l'état d'esclavage. C'est pareil en Afrique ou partout ailleurs lorsque les dirigeants (qui sont encore plus pourris que les nôtres .... si si ça existe ! ) dépossèdent les paysans en vendant leurs terres aux puissances étrangères.

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  Vagabonde Mer 19 Avr 2017, 13:07

Michel,  j' aimerai avoir ton avis sur mon diaporama de photos, je tiens aux commentaires de mes amis (ils comptent pour moi) sur mes nouveautés et là?????????????????????? Ce diapo semble avoir passer inaperçu et je me demande bien pourquoi? siffleur pleure

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photo du 18 avril 2017 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

Message  1Posteur Mer 19 Avr 2017, 14:15

Ton diapo ...

De belles photos, beaucoup de couleurs des titres bien trouvés,
en gros pas si mal que ça lol!

La critique et moi siffleur
1Posteur
1Posteur

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent

Message  Vagabonde Mer 19 Avr 2017, 14:33

Voilà qui me fait plaisir : "de belles photos "
car crois moi , vu le ciel changeant de ce jour là, une luminosité atroce ( sous ex ou sur ex), j' ai retravaillé TOUTES les photos en PT draconien et j' avais peur que se cela se voit de trop.... J' ai même bidouillé certains endroits trop cramés....trop bruités ou trop bouchés....
Les titres sont juste des signes de piste pour indiquer  le rêve de bateau que cette architecture m' a donné de ressentir....

Merci 1posteur biz4

.....................mais tu restes dubitatif ptdr

Dernière édition par Vagabonde le Mer 19 Avr 2017, 16:27, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mer 19 Avr 2017, 16:02

Alors me voilà Fan !!!!!
Non je ne t'ai pas oubliée ( on ne peut pas t'oublier biz4 ) et tu le sais bien ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai simplement eu une journée plus que chargée: levé à 7H ( tu te rends compte à mon âge ? yahoo ) Livraison de 3 M cubes de béton ( je sais pas comment on écrit autrement !!!!) à tirer et régler de niveau dans une fouille de 35 m de long et mise en place de 25 piquets au cordeau ... ensuite répondre à plusieurs mails ultras urgents etc ... etc ... on a pas des vies faciles à la retraite Fan , surtout nous les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! express1
Bon assez déconné , revenons en à nos moutons c'est à dire à ton montage Fan.
Alors je dirai: de bien belles photos effectivement , et dont j'apprécie particulièrement les angles de PDV intéressants voire même originaux. Il n'était sans doute pas évident de te positionner où tu voulais. Le montage est bien fait , avec des transitions judicieuses et pas trop envahissantes ( comme le sont les effets spéciaux à la mode aujourd'hui ). J'aurai peut-être aimé entendre des commentaires en plus , avec une voix douce Very Happy Very Happy Very Happy pour nous charmer !) comme celle que j'ai entendu à d'autres occasions siffleur
Pour la musique , et bien là ce n'est QUE mon avis. Elle est belle , mais peut-être pas la mieux adaptée aux photos ... mais c'est seulement mon ressenti !
C'est pas toujours évident de donner son avis effectivement !

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mer 19 Avr 2017, 16:33

Merci....Michel biz4

Tu sais donner un avis est simple ...

Tout ce qui concerne les erreurs de techniques photos, de montages, appartiennent à l' auteur et il y remédie ou pas .....Ce sont des avis techniques ou logiques et l' auteur peut y faire quelque chose.
Par contre pour le ressenti, sentiments, émotions, goût , cela n' appartient qu' au spectateur et pas à l' auteur, j' aime les entendre dire sur mes diapos , mais je ne vais pas y remédier , juste entendre notre diversité.... Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Invité Mer 19 Avr 2017, 17:05

J'ai essayé à plusieurs reprises de regarder ta création mais en mp4 sur YouTube en HD grand écran, avec un débit fluctuant c'est la galère....c'est pour cela qu'en général je ne regarde que les .exe (mais je sais que je ne te convaincrai pas, d'autres t'ont convaincu du contraire....mais c'est pas grave ! !).
Aujourd'hui, j'ai mis mon mal en patience et suis allé jusqu'au bout...
Je ne le regrette pas, je me suis régalé, c'est une excellente suite sonorisée avec un très bon dossier photo, un montage et des transitions dont j'ai apprécié la sobriété et une bonne synchronisation avec la musique. Je ne connais pas cette fondation et sa découverte m'a été très agréable, mieux que ce que j'ai pu voir ici ou là. J'ai particulièrement aimé la première partie car la partie cascade d'eau est, à mon gout, un peu en retrait.
Mais....parce qu'il y a un mais....je n'ai pas été entrainé dans ton rêve....j'en suis resté au reportage. Ces très belles images ne m'ont pas inspiré la rêverie....pour partis dans le rêve je cois que j'aurais eu besoin que tu m'y amènes par un de ces beaux textes que tu sais si bien écrire et...dire ! !
Coté rêve je suis resté sur ma faim....peut-être, sans doute même, que je manque de lyrisme...
Techniquement quelques petites choses très mineures mais qu'il est difficile de décrire sans les N° de vues...

