Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Grèbe huppé
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Grèbe huppé
Merci Fan, mais participer à ce forum.....devient désespérant....je crois que je vais me limiter aux autres forums auxquels je participe....ici, c'est moribond ! ! !
Invité- Invité
Les autres forum deviennent moribonds aussi....
Je les analyse depuis si longtemps
On ne combat pas les réseaux sociaux et son miroir aux allouettes ....
Au moins sur ce forum, j' ai encore la liberté d' expression et d' y voir de la qualité d' image.
Et ...là est pour moi l' important : LA QUALITÉ des photos ....
Les commentaires ne sont pas donnés par " copinage" comme sur le forum de diaporama OD....
Mes essais, mes expériences , mes observations là bas me confirment mes hypothèses....
Ici, j' y suis bien , et tant pis si les membres ne répondent pas à tous les posts....
Un forum ne vit que par le vouloir de ses membres , il faut parfois se donner un petit coup au fesses pour continuer....Et surtout faire un effort de passer dans les photos ou images des autres membres...Un forum n' est vivant que par ses ECHANGES.
Et que ses échanges reviennent toujours vers nos photos et images et ne se dispersent pas vers d' autres "passions" qui noient ce pourquoi nous sommes venus ici ou ailleurs.
Il est bon de digresser pour s' ouvrir et découvrir autre chose , mais ramener cette digression à nos images....Et ici, c' est ce qui se fait....
J' y suis , j' y reste et le staff de Passion répond plus a ce que j' attend d' un contrôle de forum....Il nous laisse notre responsabilité d' adulte
Il peut et se doit d' évoluer , et les membres en seront responsable .....ou pas !
Je les analyse depuis si longtemps
On ne combat pas les réseaux sociaux et son miroir aux allouettes ....
Au moins sur ce forum, j' ai encore la liberté d' expression et d' y voir de la qualité d' image.
Et ...là est pour moi l' important : LA QUALITÉ des photos ....
Les commentaires ne sont pas donnés par " copinage" comme sur le forum de diaporama OD....
Mes essais, mes expériences , mes observations là bas me confirment mes hypothèses....
Ici, j' y suis bien , et tant pis si les membres ne répondent pas à tous les posts....
Un forum ne vit que par le vouloir de ses membres , il faut parfois se donner un petit coup au fesses pour continuer....Et surtout faire un effort de passer dans les photos ou images des autres membres...Un forum n' est vivant que par ses ECHANGES.
Et que ses échanges reviennent toujours vers nos photos et images et ne se dispersent pas vers d' autres "passions" qui noient ce pourquoi nous sommes venus ici ou ailleurs.
Il est bon de digresser pour s' ouvrir et découvrir autre chose , mais ramener cette digression à nos images....Et ici, c' est ce qui se fait....
J' y suis , j' y reste et le staff de Passion répond plus a ce que j' attend d' un contrôle de forum....Il nous laisse notre responsabilité d' adulte
Il peut et se doit d' évoluer , et les membres en seront responsable .....ou pas !
Belles prises Ramon, j'espère pouvoir profiter de la suite avec des éclosions en images
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Belles images effectivement , avec une grosse préférence personnelle pour la 1 où ce magnifique oiseau est particulièrement mis en valeur.
Tu as de la chance Ramon d'avoir une telle diversité d'oiseau par chez toi.
Je partage ton ressenti concernant la participation du forum ... je me suis exprimé plusieurs fois déjà là-dessus. Parfois un regain d'activité semble émerger à l'arrivée de nouvelles recrues , et j'en suis très heureux , mais ça reste beaucoup trop timide hélas !
Je te comprends aussi Fan , car tu as raison naturellement .... tu es plus "battante" que nous et c'est très bien !
Je partage ton ressenti concernant la participation du forum ... je me suis exprimé plusieurs fois déjà là-dessus. Parfois un regain d'activité semble émerger à l'arrivée de nouvelles recrues , et j'en suis très heureux , mais ça reste beaucoup trop timide hélas !
Je te comprends aussi Fan , car tu as raison naturellement .... tu es plus "battante" que nous et c'est très bien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Ramon...
Tu as raison, tes séries/photos ont cette particularité de nous montrer la VIE, et en plus avec de très belles photos....
Continue et continue aussi à me donner tes conseils de photographe. ..................;Euh, ici , si possible
Tu as raison, tes séries/photos ont cette particularité de nous montrer la VIE, et en plus avec de très belles photos....
Continue et continue aussi à me donner tes conseils de photographe. ..................;Euh, ici , si possible
Euh, cette série est quand même prise à 300 km de chez moi et c'est bien dommage car si c'était plus près j'aurais essayé d'assister à l'éclosion et surtout quand les parents promènent les poussins sur le dos...mich42 a écrit:Belles images effectivement , avec une grosse préférence personnelle pour la 1 où ce magnifique oiseau est particulièrement mis en valeur.
Invité- Invité
Alors on acceptera ton absence que juste le temps qu'il faut pour retrouver ces oisillons, mais pas plus ok?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
vilara a écrit:Euh, cette série est quand même prise à 300 km de chez moi et c'est bien dommage car si c'était plus près j'aurais essayé d'assister à l'éclosion et surtout quand les parents promènent les poussins sur le dos...mich42 a écrit:Belles images effectivement , avec une grosse préférence personnelle pour la 1 où ce magnifique oiseau est particulièrement mis en valeur.
Ah d'accord ...... je comprends !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1