Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le 29 avril 2017
3 participants
Page 1 sur 1
le 29 avril 2017
Coucou, salut matinal avec ma chouette de conteuse....
Toutes mes prestations sont faites avec ce sac ....ou des bijoux, ou des tee-shirts...mais toujours une chouette est présente ...alors que mon totem animal est le chat??????????????????????????????????
Leur seul point commun est qu' ils ont la vision nocturne.....
Les contes pour les comprendre il faut les deux visions diurne et nocturne....la lumière et l' ombre....Voilà la raison de ma chouette....
Toutes mes prestations sont faites avec ce sac ....ou des bijoux, ou des tee-shirts...mais toujours une chouette est présente ...alors que mon totem animal est le chat??????????????????????????????????
Leur seul point commun est qu' ils ont la vision nocturne.....
Les contes pour les comprendre il faut les deux visions diurne et nocturne....la lumière et l' ombre....Voilà la raison de ma chouette....
Re: le 29 avril 2017
1Posteur a écrit:Chouette la miss, dit il de son pont !!!
Ainsi pont pont, les petites marionnettes : bel équilibre de la lumière
Invité- Invité
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Toujours du mal à me faire au Joker de Batman.....Il me donne des cauchemars.....
Quel effet sur ta photo , 1 Posteur Joker?
Car cette douceur avec un très léger flou .... Je l' emploie parfois !
Quel effet sur ta photo , 1 Posteur Joker?
Car cette douceur avec un très léger flou .... Je l' emploie parfois !
Invité- Invité
Ta chouette pourrait presque nous hypnotiser Fan. Tu devrais mettre ton sac sur les genoux lorsque tu contes. Les enfants seraient encore plus concentrés .
UN sympathique endroit de balade que tu nous montres là Pierrot . Le coté trouble sur l'eau est peut-être du au vent non ?
Philippe, j'aime beaucoup ce cliché plein de douceur par contre la branche en dessous avec les épis remontant me donne l'impression que l'image n'est pas dans le bons sens .
UN sympathique endroit de balade que tu nous montres là Pierrot . Le coté trouble sur l'eau est peut-être du au vent non ?
Philippe, j'aime beaucoup ce cliché plein de douceur par contre la branche en dessous avec les épis remontant me donne l'impression que l'image n'est pas dans le bons sens .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1