PS- Ne te fais pas de soucis pour le peu de commentaires....ici...les audiovisuels (mais tout va changer quand on va les appeler des "Créations audiovisuelles"...) n'attirent pas la foule, j'en veux pour preuve le peu de "forumeurs" qui se sont intéressés à mon audiovisuel sur le Luthier....chacun sa crèmerie ! !
biz4

Invité
Invité

Message  Vagabonde Mer 19 Avr 2017, 17:22

Merci Ramon  Very Happy

Faut continuer à produire ici , car les photos sont si bien mises en valeur dans un diaporama audiovisuel..."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
Je ne comprends pas pour YouTube ?
Personne ne m' a convaincue , encore moins ceux auxquels ( plutôt celui) tu penses Very Happy
C' est pour les écoles , mes amis proches (mais pas de la partie), les maisons de retraite que je suis arrivée au MP4 , parce-que les exe , les enquiquinaient à télécharger, ouvrir malgré Microsoft qui les refuse etc etc .....
Tu t'y ai mis aussi, car je me suis abonnée à ta chaîne  Very Happy
Par contre sur mon grand écran et projecteur , je prends l' exe, mais là, pour internet, la qualité HD est suffisamment bonne pour nos écrans d' ordinateurs??????

Vous êtes plusieurs à me réclamer un texte dit, mais là, je voulais suivre Gandalf dans son expression sur le musée de Rome....
L' eau que tu vois arriver baigne la structure.....Enfin, la partie avant , elle fait partie du tout....J' ai commencé là où elle partait et pénètre dans l' auditorium....J' ai dû mal traduire l' idée.... Very Happy  car tu es le second à me le dire....
Le rêve est juste celui du bateau qui navigue , voiles au vent.... En fait , c' est une interprétation.... Very Happy

Dernière édition par Vagabonde le Mer 19 Avr 2017, 17:33, édité 5 fois

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mer 19 Avr 2017, 17:23

Vu sous cet angle là Fan , je suis d'accord ... car je voulais justement dire que d'un ressenti à un autre il y a parfois complètement opposition , et c'est tant mieux si c'est juste pour entendre la diversité.
Alors je me suis peut-être mal ou pas assez exprimé concernant le mien , car je constate que "d'une certaine manière" il rejoint celui de Ramon. Mais moi c'est peut-être la musique qui m'a entraîné ailleurs que dans la rêverie finalement , car le rythme ne m'a pas permis d'accrocher justement. Et on paraît également d'accord sur "le plus" qu'aurait apporté ta voix !
Que veux-tu , "nous autres" on est sensibles à ces choses là !!!!!!!! yahoo

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mer 19 Avr 2017, 17:31

Rires!
Vous allez me faire craquer! express1 haha yahoo
Je résiste Shocked

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mer 19 Avr 2017, 17:43

Justement , ne résiste pas trop !!!!!!!!  :cdf:

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Invité Mer 19 Avr 2017, 18:48

Vagabonde a écrit:
C' est pour les écoles , mes amis proches (mais pas de la partie), les maisons de retraite que je suis arrivée au MP4 , parce-que les exe , les enquiquinaient à télécharger, ouvrir malgré Microsoft qui les refuse etc etc .....
Tu t'y ai mis aussi, car je me suis abonnée à ta chaîne  Very Happy

1- Oui, j'ai aussi mes audiovisuels sur YouTube pour que n'importe qui puisse les visualiser (et il n'y a jamais de retour...) et parce que sur les téléviseurs connectés on peut les y visionner sans aucun autre support. Hors mis ce cas rien ne vaut les .exe et c'est pour cela que c'est le support recommandé pour tous les Festivals et concours
2- Microsoft ne refuse pas de les ouvrir si tu prends dans PTE l'option "Fichier exécutable certifié pour internet"....
3- Dans tes maisons de retraite et écoles quel matériel utilises-tu pour visionner tes audiovisuels?

