Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Conseils globaux d'un photographe professionnel
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Les techniques photo
Page 1 sur 1
Conseils globaux d'un photographe professionnel
Mon ami Tony Crocetta, photographe animalier de renom, a édité un petit mémo à destination de ceux qui s'apprêtent à shooter en animalier mais on peut très bien extrapoler ces conseils pour tout type de prise de vue.
Invité- Invité
Re: Conseils globaux d'un photographe professionnel
Je te fais un copier -coller de ce que je t'ai déjà dit sur le forum d' audiovisuel où nous allons ...
J' ai tout lu!
Mais dés le premier point, celui de lire tous les pictogrammes va me prendre un temps certain, le temps que l' animal se sauve ou s' envole ailleurs.... ( je plaisante , bien sûr , car c' est le B.A BA de la photo même avec un petit compact.....
J' ai tout lu!
Mais dés le premier point, celui de lire tous les pictogrammes va me prendre un temps certain, le temps que l' animal se sauve ou s' envole ailleurs.... ( je plaisante , bien sûr , car c' est le B.A BA de la photo même avec un petit compact.....
Merci Jean-Pierre.
Il est toujours bon de rappeler les fondamentaux (pour essayer de s'en rappeler le moment voulu... )
Il est toujours bon de rappeler les fondamentaux (pour essayer de s'en rappeler le moment voulu... )
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci pour ce partage Jean-Pierre. Il est en effet important de choisir et de vérifier ses réglages un peu avant. Cela permet de ne pas rater LA photo. Il en va de même pour la photo automobile certes moins farouche que les animaux
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent