Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
26 avril 2017
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 26 avril 2017
MAGNIFIQUE ton moineau....
D' une netteté et d' une attitude! On dirait qu' il pose....
Il me touche ton moineau , plus que parfois de beaux oiseaux pris en photo mais sans véritablement d' âme ....Là, je sens quelque chose ....
Si nous savions déjà regarder autour de nous , dans notre quotidien et faire des prises de vue avec amour pour le sujet ....La beauté s' y révélerait!
Cet oiseau semble te regarder avec bienveillance, et pourtant tu devais être loin?
D' une netteté et d' une attitude! On dirait qu' il pose....
Il me touche ton moineau , plus que parfois de beaux oiseaux pris en photo mais sans véritablement d' âme ....Là, je sens quelque chose ....
Si nous savions déjà regarder autour de nous , dans notre quotidien et faire des prises de vue avec amour pour le sujet ....La beauté s' y révélerait!
Cet oiseau semble te regarder avec bienveillance, et pourtant tu devais être loin?
Merci Michel , d' essayer de te pousser un peu , comme je le fais pour ne pas tomber dans le château de la belle au Bois Dormant, en attente du prince qui va la réveiller.
La torpeur semble avoir envahie ce forum que nous aimons pour sa liberté et sa sympathie , nous savons qu' il nous faut nous bouger un peu chacun pour qu' il se réveille!
Une image, une photo, une réponse, un bonjour....c' est pas grand chose et c' est beaucoup....
Et cela ne prend pas tout le soleil de la journée.....
La torpeur semble avoir envahie ce forum que nous aimons pour sa liberté et sa sympathie , nous savons qu' il nous faut nous bouger un peu chacun pour qu' il se réveille!
Une image, une photo, une réponse, un bonjour....c' est pas grand chose et c' est beaucoup....
Et cela ne prend pas tout le soleil de la journée.....
Dernière édition par Vagabonde le Mer 26 Avr 2017, 14:44, édité 1 fois
Ramon!
Cette rose , c' est de la dentelle d' eau ....
Elle est BELLE .....et digne des princesses et des bergères de mes contes....
Merci aussi à toi , Ramon.....car ça rame beaucoup en ce moment....Et tous nous sommes concernés, les réseaux nous font tant de tort....
Mais au moins les forums demandent de la QUALITÉ et pas de la QUANTITÉ comme sur les murs des réseaux....Restons fidèle à la qualité et la recherche de la belle image et de la belle photo....
Cette rose , c' est de la dentelle d' eau ....
Elle est BELLE .....et digne des princesses et des bergères de mes contes....
Merci aussi à toi , Ramon.....car ça rame beaucoup en ce moment....Et tous nous sommes concernés, les réseaux nous font tant de tort....
Mais au moins les forums demandent de la QUALITÉ et pas de la QUANTITÉ comme sur les murs des réseaux....Restons fidèle à la qualité et la recherche de la belle image et de la belle photo....
Dernière édition par Vagabonde le Mer 26 Avr 2017, 15:35, édité 1 fois
Trois jolies photos toutes différentes.
Heureusement que les retraité(e)s sont là pour s'occuper du forum
Heureusement que les retraité(e)s sont là pour s'occuper du forum
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
- Merci pour vos avis !
- Fan , j'étais tout proche et il m'a sans doute aperçu , en affût sous ma tente , mais je n'ai pas bougé et il a gardé cette attitude quelques secondes.
- SUPERBE de netteté Ramon , cette rose avec ses perles de pluie !!!!!
- Fan , j'étais tout proche et il m'a sans doute aperçu , en affût sous ma tente , mais je n'ai pas bougé et il a gardé cette attitude quelques secondes.
- SUPERBE de netteté Ramon , cette rose avec ses perles de pluie !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ton imagination est débordante Fan...continue comme ça ! !
C'est simplement un essai pour....essayer de rompre la torpeur désespérante de ce forum....
C'est simplement un essai pour....essayer de rompre la torpeur désespérante de ce forum....
Invité- Invité
Vos créations me font penser aux agates que l'on avait à l'école primaire ... ces billes de verre souvent très belles car très colorées , que l'on gagnait aux jeux de billes !
Très chouette l'idée ... à suivre donc !!!
Très chouette l'idée ... à suivre donc !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Cadrage sympa pour cette montgolfière Fan. Tu as un drôle de rond juste à gauche dans le ciel. Une retouche ou une pétouille. Sr le capteur, je n'y crois pas trop sur compact .
Belle posture pour ce petit moineau Michel . IL faut aussi que je me réveille un peu photographiquement parlant. J'ai baladé mon sac photo toute la semaine pour rien .
Comme quoi on peut aussi prendre des photos pendant ou après la pluie, j'aime beaucoup ta rose Ramon. Sa couleur, sa forme et bien sur ces gouttes qui viennent l'emballer .
Belle posture pour ce petit moineau Michel . IL faut aussi que je me réveille un peu photographiquement parlant. J'ai baladé mon sac photo toute la semaine pour rien .
Comme quoi on peut aussi prendre des photos pendant ou après la pluie, j'aime beaucoup ta rose Ramon. Sa couleur, sa forme et bien sur ces gouttes qui viennent l'emballer .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1