Invité
Invité

Message  Vagabonde Mer 19 Avr 2017, 19:19

Normal qu' un festival demande des exe , sur écran de cinéma c' est mieux, j' utilise aussi les exe sur mon grand écran avec le  projecteur....
Mais sur les Ordis..... pas la peine...
Les établissements où je vais  utilisent les ordis ou le tableau numérique....et là , le 1080HD du MP4 suffit....
Je ne suis ni pour ni contre les exe ou MP4, juste qu' ils faut les employer l' un et l' autre a bon escient, selon les besoins de chacun.
J' ai tout mes exe et albums précieusement gardés sur un DD extérieur.

J' ai peu de retour en  commentaires sur Youtube , mais ils sont vus et mes contes dépassent parfois les 1000 et même un a fait plus de 7000 vues....Celui là, il m' échappe?????????????????????????????Et je ne comprends pas pourquoi?
Il est loin d' être mon préféré!
Ils vivent sans nous  sur nos chaînes.....Je me fiche en fait du nombre de vues , mais cela me montre qu' ils sont regardés et vivent sans moi Very Happy .....
Il faut faire les deux , Ramon, tout dépend du but, du lieu, et des spectateurs..... Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Invité Mer 19 Avr 2017, 21:42

Dans les établissements qui utilisent un ordi ou un tableau numérique connecté à un ordi tu peux utiliser les .exe qui contrairement aux mp4 te permet d'avancer ou de reculer vue par vue ce qui peut présenter un intérêt (un lecteur de mp4 ne le permet pas).
Sur écran d'ordinateur ou sur grand écran, la résolution est la même 1920x1080 et ce n'est pas ça qui fait la qualité du visionnage.
Je ne cherche pas à te convaincre...à l'impossible nul n'est tenu... haha

Invité
Invité

Message  Vagabonde Jeu 20 Avr 2017, 09:39

En effet , je pense que la qualité ne soit pas touchée...
Mais je sens que pour ceux qui m' entourent , le MP4 est plus facile pour eux, alors n'ayant pas de parti pris spécial , je leur donne ce qu' ils me demandent.... et j' ai donc moins de travail à faire, car de toute façon je stock sur Google+ et YouTube , mes images et diapos....car mon travail est fait par et pour cette machine que l' on appelle ordinateur, je laisse les concours et les festivals à ceux qui en ont le courage, moi je suis trop fainéante et pas du tout compétitive.... Very Happy

Laissons faire le temps , la mode et je ne sais quoi d' autres..... Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 10:00

Pour moi les Festivals et les concours n'ont qu'un seul but : voir et montrer nos audiovisuels sur grand écran confortablement installé dans une belle salle et recueillir les commentaires des spectateurs en live.....c'est tout, tu sais très bien qu'il n'y a rien à gagner et que les jugements sont trop subjectifs pour être définitifs...
C'est quelquefois mieux que les montrer ici et n'intéresser quasiment personne ou les mettre sur YouTube pour comptabiliser les "vus" sans avoir jamais le moindre retour. D'ailleurs, ici, je n'en montrerai plus....vu le peu d'engouement pour cette discipline...

Invité
Invité

Message  Vagabonde Jeu 20 Avr 2017, 10:21

Pas d' accord avec toi....
Si les vues comptabilisées ne t' intéressent pas  et je te comprends, moi non plus , mais elles te donnent quand même un aperçu d' audience  sur certains de tes diapos....Et là, je suis pantoise , car les plus vus ne sont pas mes préférés.....et même certains diapos beaucoup vus,  je les  estime ratés?
Tu devrais continuer à les mettre AUSSI, ici......Vu pas vu..... Crois tu que sur les forums d' audiovisuels cela soit mieux?????
Vanité et fumée que nos attentes....

J' apprends ma vanité à vouloir être reconnue  dans mes diaporamas... Very Happy

Je finis par faire et les laisser vivre sur le flux d' internet....

Mais j' aime encore entendre certains de mes amis d' internet me parler de mes nouveaux diapos, mes derniers nés ....D' où mon petit rappel , ici , car je suis en confiance avec vous .
Tu as dû remarquer que sur l' autre forum d' audiovisuel, je laisse glisser des diapos sans commentaires dans les oubliettes du forum( fait pourtant POUR les diapos) , sans piper mot, ils ne sont pas mes amis et je fais attention à qui je parle.... Very Happy
Vrai que sur un écran de cinéma , nos diapos ont une tout autre allure....mais bon, les auteurs sont si nombreux et si talentueux et ma fainéantise est si grande que je laisse allègrement ma place ...... Very Happy
Un choix, que j' ai fait, travailler juste pour internet....
Parfois dans des institutions j' emmène mon grand écran portable et mon projecteur et je les passe en EXE.....
Tu vois rien n'est jamais définitif , chez moi..... Very Happy
Tout dépend des circonstances.....

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Contenu sponsorisé