Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo du 28 avril 2017
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo du 28 avril 2017
Trop mignons, j'en vois 4, est-ce une moyenne pour une couvée?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
En Alsace, les œufs sont congelés dans les nids .
Dommage pour les deux coupes dans l'arbre qui enlève un peu le coté naturel du cliché, sinon, c'est une jolie prise.
Il y a quelque chose qui me chagrine dans le bokeh à gauche et au milieu au dessus des oisillons. Tu as voulu supprimer quelque chose Ramon ?
Dommage pour les deux coupes dans l'arbre qui enlève un peu le coté naturel du cliché, sinon, c'est une jolie prise.
Il y a quelque chose qui me chagrine dans le bokeh à gauche et au milieu au dessus des oisillons. Tu as voulu supprimer quelque chose Ramon ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non, je n'ai rien supprimé en haut à gauche, il y a simplement une branche qui est plus en avant que l'arrière plan et qui se trouve dans le plan de netteté.
Invité- Invité
Mignons ces petits....
faite de loin , je pense la photo....
peut être légèrement plus contrastée?
Je ne sais pas , mais une chose me gêne dans le rendu de la photo ( ENFIN! )
faite de loin , je pense la photo....
peut être légèrement plus contrastée?
Je ne sais pas , mais une chose me gêne dans le rendu de la photo ( ENFIN! )
Ces parties que tu as entourées sont plus éloignées d'où le flou, mais il y avait aussi du vent.
Invité- Invité
Très jolie cette rose pompon, d'un beau jaune couleur pas toujours facile à photographier (avec le rouge...des coquelicots...)
Invité- Invité
Je crois me souvenir qu'il vaut mieux éviter d'offrir des roses jaunes à une femme .
C'est marrant comme ce regroupement de rose n'en forme qu'une seule un peu comme une grosse pivoine . Pivoines toujours pas en fleur chez moi
C'est marrant comme ce regroupement de rose n'en forme qu'une seule un peu comme une grosse pivoine . Pivoines toujours pas en fleur chez moi
Admin-
Divers
J' aime les roses jaunes, me fichant complètement des " dictons" ou des dit-on....
Merci!
Merci!
Je reviens du concours sur les élections , 5 déjà, continuez....
Je suis morte de rires de vos humours ......
Et le concours montage , j' espère que vous n' allez pas me laisser gagner Il suffit d' être plus que 3!
Je suis morte de rires de vos humours ......
Et le concours montage , j' espère que vous n' allez pas me laisser gagner Il suffit d' être plus que 3!
Bonsoir la compagnie...
encore du beau travail aujourd'hui...
@Fan, belle netteté et belle composition. Mais (moi aussi) quelque chose me gêne.
En cherchant bien je vois deux commentaires à faire sur ta photo :
- une saturation vraiment exagérée (comme souvent chez toi ! tu aimes les couleurs ! )
- une dominate chaude, jaune ou orangée. Et qui là se superpose au jaunes des fleurs...
Ma petite contribution du jour, un coucher de soleil sur la plage au pied du Cap Blanc Nez.... Je me suis (un peu ) amusé avec les couleurs.
encore du beau travail aujourd'hui...
@Fan, belle netteté et belle composition. Mais (moi aussi) quelque chose me gêne.
En cherchant bien je vois deux commentaires à faire sur ta photo :
- une saturation vraiment exagérée (comme souvent chez toi ! tu aimes les couleurs ! )
- une dominate chaude, jaune ou orangée. Et qui là se superpose au jaunes des fleurs...
Ma petite contribution du jour, un coucher de soleil sur la plage au pied du Cap Blanc Nez.... Je me suis (un peu ) amusé avec les couleurs.
Invité- Invité
Je prends le train en marche une fois de plus , pour dire que j'apprécie toutes vos photos !
Philippe , ton coucher de soleil est particulièrement beau .... cadrage , composition , traitement etc ... très chouette vraiment !
Philippe , ton coucher de soleil est particulièrement beau .... cadrage , composition , traitement etc ... très chouette vraiment !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Philippe , j' aime beaucoup ton traitement de la photo....un rendu qui va bien à cette photo...
OK! Pour mes couleurs , je vais essayer de faire moins lumineux....( je ne sature pas en camera Raw, ni sur CS5 ensuite);
Le fond est jaune , car ma mise au point est sur les fleurs d' avant plan, mais au fond , ce sont aussi des bouquets denses de roses jaunes.
J' aurai dû "vignetter "un peu plus....
Bref, je vais faire attention, mais c' est vrai que j' aime les couleurs bien senties , mais j' adore aussi couleurs douces et pastels ..... A voir!
OK! Pour mes couleurs , je vais essayer de faire moins lumineux....( je ne sature pas en camera Raw, ni sur CS5 ensuite);
Le fond est jaune , car ma mise au point est sur les fleurs d' avant plan, mais au fond , ce sont aussi des bouquets denses de roses jaunes.
J' aurai dû "vignetter "un peu plus....
Bref, je vais faire attention, mais c' est vrai que j' aime les couleurs bien senties , mais j' adore aussi couleurs douces et pastels ..... A voir!
Philippe, c'est du tout bon (allez un petit rabotage pano et c'est nickel)
et ce soleil ...
Il me donne l'impression de ne pas vouloir descendre ...
et ce soleil ...
Il me donne l'impression de ne pas vouloir descendre ...
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Un très joli post-traitement Philippe. Je vois juste une sorte de halo à droite au dessus des promeneurs et qui longe l'horizon vers la gauche.
J'ai regardé ce que donnait la proposition de pano d'1posteur, mais je trouve que ça n'a plus la même profondeur. Dans le cas de ta photo, le ciel à la même importance que la plage avec ses énormes "galets".
J'ai regardé ce que donnait la proposition de pano d'1posteur, mais je trouve que ça n'a plus la même profondeur. Dans le cas de ta photo, le ciel à la même importance que la plage avec ses énormes "galets".
Admin-
Divers